Aller au contenu

[10.05.2008] Liste des participants


Paul

Messages recommandés

Dans ce cas je prends la GT2 ;-)

fait chi.... je l'ai eu hier au tel , il sera en vacance avec sa fille , donc pas là , et meme si il est pas tres loin , il sera avec son Cayenne (video a l'arriere pour la gamine ) donc il viendra pô 8)

bon tu peu venir avec la GT2 quand meme , mais personne ne pourra rivaliser avec toi :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    29

  • Paul

    9

  • sebabakart

    8

  • Coco

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pipe au miel ? :?:

:roll::roll::roll::roll::eek:

heu night tu serais pas allez faire un tour au bistrot toi!!!!

Ah tu parles d'une pipe d'admission (au miel !!!!! :lol::?:) au miel de carbone alors!!!!!

Ok faut dire à Lucy d'amener ses fourmis le miel devrait les interesser.....

Prevoir une corde pour attacher YasinM///à un arbre pour son aniversaire :|:roll:

:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, pas à un arbre, normalement c'est à poil barbouillé de miel, et hop, sur la fourmilière :roll::roll:

Ok Ok YasinM/// te voila prévenue

Bon Anniversaire en prévision .........

:D:sad::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRIMI, si c'est des possésseuses de bm, elles doivent aussi avoir un forum dédier à leurs Montures. :roll:

Alors faut demander à night de faire un Jumelage des deux sites, histoires d'apprendre un peu leurs Langues :roll: et connaitre leurs sensations en bm ...... :roll:

:D:sad::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRIMI, si c'est des possésseuses de BMW, elles doivent aussi avoir un forum dédier à leurs Montures. :roll:

Alors faut demander à night de faire un Jumelage des deux sites, histoires d'apprendre un peu leurs Langues :roll: et connaitre leurs sensations en BMW ...... :roll:

:D:sad::|

le probleme c'est que leur site ne parle pas de monture comme nous, elle c'est plutot "monter par", si tu voit ce que je veut dire.

maintenant rien empeche de communiquer avec elle pour connaitre leur sensation avec leur monture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que leur site ne parle pas de monture comme nous, elle c'est plutot "monter par", si tu voit ce que je veut dire.

maintenant rien empeche de communiquer avec elle pour connaitre leur sensation avec leur monture :roll:

Oui oui je vois bien d'ailleurs elle on la Cibie dans leur voiture donc on pourra facilement connaître leur Pk, pour touver un point de rencontre .......... :D

img-167230-1-bmw_girls_08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois bien d'ailleurs elle on la Cibie dans leur voiture donc on pourra facilement connaître leur Pk, pour touver un point de rencontre .......... :D

img-167296-1-bmw_girls_08.jpg

regarde, elle a même de quoi boire en nous attendant

img-167296-2-bmwhotties11zu5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas je pense que la réunion va être bien sympa :roll:

Entre gens de bonnes compagnies :D:sad:

Je continue pas sinon ma wife va me tuer, ça serait dommage que je vienne entre 4 planche le 10 Mai :|:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas je pense que la réunion va être bien sympa :roll:

Entre gens de bonnes compagnies :D:sad:

Je continue pas sinon ma wife va me tuer, ça serait dommage que je vienne entre 4 planche le 10 Mai :|:roll::roll::roll:

entre gens de bonne compagnie ou avec de la bonne compagnie? :roll:

oui c'est vrai que entre 4 planche tu aurai du mal a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...