Aller au contenu

volant qui tremble pourquoi ?

Messages recommandés

Posté(e)

+1 j'ai les mêmes vibrations vers 110 (c'est léger)

je pense que c'est l'ensemble (disque pneus) qui rentre en résonance à cette vitesse

Vous avez combien de carrossage aussi, depuis que je l'ai augmenter, avec l'usure, ça vibre un peu plus

Posté(e)

comment expliquer que le volant vibre à l'arret au point 0 ?

j'ai fait un test... a froid, le volant vibre et en mettant une main sur la biellete/rotule de direction, et bien je rescend la vibration dessus, qui est importante...

ensuite au bout de 5 mn de manipulation de la DA, ca ne vibre pas et en mettant la main sur une biellete et ben je ne rescent plus la vibration...

pour moi c'est du coté de la crémaillère qu'il faut regarder...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment expliquer que le volant vibre à l'arret au point 0 ?

j'ai fait un test... a froid, le volant vibre et en mettant une main sur la biellete/rotule de direction, et bien je rescend la vibration dessus, qui est importante...

ensuite au bout de 5 mn de manipulation de la DA, ca ne vibre pas et en mettant la main sur une biellete et ben je ne rescent plus la vibration...

pour moi c'est du coté de la crémaillère qu'il faut regarder...

persone ne serai d'ou vient se tremblement alors ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

persone ne serai d'ou vient se tremblement alors ?

j'ai tout simplement changé le liquide de DA et bizarrement le phénomène que j'avais, a disparu progressivement :mrgreen:

mon liquide de DA était: epais,pateux, liquide noir..... je suppose que la pompe de DA avait du mal a fonctionner avec du liquide épais, c'st pour ca que la DA vibrai a froid pendant que le liquide était encore froid/epais...

• Créer...