Elitt13 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 bon en tous cas je pense que la réunion va être bien sympa Entre gens de bonnes compagnies Je continue pas sinon ma wife va me tuer, ça serait dommage que je vienne entre 4 planche le 10 Mai Et ho ! Ho et!!! Tu veux pas que je te prenne un rendez vous avec un ophtalmo ???!!! Si tu continus comme ça, tu vas finir par perdre la vue coco et tu te rappelles ce que je t'ai déjà dit... Je refuse de te servir de chien guide d'aveugle !!! Alors tu te débrouilleras tous seul pour trouver tes pantoufles .... Je pense que la petite maison que ta trouvé Lolo va t' être d'une grande utilitée !!! Je suis entreins de te préparer des sushis mais tu sais ou je vais te les mettres les sushis si tu continu comme ça ??? Devine... Tu es entrein de dévergonder ces pauvres garçon avec tes phots salaces.... Tu devrais avoir honte !!!! C' est comme ça que tu travailles aussi Hein ?!
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Et ho ! Ho et!!! Tu veux pas que je te prenne un rendez vous avec un ophtalmo ???!!! Si tu continus comme ça, tu vas finir par perdre la vue coco et tu te rappelles ce que je t'ai déjà dit... Je refuse de te servir de chien guide d'aveugle !!! Alors tu te débrouilleras tous seul pour trouver tes pantoufles .... Je pense que la petite maison que ta trouvé Lolo va t' être d'une grande utilitée !!! Je suis entreins de te préparer des sushis mais tu sais ou je vais te les mettres les sushis si tu continu comme ça ??? Devine... Tu es entrein de dévergonder ces pauvres garçon avec tes phots salaces.... Tu devrais avoir honte !!!! C' est comme ça que tu travailles aussi Hein ?! les femmes dans le sud :c'est se qu'on appel avoir du caractere l'avantage des sushis, c'est qu"il y a de l'huile, ça passe mieu il en faudrai plus pour me devergonder mai j'espere ne pas avoir mis le bordel bonne soirée a toi elitt13
Elitt13 Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Grimi le bordel non, mais pense au casque pour le 10, car my wife, c'est une virtuose du rouleau à patisserie, et pas que pour la Pizza Maintenant moi je suis tous seul pour rentrer à la Maison Bon allez on déconne, je quitte le boulot retrouver ma chére et tendre, et les Sushis à + Grimi , bon week end si on déconne plus d'ici là
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 Grimi le bordel non, mais pense au casque pour le 10, car my wife, c'est une virtuose du rouleau à patisserie, et pas que pour la Pizza Maintenant moi je suis tous seul pour rentrer à la Maison Bon allez on déconne, je quitte le boulot retrouver ma chére et tendre, et les Sushis à + Grimi , bon week end si on déconne plus d'ici là je vai tout de suite renforcer mon casque alors moi, je suis toujours pres a deconner, pas de femme pour m'engueuler (vive le celiba) bonne chance pour ce soir et profite bien des sushis bon week
YasinM/// Posté(e) le 11 avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 avril 2008 ah, l'amitié entre BMiste,il y a que ça de vrai, la preuve: vive les BMW Pour la pipe je dirais pas nan .....
Elitt13 Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Pour la pipe je dirais pas nan ..... YasinM/// lucy a décidé pour toi c'est tout nu emmiellé sur la fourmiliére, tu voudrait pas décevoir Lucy Quand même
LoLo Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours dans les bons coups le Elitt Mais plutôt apétissant "touSSa" c'est vrai! Miam!!!
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Toujours dans les bons coups le Elitt Mais plutôt apétissant "touSSa" c'est vrai! Miam!!! toujours dans les bon coup ou toujours a ce prendre des coup (par sa femme)? je sais pas quel proposition est la bonne si tu trouve les photos appetissante (plutot ce qu'il y a dessus), on peut continuer, si tu le souhaite, a te rassasier, on voudrai pas que tu meurt de faim elitt13, les sushis sont bien passés le rouleau a patisserie t'a pas fait trop mal?
sebabakart Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Restons calmes les garçons je reprends le sujet de départ donc toujours la liste des inscrits loic330ci sebabakart Lucy07 elitt13 tété74 laurent30000 funfun ACS3 ZXBiker romfly ArnoM3 vike estoril89 6v FAB 89 phortail m3nicosmg2 m321 YassinM/// fredo25 Romlesurhomme nico39 grimi d'autre part j'ai eu 2 réservation pour les autocollants si d'autres en désirent faites-moi signe . Le stock s'épuise mais il est toujours possibilité d'en faire fabriquer avant la date J
Elitt13 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Ok Sébabakart 2 autocollants pour nous aussi s'il te reste du stock!!! @+++
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 Restons calmes les garçons je reprends le sujet de départ désolé, on c'est un peu emballer mais bon, voila l'effet que nous font les joli filles, elle nous font perdre la tete
sebabakart Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ta pas a être désolé on e des mec
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 ta pas a être désolé on e des mec a c'est bon alors si je me fait pas engueuler mais bon, je vais rester serieu ,ou pas (j'ai encore tant de photos dans mon ordinateur et il y en a des )
bravuce Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 crée un post ici http://www.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=108
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 crée un post ici http://www.motorsport-passion.com/viewforum.php?f=108 c'est pas des photos de m3 que j'ai, les photos montre aussi de belle carrosserie mais pas en acier ni en carbonne apparement certains sont tres interesser par mes photos
sebabakart Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 poste les ici http://www.motorsport-passion.com/viewt ... 151#201658 il y a une rubrique
Elitt13 Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 nOn pas grimi dans le bistrot , Lucy à déjà du mal à nous contenir moi et shumi Déjà que j'ai mangé des sushis froid vendredi à cause de lui, je vais finir pas plus pouvoir boire un café moi!!!!
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 avril 2008 nOn pas grimi dans le bistrot , Lucy à déjà du mal à nous contenir moi et shumi Déjà que j'ai mangé des sushis froid vendredi à cause de lui, je vais finir pas plus pouvoir boire un café moi!!!! va falloir que je cree un sondage pour savoir si je continue ou pas alors vu le merdier que je fous on continue la discution dans le topic crée par seb sinon je vai me faire expulser
Messages recommandés