Elitt13 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 J-15 Faut commencer à faire chauffer les moteurs
Coco Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Les moteurs, les verres et les assiettes, les cartons de Clairette de Die, la route, l'ambiance, tout va chauffer même le soleil je l'espère
Elitt13 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Les moteurs, les verres et les assiettes, les cartons de Clairette de Die, la route, l'ambiance, tout va chauffer même le soleil je l'espère Les moteurs seront chaud, aprés 300 bornes..... Et sinon ont raméne un bout du soleil du Sud, on nous annonce le début de l'été, sinon on raménera le soleil dans notre coeur au moins Profité j'ai pas toujours l'âme d'un poéte
Coco Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 C'est vrai, habituellement, c'est plutôt "pouêt pouêt" que poète
Elitt13 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 J-10 Va falloir s'occuper du temps, nous c'est pile ou face en ce moment un jour super beau un atre super pluie. Quel temps il fait par chez vous?!?
Seb74 Posté(e) le 30 avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 avril 2008 C'est Mixte, un Jour Beau, Lendemain Pluie Je vais peut etre venir vous rejoindre avec ma Copine, comme ça mon Ami Tété fera pas la route Seul Je Confirme ça au plus vite Si je peut encore m'inscrir bien sûr
Elitt13 Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 C'est Mixte, un Jour Beau, Lendemain Pluie Je vais peut etre venir vous rejoindre avec ma Copine, comme ça mon Ami Tété fera pas la route Seul Je Confirme ça au plus vite Si je peut encore m'inscrir bien sûr Faut voir avec Night, pour ta copine et la S2000 , doit encore avoir de la place, mais pour toi PS : Le temps comme chez nous finalement, espérons tombé sur un jour pair, beau soleil, c'est mieux sur les photos
Seb74 Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Donc c'est Bon je viens Seb S2000 - 2 Personnes !!!
Coco Posté(e) le 1 mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 mai 2008 Donc c'est Bon je viens Seb S2000 - 2 Personnes !!! Tu as confirmé par MP auprès de NightAngel, Seb ?
Seb74 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Tu as confirmé par MP auprès de NightAngel, Seb ? Non Madame, je vais le faire de suite Merci !
Coco Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 OK, c'est plus prudent vu que c'est lui qui gère cette sortie
Seb74 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 OK, c'est plus prudent vu que c'est lui qui gère cette sortie J'attend sa Réponse
Paul Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 Inscription confirmée ! Actuellement 25 voitures inscrites (environ 45 personnes). Je clôture les inscriptions aujourd'hui même à 17H30.
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 bon, plus que quelque jours a tenir, c'est de plus en plus dur demain, pour moi, ce sera lavage interieur et exterieur de la BMW, je m'en suis pas trop occuper cet hiver donc il y a du boulot.
Elitt13 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 bon, plus que quelque jours a tenir, c'est de plus en plus dur demain, pour moi, ce sera lavage interieur et exterieur de la BMW, je m'en suis pas trop occuper cet hiver donc il y a du boulot. et que ça brille, on va la zieutée dans tous les recoins ta titinne
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 et que ça brille, on va la zieutée dans tous les recoins ta titinne moi qui voulai venir inconito c'est rater si vous vouler tous la zieutée
m3nicosmg2 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Vous devez certainement en être au café, et moi je rumine derriere mon ecran
Elitt13 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Vous devez certainement en être au café, et moi je rumine derriere mon ecran Nous venons de boire le café mais il est bien amère sans toi !!!! Décidement tu as vraiment le chat noir en ce moment !!! Espérons qu'après cette nouvelle réparation les choses ce tasse un peu pour toi... Une mamie sur tois patte c'est pas drole bon on te laisse pour l'instant car on doit décoller !!! Night vient de nous donner le la... On ecrira ce soir bisou petit nico et courage !!!!
Messages recommandés