vanos13 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut,je me pose une kestion sur quel décatalyseur metre sur mon m3 3l2 j'ai 2 possibilté ( 3 en stoc ) soit garder mon supersprint ou mettre celui la mais j'ai peur de faire trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ca dépends du reste de configuration de ta voiture , admission ?? aac ?? ect...... et de ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut, moi j'ai monte les 2 versions sur mon 3L et je prefere nettement le supersprint,il y a pas photo!!! le tube direct sur la photo,ca petarade plus!!! plus bruyant mais bruit bien mons beau le decata supersprint sans hesitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bas Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 +1 pour le décata supersprint. J'ai commandé le mien il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico2604 Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 moi j ai un 3.2 l et j ai dessus le decata supersprint celui la car quand je l ai acheter le gars de chez supersprint,me la plus conseiller que celui que tu veut, car il est beaucoup moins direct il a 2 petite chicane pour la compression,et le tiens et carrement vider, donc d apres lui celui que tu veut irait bien avec une reprog a la clé, car toujours d apres lui on perdrait pas mal de couple a bas regime sans la reprog bien sûr, alors que l autre ne le necessite pas, voila .a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2008 en plus sur le supersprint, les 2 tubes se croisent il me semble!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Oui absolument, sur le supersprint, il y a un Xpipe pour croiser les flux d'échapement des 2 groupes de cylindres. Tu as constaté une différence de couple ou de puissance entre les 2 montages Ledwatch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Jpat, Xpipe oui c'est le mot que je cherchais!! pour le couple et la puissance! difficile a dire comme ca au ressenti, j'ai pas pris de chrono! une chose est sur la M marche pas pareil dans les 2 cas!!,ca c'est sur j'ai quand même l'impression qu'elle demarre plus vite avec le supersprint que le direct plus de couple en bas mais plafonne plus tot en haut que le direct! mais apres chacun a ses preferences de fonctionnement, moi au niveau performance et sutout SONORITE le supersprint est magnifique surtout avec un eisenmann derriere !!le son n'a pas de comparason entre les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Ledwatch! Merci pour ce retour d'utilisateur! En résumé le décata c'est plus pour le son que pour les performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 la! si tu veux je comparais 2 decata! mais au niveau performance par rapport a un cata, c'est aussi tres superieur au niveua puissance,il n'y a pas que le son!!! je sais pas si je me suis bien fait comprendre?? et même decata avec silencieux echappement inox genre eisenmann est bien superieur que decat avec silencieux origine!! en resume decata supersprint inox+echappement inox, c'est le top en son et puissance voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ha OK, j'avais mal compris, je penssais que tu disais qu'avec les 2 modéles le gain était assez peu quantifiable. En résumé, l'éccart entre les 2 est faible mais le gain d'un décata est sensible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 tout a fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 merci a tous pour vos avis je vais laisser mon decata supersprint et pour le tube je me le met decoté et quand je récupérerai mon M// je ferai un essais avec et je partagerais mes impressions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jack12 Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 salut,je me pose une kestion sur quel décatalyseur metre sur mon M3 3l2 j'ai 2 possibilté ( 3 en stoc ) soit garder mon supersprint ou mettre celui la mais j'ai peur de faire trop de bruit Salut, moi j'ai celui de la photo avec un silencieux Remus. C'est un peu plus bruyant qu'en config cata + remus ; le son est plus metallique a l'acceleration et plus sourd à la décélération. Ce qui me gene c'est que j'ai le voyant sonde au tableau de bord toujours allumé. Je ne dois pas avoir la puce correctement programmée. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 As-tu remis les sondes sur les tubes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popoff Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 hs on: puis je avoir les tarifs approximatif des deux cata presentés?? merci hs off: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2008 un peu plus de 500€ttc pour le supersprint neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut, je vien de tomber sur ce decatalyseur supersprint et je me demande vu le prix annoncer quel est la différence avec celui la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense que c'est un décata de la serie race le premier non. La différence essentielle est qu'il n'a pas de Xpipe par rapport au 2eme (croisement des 2 lignes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ledwatch Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2008 A quel prix, il est annonce justement?? car ca ressemble au cata sport metallique supersprint?? mais pas decata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés