Aller au contenu

[10.05.2008] Liste des participants


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    29

  • Paul

    9

  • sebabakart

    8

  • Coco

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cette sortie vous rend complètement zinzin ma parole :nickel: Y'a même un topic de gonzesses qui existe maintenant :nickel:

Bon j'ai cru entre-apercevoir quelques mecs dans ce topic là mais bon, c'est pas grave :-|

NightAngel protège elitt13 des assauts de sa femme :wink::eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, ça doit être l'ai pur de la montagne qui nous monte à la tête. :mad:

Et puis tu acceptes n'importe qui sur ce forum, tout allez bien sobre soft avant l'arrivée de Grimi...... :eek:

C'est lui qui à ouvert les hostilités, et le sebabakart, ça la réveillé on dirait, je l'ai jamais vue autant le soir rodée autour du bistrot. :-|

Nan franchement le forum s'anime de tous les côtés, lorsqu'on on est entre gens de bonne compagnie c'est super :nickel:

Et une fois qu'on aura mis une tête sur les pseudos et les caisses ça ne sera que plus convivial :wink:

Cette sortie se présage bien un vrai melting "pote" avec les vieux de la vielle du forum et les nouveaux comme nous et grimi ( à fond bm le gars sur 90 post il en a mis 45 dans le bistrot, j'arrête de l'embêter il est super sympa :nickel: )

vivement le 10 Mai une bronka à ceux qui ne viennent pas ;) (sauf ceux qui ne peuvent pas vraiement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que tu nous montreras tes belles jantes en 22"' :goodlove:

non les 22", je les ai vendu à Nasri et Cissé vient de me preter(donner) les 30" de son hummer, ça claque un max à que les rayons qui tournent en chrome :ptdr::evil:

:mad::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu acceptes n'importe qui sur ce forum, tout allez bien sobre soft avant l'arrivée de Grimi...... :wink:

C'est lui qui à ouvert les hostilités, et le sebabakart, ça la réveillé on dirait, je l'ai jamais vue autant le soir rodée autour du bistrot. :o

Nan franchement le forum s'anime de tous les côtés, lorsqu'on on est entre gens de bonne compagnie c'est super :evil:

Et une fois qu'on aura mis une tête sur les pseudos et les caisses ça ne sera que plus convivial :nickel:

Cette sortie se présage bien un vrai melting "pote" avec les vieux de la vielle du forum et les nouveaux comme nous et grimi ( à fond BMW le gars sur 90 post il en a mis 45 dans le bistrot, j'arrête de l'embêter il est super sympa :mad: )

vivement le 10 Mai une bronka à ceux qui ne viennent pas :mad: (sauf ceux qui ne peuvent pas vraiement)

apres ta femme, c'est toi qui te met a me casser, c'est pas bien. :ptdr:

vivement le 10 mai qu'on se marre en live(mise a part moi qui vait me faire tacler par le couple elitt toute la journée je sens :goodlove: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus délicat dans cette sortie finalement c'est de savoir qui vient avec sa femme et qui vient avec son amante :evil:

:goodlove:

Faudrait peut être que je songe à me compter dans la liste des inscrits, ce serait mieux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus délicat dans cette sortie finalement c'est de savoir qui vient avec sa femme et qui vient avec son amante :wink:

:goodlove:

Faudrait peut être que je songe à me compter dans la liste des inscrits, ce serait mieux :ptdr:

Ouep, tu as raison, tu viens avec combien d'amantes toi!!!! night

Grimi lui il vient à deux tient tient :mad: , il nous a dis être célibataire pourtant !!!!!! :evil:

Va faloir creuser toussa!!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi lui il vient à deux tient tient :ptdr: , il nous a dis être célibataire pourtant !!!!!! :goodlove:

Va faloir creuser toussa!!!! :evil:

j'ai jamais dit que je venai a deux, je serai tout seul avec ma BMW et je suis bien célibataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je venai a deux, je serai tout seul avec ma BMW et je suis bien célibataire

heu, je peu pas poster ici, mais va faire un tour :ptdr: , doit y avoir un pb avec night, ou alors tu bouffes pour 2 :goodlove:

http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?p=201438#201438

suis pas bigleux encore moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non trop tard tu es obligé de mener au moins une copine....

Bon ok, j'arrête, je deviens lourd, je penser que tu venais comme beaucoup je pense avec un pote,

Si tu es seul, on sera heureux de t'acceuillir à notre table au restau ......

:mad:

non je le dis pas ....

alors c'est moi....

:goodlove:

comme ça je pourrais mieux t'embêter :ptdr::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non trop tard tu es obligé de mener au moins une copine....

Bon ok, j'arrête, je deviens lourd, je penser que tu venais comme beaucoup je pense avec un pote,

Si tu es seul, on sera heureux de t'acceuillir à notre table au restau ......

:nickel:

non je le dis pas ....

alors c'est moi....

:goodlove:

comme ça je pourrais mieux t'embêter :ptdr::mad:

NON PAS CA AU SECOURS :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moyen de s'inscrire?

@+

si tu viens avec ton avatar oui....

contactes nightangel en MP pour savoir, grimi viens de laisser une place de libre au restau.... :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore moyen de s'inscrire?

@+

Oui tout à fait. Il reste quelques places. Si ça t'intéresse je te conseille de m'envoyer un message privé au plus tôt en me faisait connaitre le nombre de personnes que je dois compter pour le restaurant de midi.

Fais moi également parvenir ton numéro de téléphone.

Merci et peut être... à bientôt :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...