Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163108 J'étais en train de me demander si quelqu'un connaîtrait pas le propriétaire de la M3 E46 montée avec le V8 de la M5 immiticulée dans le Gard (30)... je serais bien curieux de voir cette caisse en vrai !
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163109 C'est dans le dernier BMWorld N°85 de Mars 2008 ??? Je ne l'ai pas encore trouvé.....
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163113 C'est dans le dernier BMWorld N°85 de Mars 2008 ??? Je ne l'ai pas encore trouvé..... :???: Moi non plus
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163131 moi je l'ai trouvé aussi Un conseil, allez dans les Mag'press si vous en avez prés de chez vous Moi j'y trouve BMW World, Flat6 et RSmag... bref, que du bonheur Apparement c'est le garage Banet qui aurait fait la modification' mais ça doit être dément
Posté(e) le 18 mars 200817 a Auteur comment_163132 moi je l'ai trouvé aussi Un conseil, allez dans les Mag'press si vous en avez prés de chez vous Moi j'y trouve BMW World, Flat6 et RSmag... bref, que du bonheur Apparement c'est le garage Banet qui aurait fait la modification' mais ça doit être dément :???: 493 chevaux au banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163133 J'étais en train de me demander si quelqu'un connaîtrait pas le propriétaire de la M3 E46 montée avec le V8 de la M5 immiticulée dans le Gard (30)... je serais bien curieux de voir cette caisse en vrai ! Salut Freeman, tu as de grandes chances de la voir et de l'entrendre surtout, en venant à Nîmes le vendredi soir. Pour l'avoir vu et entendu , c'est bluffant et surtout très efficace. Un kit gros frein est monté à l'avant pour calmer la cavalerie . J'aimerai faire une petite vidéo pour que vous entendiez cela, ça tourne rond et jusqu'au rupteur!
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163134 Surtout qu'en terme de modifications extèrieurs, à part les jantes, on y voit que du feu Du coup, si on peut mettre le V8 du M5, on doit pouvoir y mettre le nouveau V8 de la M3
Posté(e) le 18 mars 200817 a Auteur comment_163136 Salut Freeman, tu as de grandes chances de la voir et de l'entrendre surtout, en venant à Nîmes le vendredi soir. Pour l'avoir vu et entendu , c'est bluffant et surtout très efficace. Un kit gros frein est monté à l'avant pour calmer la cavalerie . J'aimerai faire une petite vidéo pour que vous entendiez cela, ça tourne rond et jusqu'au rupteur! On y va vendredi soir ?? Ouais elle est restée très sobre esthétiquement et c'est tout en son honneur. Je rêverai de faire la même chose sur ma E36. Ca rentre (même au chausse-pieds) dans le compartiment moteur de la E36 ? En parlant du V8 de la M5.
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163141 Il y a ,sur mobile.de , une E36 dotée du v12 de la 850csi , alors a mon avis le moteur de la m5 E39 rentre. En revanche ,au niveau électronique c'est peut etre une autre paire de manche.
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163145 La B8 4.6 d'Alpina sur une base E36 en est l'exemple parfait. Voici un lien vidéo juste our entendre le bruit car le gars fait un peu n'importe quoi avec :
Posté(e) le 18 mars 200817 a comment_163146 car le gars fait un peu n'importe quoi avec : seulement qu'un peu
Posté(e) le 18 mars 200817 a Auteur comment_163162 Ca me fait beaucoup de peine quand je vois ça... en tout cas superbe véhicule
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163224 c'est sur, belle prépa, mais pourqoi avoir pris les photos avec les plaques d'immat............
Posté(e) le 19 mars 200817 a comment_163338 Surtout qu'en terme de modifications extèrieurs, à part les jantes, on y voit que du feu Du coup, si on peut mettre le V8 du M5, on doit pouvoir y mettre le nouveau V8 de la M3 helice, concernant le V8 de la M3 e92, ce moteur est plus léger que l'ancien L6 de la M3 e 46. Peut-etre que l'encombrement aussi, même si la cylindrée est différente...
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163352 heu .. je change un petit peu de sujet mais ... vous trouvez pas que la qualité du papier a baissé ??? déja qu'il est de moins en moins épais et de moins en moins en kiosque ; voir en retard ... je ne cache pas mon inquiétude à moyen terme !! je propose donc que chacun d entre nous sur le forum achète 5 exemplaires de BMW World chaque mois !!! ben vi j'achète déjà Flat6 et RS bidule .... ça me ferait bien C...r d 'acheter renault Monde à la place de mon magazine préféré !!! ha ... pardon onme dit que ça n'existe pas .... ouf j'ai eu peur .... le monde du DCi est si passionnant !! :???:
Posté(e) le 20 mars 200817 a comment_163354 vous trouvez pas que la qualité du papier a baissé ??? euh, il me semble pas par contre, je trouve qu'il y a pas beaucoup d'articles, c'est un peu léger... comparé RS ou flat qui sont quand même plus étoffés ( même si ils ne traitent pas de la même marque). Et je ne parle pas d'Evo... mais bon je ne le lit plus, maintenant j'ai des lectures d'homme passioné helice, concernant le V8 de la M3 e92, ce moteur est plus léger que l'ancien L6 de la M3 e 46. Peut-etre que l'encombrement aussi, même si la cylindrée est différente... on en convient donc que c'est possible
Créer un compte ou se connecter pour commenter