Aller au contenu

[10.05.2008] Liste des participants


Paul

Messages recommandés

Les personnes suivantes sont considérées comme inscrites à la sortie officielle.

Je vais les contacter prochainement pour une dernière confirmation (de leur venue mais aussi du nombre de personnes à comptabiliser pour le restaurant).

loic330ci

sebabakart

Lucy07

elitt13

tété74

laurent30000

funfer

ACS3

ZXBiker

romfly

vike

m3nicosmg2

6v

FAB 89

phortail

m321

YasinM///

fredo25

Toutes les personnes citées doivent en théorie avoir accès au forum privé dédié à la sortie.

La liste n'est pas représentative du nombre réel de véhicules puisque je n'ai pas encore certaines inscriptions comme celle de Beef (et de ses coupaings). De plus ACS3 nous prépare peut être une surprise, etc... Il serait plus juste d'envisager entre 25 et 30 véhicules :nickel:

Si vous inscription n'a pas été prise en compte veuillez le faire savoir ci-dessous. Et si vous êtes à la bourre (y'a toujours des gens comme ça LOL), vous pouvez toujours me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    29

  • Paul

    9

  • sebabakart

    8

  • Coco

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Nouvelle liste en espérant n'avoir oublié personne (raisonnement : un pseudo = une voiture)

loic330ci

sebabakart

Lucy07

elitt13

tété74

laurent30000

funfun

ACS3

ZXBiker

romfly

vike

estoril89

6v

FAB 89

phortail

m3nicosmg2

m321

YassinM///

fredo25

Romlesurhomme

nico39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour...

loic330ci

sebabakart

Lucy07

elitt13

tété74

laurent30000

funfun

ACS3

ZXBiker

romfly

ArnoM3

vike

estoril89

6v

FAB 89

phortail

m3nicosmg2

m321

YassinM///

fredo25

Romlesurhomme

nico39

grimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!!

Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice ....

La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ???? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!!

Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice ....

La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ???? ;-)

Tous dépend, s'il y a encore de la neige, le 3,2l cela pourrait nous aider, mais si tu peut éviter je préfére, des rassemblement avec des bétailléres, ma caisse elle aime pas elle me l'a dis ......

Alors à trés vite au 10 Mai...... ça s'approche :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas une ///M, je m'en fou :-?;-)

Non mais le doux son rocailleux de la GT2 :o , dans les montagnes du vercors ça doit être quelques chose quand même non!!! :o

Avec l'echo ça doit bien le faire 8):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok alors mets le 3,2l dans la GT2, ça ce bricole en 5 Min, et comme ça tous le monte sera comptant, et puis remplace le logo de stutgart par un bel ecusson à l'helice et hopopo ça sera parfait :-?

Qu'il est beau le Meilleur des Mondes de notre amis Adoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis inscrit ... ENfin je m'inscris !!!

Pour mes potes, les we de mai sont trop chargés en circuits et rallyes ... Donc je serais seul à défendre la marque au cheval allemand face à l'hélice ....

La question c'est prendrais je la 3,2l ou la GT2 ..... ???? :-?

meuh non tu sera pas seul , normalement un copain doit venir avec sa GT3 RS 997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin de Geneve ?

environ 190 kms de Geneve, c'est à 40 kms de grenoble je crois 2h de route en roulant au limitation de vitesse :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose pour tout ce qui descend du Nord de se retrouver le matin à la sortie de l'autoroute Chanas (autoroute A7) et de faire le trajet ensemble jusqu'au point de rendez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un point important il me reste des autocollants

je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous

Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un point important il me reste des autocollants

je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous

Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place ;-)

moi je suis ok pour que l'on se retrouve afin de faire la route ensemble.

garde moi 2 autocollants pour les 2 coté de la voiture.... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié un point important il me reste des autocollants

je les apporterai le jour de la sortie mais je ne voudrais surtout pas en manquer alors manifester vous

Et la cerise sur le gâteau je prévois le nécessaire pour les coller sur place ;-)

UP! j'en prends deux aussi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...