Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

philizy à trahi !


philizy

Messages recommandés

Poste toujours ici tu as raison, et pis tu peut m^me venir aussi au rassemblement le 10 Mai par exemple on sera tous heureux de faire ta connaissance et celle de ta belle

Bonne route sportive à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commnent dire... SUPERBE ! J'adore !

Quand tu la vends, c'est a dire dans quelques mois ;-) tu nous fais signe ca pourrait en intéresser qquns... :-?

8) tu regardes sur la centrale ...et tu m'appelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton nouveau jouet bravo.

C'est clair une fois qu'on roule en porsche on a plus envie d'une bmw surtout pour les freins et la finition de l'interieur compare a nos m plein de plastique.

La cayman est superbe j'ai une copine qui en a une et franchement j'ai eu beaucoup plus de plaisir avec la cayman qu'avec mon m3 E46. Quelle dynamisme et que du bonheur avec la cayman

Tres bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! J'ai fais 6tours en cayman S sur le circuit club de magny cours ya 2ans (dan ce temp là , j'avais pas de M), ça pousse très fort, contrairement au M ça freine.... plus d'une fois, et cette sonorité! c'est mythique!

En blanc elle est splendide!

ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton nouveau jouet bravo.

C'est clair une fois qu'on roule en porsche on a plus envie d'une bmw surtout pour les freins et la finition de l'interieur compare a nos m plein de plastique.La cayman est superbe j'ai une copine qui en a une et franchement j'ai eu beaucoup plus de plaisir avec la cayman qu'avec mon M3 E46. Quelle dynamisme et que du bonheur avec la cayman

Tres bon choix

Un peu normal en tenant compte des millésimes/tarifs par rapport à une M E46... Mais niveau finition, et performance, du même âge, la M e92 tient tout à fait, et largement, la comparaison :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...