Paul Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Les personnes suivantes sont considérées comme inscrites à la sortie officielle. Je vais les contacter prochainement pour une dernière confirmation (de leur venue mais aussi du nombre de personnes à comptabiliser pour le restaurant). loic330ci sebabakart Lucy07 elitt13 tété74 laurent30000 funfer ACS3 ZXBiker romfly vike m3nicosmg2 6v FAB 89 phortail m321 YasinM/// fredo25 Toutes les personnes citées doivent en théorie avoir accès au forum privé dédié à la sortie. La liste n'est pas représentative du nombre réel de véhicules puisque je n'ai pas encore certaines inscriptions comme celle de Beef (et de ses coupaings). De plus ACS3 nous prépare peut être une surprise, etc... Il serait plus juste d'envisager entre 25 et 30 véhicules Si vous inscription n'a pas été prise en compte veuillez le faire savoir ci-dessous. Et si vous êtes à la bourre (y'a toujours des gens comme ça LOL), vous pouvez toujours me contacter par MP.
Paul Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Nouvelle liste en espérant n'avoir oublié personne (raisonnement : un pseudo = une voiture) loic330ci sebabakart Lucy07 elitt13 tété74 laurent30000 funfun ACS3 ZXBiker romfly vike estoril89 6v FAB 89 phortail m3nicosmg2 m321 YassinM/// fredo25 Romlesurhomme nico39
Paul Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Mise à jour... loic330ci sebabakart Lucy07 elitt13 tété74 laurent30000 funfun ACS3 ZXBiker romfly ArnoM3 vike estoril89 6v FAB 89 phortail m3nicosmg2 m321 YassinM/// fredo25 Romlesurhomme nico39 grimi
Beef Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!! Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice .... La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ????
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!! Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice .... La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ???? Tous dépend, s'il y a encore de la neige, le 3,2l cela pourrait nous aider, mais si tu peut éviter je préfére, des rassemblement avec des bétailléres, ma caisse elle aime pas elle me l'a dis ...... Alors à trés vite au 10 Mai...... ça s'approche
Beef Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 La 3,2 est déjà trop puissante pour une M ... Alors la GT2 .....
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai pas une ///M, je m'en fou Non mais le doux son rocailleux de la GT2 , dans les montagnes du vercors ça doit être quelques chose quand même non!!! Avec l'echo ça doit bien le faire
Beef Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 En fait la GT2 fait un bruit étouffé mais impressionnant ... La 3,2l fait plus un bruit de Porsche classique et pas mal en montagne ...
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Bon ok alors mets le 3,2l dans la GT2, ça ce bricole en 5 Min, et comme ça tous le monte sera comptant, et puis remplace le logo de stutgart par un bel ecusson à l'helice et hopopo ça sera parfait Qu'il est beau le Meilleur des Mondes de notre amis Adoux
ACS3 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!! Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice .... La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ???? meuh non tu sera pas seul , normalement un copain doit venir avec sa GT3 RS 997
Elitt13 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 c'est loin de Geneve ? environ 190 kms de Geneve, c'est à 40 kms de grenoble je crois 2h de route en roulant au limitation de vitesse
sebabakart Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je propose pour tout ce qui descend du Nord de se retrouver le matin à la sortie de l'autoroute Chanas (autoroute A7) et de faire le trajet ensemble jusqu'au point de rendez-vous
sebabakart Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai oublié un point important il me reste des autocollants je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place
Coco Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 C'est une bonne idée, je n'ai toujours pas collé les miens, peur de les abîmer
YasinM/// Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai oublié un point important il me reste des autocollants je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place moi je suis ok pour que l'on se retrouve afin de faire la route ensemble. garde moi 2 autocollants pour les 2 coté de la voiture....
m3nicosmg2 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 J'ai oublié un point important il me reste des autocollants je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place UP! j'en prends deux aussi
romfly Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place OOups je les ai déja collé, il fallait du matériel ????
Beef Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 meuh non tu sera pas seul , normalement un copain doit venir avec sa GT3 RS 997 Dans ce cas je prends la GT2
Elitt13 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 UP! j'en prends deux aussi ven diou un revenant
Messages recommandés