Aller au contenu

Le nouveau B-M World


freeman034

Messages recommandés

J'étais en train de me demander si quelqu'un connaîtrait pas le propriétaire de la M3 E46 montée avec le V8 de la M5 immiticulée dans le Gard (30)... je serais bien curieux de voir cette caisse en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé aussi :D

Un conseil, allez dans les Mag'press si vous en avez prés de chez vous :sad:

Moi j'y trouve BMW World, Flat6 et RSmag... bref, que du bonheur :mad:

Apparement c'est le garage Banet qui aurait fait la modification' mais ça doit être dément :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé aussi :D

Un conseil, allez dans les Mag'press si vous en avez prés de chez vous :sad:

Moi j'y trouve BMW World, Flat6 et RSmag... bref, que du bonheur :sad:

Apparement c'est le garage Banet qui aurait fait la modification' mais ça doit être dément :???:

493 chevaux au banc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me demander si quelqu'un connaîtrait pas le propriétaire de la M3 E46 montée avec le V8 de la M5 immiticulée dans le Gard (30)... je serais bien curieux de voir cette caisse en vrai !

Salut Freeman,

tu as de grandes chances de la voir et de l'entrendre surtout, en venant à Nîmes le vendredi soir. :D

Pour l'avoir vu et entendu , c'est bluffant et surtout très efficace. Un kit gros frein est monté à l'avant pour

calmer la cavalerie .

J'aimerai faire une petite vidéo pour que vous entendiez cela, ça tourne rond et jusqu'au rupteur! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en terme de modifications extèrieurs, à part les jantes, on y voit que du feu :D

Du coup, si on peut mettre le V8 du M5, on doit pouvoir y mettre le nouveau V8 de la M3 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman,

tu as de grandes chances de la voir et de l'entrendre surtout, en venant à Nîmes le vendredi soir. :D

Pour l'avoir vu et entendu , c'est bluffant et surtout très efficace. Un kit gros frein est monté à l'avant pour

calmer la cavalerie .

J'aimerai faire une petite vidéo pour que vous entendiez cela, ça tourne rond et jusqu'au rupteur! :sad:

On y va vendredi soir ?? :mad:

Ouais elle est restée très sobre esthétiquement et c'est tout en son honneur.

Je rêverai de faire la même chose sur ma E36. Ca rentre (même au chausse-pieds) dans le compartiment moteur de la E36 ? En parlant du V8 de la M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ,sur mobile.de , une E36 dotée du v12 de la 850csi , alors a mon avis le moteur de la m5 E39 rentre. :D

En revanche ,au niveau électronique c'est peut etre une autre paire de manche. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B8 4.6 d'Alpina sur une base E36 en est l'exemple parfait.

Voici un lien vidéo juste our entendre le bruit car le gars fait un peu n'importe quoi avec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en terme de modifications extèrieurs, à part les jantes, on y voit que du feu :D

Du coup, si on peut mettre le V8 du M5, on doit pouvoir y mettre le nouveau V8 de la M3 :mad:

helice, concernant le V8 de la M3 e92, ce moteur est plus léger que l'ancien L6 de la M3 e 46. Peut-etre que l'encombrement aussi, même si la cylindrée est différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. je change un petit peu de sujet mais ... vous trouvez pas que la qualité du papier a baissé ??? 8)

déja qu'il est de moins en moins épais et de moins en moins en kiosque ; voir en retard ... je ne cache pas mon inquiétude à moyen terme !! :)

je propose donc que chacun d entre nous sur le forum achète 5 exemplaires de BMW World chaque mois !!! :mad:

ben vi j'achète déjà Flat6 et RS bidule .... ça me ferait bien C...r d 'acheter renault Monde à la place de mon magazine préféré !!! :sad:

ha ... pardon onme dit que ça n'existe pas .... ouf j'ai eu peur .... le monde du DCi est si passionnant !! :???: :?::sad::D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que la qualité du papier a baissé ???
euh, il me semble pas :mad: par contre, je trouve qu'il y a pas beaucoup d'articles, c'est un peu léger... comparé RS ou flat qui sont quand même plus étoffés ( même si ils ne traitent pas de la même marque).

Et je ne parle pas d'Evo... mais bon je ne le lit plus, maintenant j'ai des lectures d'homme passioné :sad:

helice, concernant le V8 de la M3 e92, ce moteur est plus léger que l'ancien L6 de la M3 e 46. Peut-etre que l'encombrement aussi, même si la cylindrée est différente...
on en convient donc que c'est possible :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...