Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_2063

je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

Posté(e)
comment_2072

La plus grosse pointe que je connais en 3.0l c'est 290 a 8000tr. A 300 on doit etre a 8200tr. euh moi je pencherais plutot sur mito mais bon .... :lol:

Posté(e)
comment_2073
je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito 8) a votre avis possible ou po ci oui :lol:

je pense pas enfaite :lol: car pour moi ca veux dire que le moteur a fond et qui peut plus aller au dessus

Posté(e)
comment_2076
je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

moi aussi g un pote qui a un 3.0 qui avait cette led qui s'allumait et qui apparament signifiait qu'on approchait les 290

Posté(e)
comment_2078

en tous cas, une chose est sur, c kil prenait un bon 280 :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_2082

je vous assure qu il ma dit que BMW a dit 300 je vais me rensseigner :lol:

Posté(e)
comment_2092
je vous assure qu il ma dit que BMW a dit 300 je vais me rensseigner :lol:

je demande confirmation :lol: ca me parai bizard quand même :lol:

Posté(e)
comment_2113

Moi aussi mais dans des reves encore plus lointains :lol::lol:

Posté(e)
comment_2194

300 compteur me parrait vraiment beaucoup pour une 3L mais par contre 8500 tr/mn sur un 3L j ai déjà vu, un pote a moi avant une 3L cabriolet avec un boitier reprogrammer venant d Allemagne et la voiture etait vraiment super violente dans les tours, elle s enervait au dessus de 8000tr :lol:

Posté(e)
comment_2211

Salut.

Bon un 300 km/h me parait également un peu gros .En plus le comteur n affiche que 280 et non 300 .La led aurait due s allumer a 280 donc bien avant .

Pour resumer il est un peu mito .J ai déja tapé un 260 km/h compteur ,il n y a rien qui c est affiché .

++

Posté(e)
  • Auteur
comment_2266

elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :lol:

Posté(e)
comment_2762
elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :lol:

??????

Posté(e)
comment_2764
elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :D

Ah ouai 8):lol: Raconte :lol: