Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

Posté(e)

La plus grosse pointe que je connais en 3.0l c'est 290 a 8000tr. A 300 on doit etre a 8200tr. euh moi je pencherais plutot sur mito mais bon .... :lol:

Posté(e)
  lolom3 a dit :
je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito 8) a votre avis possible ou po ci oui :lol:

je pense pas enfaite :lol: car pour moi ca veux dire que le moteur a fond et qui peut plus aller au dessus

Invité Aurél M3
Posté(e)
  lolom3 a dit :
je connais un gas qui possedait une 3.0l preparer breyton et il ma raconter ca un jour il a fait une pointe compteur bloquer puis soudain la petite laide en dessous du 280 s allume etonnè il va chez BMW et la il lui dise qu il a atteind la vitesse de 300kms h :lol: est ce possible ou mito mito :lol: a votre avis possible ou po ci oui :lol:

moi aussi g un pote qui a un 3.0 qui avait cette led qui s'allumait et qui apparament signifiait qu'on approchait les 290

Invité Aurél M3
Posté(e)

en tous cas, une chose est sur, c kil prenait un bon 280 :lol:

Posté(e)

je vous assure qu il ma dit que BMW a dit 300 je vais me rensseigner :lol:

Posté(e)
  lolom3 a dit :
je vous assure qu il ma dit que BMW a dit 300 je vais me rensseigner :lol:

je demande confirmation :lol: ca me parai bizard quand même :lol:

Posté(e)
  KARILM3 a dit :

je demande confirmation 8) ca me parai bizard quand même 8)

Idem :lol::lol:

Posté(e)
  Aurél M3 a dit :
Moi aussi mais dans des reves encore plus lointains :lol::lol:

ouai c clair :lol:8)

Posté(e)

300 compteur me parrait vraiment beaucoup pour une 3L mais par contre 8500 tr/mn sur un 3L j ai déjà vu, un pote a moi avant une 3L cabriolet avec un boitier reprogrammer venant d Allemagne et la voiture etait vraiment super violente dans les tours, elle s enervait au dessus de 8000tr :lol:

Posté(e)

Salut.

Bon un 300 km/h me parait également un peu gros .En plus le comteur n affiche que 280 et non 300 .La led aurait due s allumer a 280 donc bien avant .

Pour resumer il est un peu mito .J ai déja tapé un 260 km/h compteur ,il n y a rien qui c est affiché .

++

Posté(e)

elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :lol:

Posté(e)
  lolom3 a dit :
elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :lol:

??????

Posté(e)
  lolom3 a dit :
elle etait po d origine preparer puce arbre a came et tout ce qui sen suis de marque breyton :D

Ah ouai 8):lol: Raconte :lol:

• Créer...