Aller au contenu

Le nouveau B-M World


freeman034

Messages recommandés

C'est bon, je l'ai trouvé hier en aéroport ce BMWorld N° 85 daté du 15 Mars 2008, pas comme le N°84 daté de Février 2007 !!!!!

Doivent pas trop se relire chez les éditions Stevens, à force d'avoir autant de mensuels à gérer.

Clair qu'en plus BMWorld, les parutions sont plutôt alléatoires, et le contenu n'est pas toujours terrible, mais bon.....c'est le seul magazine à ma connaissance en France sur le sujet de notre marque préféréee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de lire le reportage sur la M3 V8, quel beau morceau !! Je pense que le petit gars qui a fait la prépa ne doit pas manquer d'oseilles! Ca a du lui couter les yeux de la tête ! mais en tout cas chapeau bas car la finition est Top, une fois les boites à air carbone installées, on croira à un modèle hargte !!

En tout cas elle doit pulsée sévère !! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le reportage sur la M3 V8, quel beau morceau !! Je pense que le petit gars qui a fait la prépa ne doit pas manquer d'oseilles! Ca a du lui couter les yeux de la tête ! mais en tout cas chapeau bas car la finition est Top, une fois les boites à air carbone installées, on croira à un modèle hargte !!

En tout cas elle doit pulsée sévère !! 8-)

tu trouve que c'est une bonne prepa, lit bien tout comme il faut:

d'une la m3 a pris environ 300kg sur le train avant,ensuite il veut passer la puissance du v8 sur des pneu assez ridicule en taille et en plus le mecs passe ça voiture au banc mais n'a qu'une courbe de puissance et pas celle du couple(bizarre ce banc), enfin, vu ce qui a ete fait la puissance obtenue du v8 est exagerer(les plus grand preparateur obtiene moins avec plus de modife)

de toute façon banet a un banc qui donne la puissance que l'on veut (il est pas etalonné) et a eu certaine preparation qui on mal fini.

en plus quand tu li les performance le mecs fait quasiment aussi bien avec son 6 en ligne preparer qu'avec le v8, de l'argent jetter par les fenetre alors qu'en pofinant son 6 en ligne chez de vrai preparateur il aurai surement de meilleur performance, mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...