Aller au contenu

avis sur décatalyseur


vanos13

Messages recommandés

salut,je me pose une kestion sur quel décatalyseur metre sur mon m3 3l2 j'ai 2 possibilté ( 3 en stoc :sad: ) soit garder mon supersprint ou mettre celui la mais j'ai peur de faire trop de bruit

cata_321.jpg

post-2412-12832197385873_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ledwatch

    12

  • JPAT

    7

  • bmiste49

    4

  • vanos13

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut,

moi j'ai monte les 2 versions sur mon 3L et je prefere nettement le supersprint,il y a pas photo!!! 8-)

le tube direct sur la photo,ca petarade plus!!! :sad: plus bruyant mais bruit bien mons beau :sad:

le decata supersprint sans hesitation!!

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un 3.2 l et j ai dessus le decata supersprint celui la

dscn7522gv1.jpg

car quand je l ai acheter le gars de chez supersprint,me la plus conseiller que celui que tu veut,

car il est beaucoup moins direct il a 2 petite chicane pour la compression,et le tiens et carrement vider,

donc d apres lui celui que tu veut irait bien avec une reprog a la clé, car toujours d apres

lui on perdrait pas mal de couple a bas regime sans la reprog bien sûr, alors que l autre ne le necessite pas,

voila .a plus :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument, sur le supersprint, il y a un Xpipe pour croiser les flux d'échapement des 2 groupes de cylindres.

Tu as constaté une différence de couple ou de puissance entre les 2 montages Ledwatch???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jpat,

Xpipe oui c'est le mot que je cherchais!! :mrgreen:

pour le couple et la puissance!

difficile a dire :nickel: comme ca au ressenti, j'ai pas pris de chrono!

une chose est sur la M marche pas pareil dans les 2 cas!!,ca c'est sur

j'ai quand même l'impression qu'elle demarre plus vite avec le supersprint que le direct plus de couple en bas mais plafonne plus tot en haut que le direct!

mais apres chacun a ses preferences de fonctionnement, moi au niveau performance et sutout SONORITE le supersprint est magnifique surtout avec un eisenmann derriere !!le son n'a pas de comparason entre les 2! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la! si tu veux je comparais 2 decata!

mais au niveau performance par rapport a un cata, c'est aussi tres superieur au niveua puissance,il n'y a pas que le son!!! :mrgreen:

je sais pas si je me suis bien fait comprendre??

et même decata avec silencieux echappement inox genre eisenmann est bien superieur que decat avec silencieux origine!!

en resume

decata supersprint inox+echappement inox, c'est le top en son et puissance :nickel:

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha OK, j'avais mal compris, je penssais que tu disais qu'avec les 2 modéles le gain était assez peu quantifiable.

En résumé, l'éccart entre les 2 est faible mais le gain d'un décata est sensible! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos avis je vais laisser mon decata supersprint et pour le tube je me le met decoté et quand je récupérerai mon M// je ferai un essais avec et je partagerais mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack12
salut,je me pose une kestion sur quel décatalyseur metre sur mon M3 3l2 j'ai 2 possibilté ( 3 en stoc :nickel: ) soit garder mon supersprint ou mettre celui la mais j'ai peur de faire trop de bruit

cata_321.jpg

Salut, moi j'ai celui de la photo avec un silencieux Remus. C'est un peu plus bruyant qu'en config cata + remus ; le son est plus metallique a l'acceleration et plus sourd à la décélération. Ce qui me gene c'est que j'ai le voyant sonde au tableau de bord toujours allumé. Je ne dois pas avoir la puce correctement programmée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense que c'est un décata de la serie race le premier non.

La différence essentielle est qu'il n'a pas de Xpipe par rapport au 2eme (croisement des 2 lignes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...