Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198888

une 3.2 fonctionne mieux avec les cat , ou un cat sport vendu très chere chez supersrinte .

• Réponses 44
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_198892

salut,

si tu dis que le 3,2 marche moins bien décata est ce que ca veut dire que le 3l marche mieux décata. ? Je trouve ca bizarre si quelqu'un sait pourquoi ? merci

Posté(e)
comment_199120
salut,

si tu dis que le 3,2 marche moins bien décata est ce que ca veut dire que le 3l marche mieux décata. ? Je trouve ca bizarre si quelqu'un sait pourquoi ? merci

Oui la 3.0 on peut les enlever , mais pas sur le 3.2 .

en faite le moteur n'est pas vraiment le même le vanos et différent , la gestion électronique est différente , le moteur est cossue pour fonctionner avec les cat en 3.2, sans cat la voiture paire beaucoup de couple à bas régime d'après les préparateurs delage, marchal , HTR

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_201279

Oui la 3.0 on peut les enlever , mais pas sur le 3.2 .

en faite le moteur n'est pas vraiment le même le vanos et différent , la gestion électronique est différente , le moteur est cossue pour fonctionner avec les cat en 3.2, sans cat la voiture paire beaucoup de couple à bas régime d'après les préparateurs delage, marchal , HTR

sur E36 3.2L

avis personel, apres avoir fait un test avec un collegue qui a le même M3 que moi...

a depart tout les 2 d'origines... on fesait du cote cote à tout les niveaux... j'avais quand même un nette avantage en reprise 4° et 5° a bas regime (3000 tours)... mais seulement a bas regime... sinon apres kif kif...

ensuite je fait sauter le decata, par un fait maison... bilan... j'ai rien perdu ni à bas regime ni dans les tours ...

au contraire j'ai nettement accentuer mon avantage... mais vraiment léger...

sinon j'ai + bruit + métallique que j'adore... tout en concerva,nt le silencieux d'origine, qui bientot va etre remplacer par un supersprint... donc mon avantage vas encore s'accentuer legerement logiquement...

par contre ca polue pas mal...