Aller au contenu

[10.05.2008] Liste des participants


Paul

Messages recommandés

bon en tous cas je pense que la réunion va être bien sympa :roll:

Entre gens de bonnes compagnies :sad::|

Je continue pas sinon ma wife va me tuer, ça serait dommage que je vienne entre 4 planche le 10 Mai :roll::roll::lol::?:

:D

Et ho ! Ho et!!! :roll: Tu veux pas que je te prenne un rendez vous avec un ophtalmo ???!!! Si tu continus comme ça, tu vas finir par perdre la vue coco et tu te rappelles ce que je t'ai déjà dit... Je refuse de te servir de chien guide d'aveugle !!! :roll: Alors tu te débrouilleras tous seul pour trouver tes pantoufles ....

Je pense que la petite maison que ta trouvé Lolo va t' être d'une grande utilitée !!! :roll:

Je suis entreins de te préparer des sushis mais tu sais ou je vais te les mettres les sushis si tu continu comme ça ??? :eek: Devine...

Tu es entrein de dévergonder ces pauvres garçon :roll: avec tes phots salaces.... Tu devrais avoir honte !!!!

C' est comme ça que tu travailles aussi :roll: Hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    29

  • Paul

    9

  • sebabakart

    8

  • Coco

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:D

Et ho ! Ho et!!! :roll: Tu veux pas que je te prenne un rendez vous avec un ophtalmo ???!!! Si tu continus comme ça, tu vas finir par perdre la vue coco et tu te rappelles ce que je t'ai déjà dit... Je refuse de te servir de chien guide d'aveugle !!! :?: Alors tu te débrouilleras tous seul pour trouver tes pantoufles ....

Je pense que la petite maison que ta trouvé Lolo va t' être d'une grande utilitée !!! :?:

Je suis entreins de te préparer des sushis mais tu sais ou je vais te les mettres les sushis si tu continu comme ça ??? :?: Devine...

Tu es entrein de dévergonder ces pauvres garçon :roll: avec tes phots salaces.... Tu devrais avoir honte !!!!

C' est comme ça que tu travailles aussi :?: Hein ?!

:lol::roll:

les femmes dans le sud :c'est se qu'on appel avoir du caractere

l'avantage des sushis, c'est qu"il y a de l'huile, ça passe mieu :roll:

il en faudrai plus pour me devergonder mai j'espere ne pas avoir mis le bordel :eek:

bonne soirée a toi elitt13 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi le bordel non, mais pense au casque pour le 10, car my wife, c'est une virtuose du rouleau à patisserie, et pas que pour la Pizza :|

Maintenant moi je suis tous seul pour rentrer à la Maison :sad:

Bon allez on déconne, je quitte le boulot retrouver ma chére et tendre, et les Sushis :roll:

à + Grimi , bon week end si on déconne plus d'ici là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi le bordel non, mais pense au casque pour le 10, car my wife, c'est une virtuose du rouleau à patisserie, et pas que pour la Pizza :roll:

Maintenant moi je suis tous seul pour rentrer à la Maison :|

Bon allez on déconne, je quitte le boulot retrouver ma chére et tendre, et les Sushis :roll:

à + Grimi , bon week end si on déconne plus d'ici là :D

je vai tout de suite renforcer mon casque alors

moi, je suis toujours pres a deconner, pas de femme pour m'engueuler (vive le celiba):roll:

bonne chance pour ce soir et profite bien des sushis :sad:

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pipe je dirais pas nan ..... :D

:roll: YasinM/// lucy a décidé pour toi c'est tout nu emmiellé sur la fourmiliére, tu voudrait pas décevoir Lucy Quand même :sad::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les bons coups le Elitt :D

:roll: Mais plutôt apétissant "touSSa" c'est vrai!

Miam!!! :roll:

toujours dans les bon coup ou toujours a ce prendre des coup (par sa femme)?

je sais pas quel proposition est la bonne :roll:

si tu trouve les photos appetissante (plutot ce qu'il y a dessus), on peut continuer, si tu le souhaite, a te rassasier, on voudrai pas que tu meurt de faim :|

elitt13, les sushis sont bien passés :sad:

le rouleau a patisserie t'a pas fait trop mal? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calmes les garçons je reprends le sujet de départ

donc toujours la liste des inscrits

loic330ci

sebabakart

Lucy07

elitt13

tété74

laurent30000

funfun

ACS3

ZXBiker

romfly

ArnoM3

vike

estoril89

6v

FAB 89

phortail

m3nicosmg2

m321

YassinM///

fredo25

Romlesurhomme

nico39

grimi

d'autre part j'ai eu 2 réservation pour les autocollants

si d'autres en désirent faites-moi signe . Le stock s'épuise mais il est toujours possibilité d'en faire fabriquer avant la date J :D

p1020794_144.jpg

p1020810_144.jpg

p1020807_136.jpg

post-3126-12832197745824_thumb.jpg

post-3126-12832197746289_thumb.jpg

post-3126-12832197746727_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas a être désolé on e des mec :roll:

a c'est bon alors si je me fait pas engueuler :|

mais bon, je vais rester serieu :roll: ,ou pas :roll: (j'ai encore tant de photos dans mon ordinateur et il y en a des :roll::sad::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nOn :eek: pas grimi dans le bistrot :wink: , Lucy à déjà du mal à nous contenir moi et shumi :mad:

Déjà que j'ai mangé des sushis froid vendredi à cause de lui, je vais finir pas plus pouvoir boire un café moi!!!! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nOn :-| pas grimi dans le bistrot :wink: , Lucy à déjà du mal à nous contenir moi et shumi ;)

Déjà que j'ai mangé des sushis froid vendredi à cause de lui, je vais finir pas plus pouvoir boire un café moi!!!! :nickel::nickel:

:|

va falloir que je cree un sondage pour savoir si je continue ou pas alors vu le merdier que je fous :eek:

on continue la discution dans le topic crée par seb sinon je vai me faire expulser :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...