Aller au contenu

DELAGE OU HAMANN


Mpowerr

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • JPAT

    17

  • ACS3

    10

  • Mpowerr

    8

  • RUPTOR

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Moi j'en ai une HAMMAN, je peut l'emmener pour le 28 a dijon histoire que tu la voi........et après ont verra comment faire si elle t'interresse pour faire une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je pense que c'est ça une boite haman, ou c'est une copie ??, mais mon avis perso, la delage est bien mieux. il suffit de regarder les conduits au niveau des papillons des gaz, la delage est bien plus fluide au niveau des conduits, comparer a c'elle là! si c'est une haman? ou c'est un pauvre tube tous pourit qui tombe a angle vif dans les papillons.

d'autant plus qu'un tube couper en angle donne une forme éliptique et non circulaire, donc il doit y avoir une diference de concordance avec l'alesage des corps de papillon.

en gros la delage ok, l'autre poubelle!! :mrgreen:

désolé NICO pour ta boite, je crois qu'on avait du vaguement en discuter en MP. :nickel:

haman_198.jpg

post-3596-12832197551681_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ça c'est une copie....

Voir même que c'est pas du carbone! :mad:

C'est pour ça que je voudrais voir les photos d'une vraie Hamann! :mrgreen:

De plus pas de photos sur leur site, trop vieux la E36.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta copie en carbone, que veut tu dire dans le sens ou les pipes arrivent a angle vif??? Car la mienne les pipes ce prolonge dans la boite et finissent en trompette. Moi perso j'ai vu aussi la delage et j'aurai pu la prendre mais j'ai préfèré prendre la hamman en fibre car si un fissure arrive pas de souci pour la refaire a moindre coût.......même si c'est vrai que la delage est mieux fini. Pour info hamman a fait des boites a air en fibre et d'autre en carbonne avec pipe alu, mais c'est pas le même prix. La mienne est en fibre je l'ai acheté a ///MARC du forum et elle appartenait avant au STIMULATEUR. Pour les photos j'essai de faire ca, au pire je peut les envoyer par mms si quelqu'un veut bien s'occuper de les mettre dans le post car je suis nul en info( mp pour échanger numéro)

De plus par rapport a la photos j'ai une prise pour le débimètre et je n'ai pas le nervure côté gauche sur la photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je dis!! si c'est une haman sur la photo?? :nickel:

j'en ai jamais vue de haman, donc voila,

si la haman est foutu comme sa au niveau du bridage sur les corps d'accélérateur, je pense que pour le passage des gaz, la delage est meilleur. c'est mon point de vue!!

voila ce que je voulai expliquer!!

a gauche, ce que je vois sur la photo, (maintenant, si ce n'est pas une haman, j'en sais rien????)

a droite, la delage, je pense qu'il n'y a pas photo!

sans_titre_204.jpg

a bientot :mrgreen:

post-3596-12832197559961_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mpowerr!

voila, c'est sa que je n'aime pas, on dirait la même boite que sur la photo que j'ai mis!

mais c'est l'exemple, les tube tout droit qui tombe dans les papillons, comme sur le schema que j'ai mis quoi!!

pas l'ideal je trouve!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve pas mal la tienne, c'est pour ça que je te demandais la marque, ou du moins la provenance!...

Il faut le dire si tu en vends!!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un joli kit !!!!!!!!! :mrgreen::nickel::mad:8)

Il faut vraiement te tirer les vers du nez! :ptdr::lol::lol:

Bon encore une étape à franchir, le prix?????

PS: encore une petite photo coté pipe c'est posssible? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en pleine discution avec le gars qui me les fabrique , pour vous faire patienter , voilà deux tofs des debimetre qu il fabrique :

img-164166-1-snc127832178jr6.jpg

img-164166-2-snc127842144my0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est super beau!

:mrgreen:

Ils sont trop forts ces chinois!!!

En plus moins je suis en pleine période "carbone" maintenant que j'ai passé ma crise (assouvie) de sieges en cuir blancs!!!! :nickel::mad:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...