Aller au contenu

Tapis avec logo ///M3, ///M5, ///M6


Matdess

Messages recommandés

Salut

On en a parlé dans les PA suite à la vente de la ///M3 de Arnaudtopo http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=16177.

Je les ai donc commandé le 19 mars. Payé via Paypal.

J'ai commandé cet article : http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0219975292

Il y en a d'autre mais je voulais un achat immédiat... pour ce genre de chose je ne suis pas patient du tout :mad:

57€ FDP inclus.

Je les ai reçu aujourd'hui (en fait hier mais je n'étais pas là donc je les ai fait livrer au bureau, merci à GLS au passage, qui est le transporteur en France).

Ils sont de très bonne qualité.

Il y a quelques imperfections au niveau des coutures, on voit que c'est fait de façon artisanale, mais l'essentiel est là : le logo ///M3 ça en jette :eek:

J'ai choisi mes couleur pour que cela soit accordé à mon intérieur donc gris clair pour la moquette (synthétique) et gris pour les bordures.

Disons que rapport qualité/prix il n'y a rien à dire.

Je prendrais des photos à midi puis ce week-end une fois dans la voiture.

:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Coco

    14

  • Matdess

    7

  • ledwatch

    6

  • bravuce

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non yen a pas !

Rien n'empêche d'en faire ca prend 10 sec avec une perceuse !

Par contre... je crois qu'il y a boulette sur la couleur !

J'ai l'impression que c'est du gris foncé et pas du gris clair...

Je vais voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil reçu aujourd'hui et très satisfait de la qualité :?

Moi j'ai pas percé les tapis, j'avais précisé M3 E36 et j'ai pas besoin de les percer : c'est du sur mesure !!!!

Très bonne qualité, à conseiller, et comme dit, y tue le logo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe :ptdr:

ils ont vraiment l'air de trés bonne qualité et d'avoir une bonne finition 8-)

désolé pas trop d'accore avec toi ou bien tu te moque de matdess, il son beau mais la finition est a chier!!

regarde les couture du passe poile piqué n'importe comment. moi je dit finition a chier mais bon pour le prix faut pas s'attendre a du luxe :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas ! Ca m'étonnerai que les tapis soient différent entre le coupé et le cabriolet !

Voila le mail du mec et je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il parle français :| Je lui écrivais tout en anglais...

il_tappeto_auto@yahoo.it

Pose lui la question :ptdr:

Effectivement la finition est pas top ! Mais le rapport qualité/prix est correct !

Tiens un petit sondage a 2 balles.

Pour vous, mes tapis sont

- Gris clair

- Gris foncé

Question importante !

Merci 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas ! Ca m'étonnerai que les tapis soient différent entre le coupé et le cabriolet !

voilà le mail du mec et je me suis rendu compte aujourd'hui qu'il parle français :lol: Je lui écrivais tout en anglais...

il_tappeto_auto@yahoo.it

Pose lui la question :ptdr:

Effectivement la finition est pas top ! Mais le rapport qualité/prix est correct !

Tiens un petit sondage a 2 balles.

Pour vous, mes tapis sont

- Gris clair

- Gris foncé

Question importante !

Merci 8-)

ok merci je vais lui poser la question

sinon pour la couleur c'est a vue doeil sur photo gris foncé avec passe poile gris clair 8)

EDIT : mail envoyer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai les mêmes mais en noir.

Alors effectivement quelques petites imperfections sur les bords mais une fois calée au fond de la M, personne n'y voit rien.

Par contre j'ai payé 50 tout rond moi...

Bon raport qualité prix et la qualité est très bonne, lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le logo est brodé. J'ai reçu les miens aujourd'hui, gris foncé avec passepoil gris clair, ils rendent bien dans la Meuh ;-)

Un conseil par contre, étant donné que le passepoil gris est cousu (assez irrégulièrement, c'est vrai) avec du fil noir, je conseillerai de prendre un passepoil noir.

Mais une fois installés, il faut vraiment y coller le nez dessus pour voir cette petite imperfection, pour le reste, je suis très contente :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...