Aller au contenu

trouvez vous que la m3 e46 pousse?


thong

Messages recommandés

Bonjour

Je me demandais comment vous trouvez la poussee de la m3 E46.

Moi je la trouve tres linéaire et je n'ai jamais vraiment ressenti que cette auto pousse. Je trouve même que par moment elle a du mal. C'est une auto qui est tres bien equilibre avec un agrement de conduite exceptionnel mais pour ce qui est de la poussee a mon avis c'est un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thong

    14

  • JPAT

    10

  • Coco

    7

  • LoLo

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Avant la m j'ai eu une s4 de 2000 315 cv puis une rs4 de 2002 415 cv. A mon avis la m3 pousse même moins que la s4.Je trouve la m3 E36 beaucoup plus violente que la E46.

Sinon j'ai conduit pas mal de voitures de mon pere m5 E39,maserati.... Ces derniers temps je roule en porsche 996 turbo de 510 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour tes monstres préparés!

Mais de la à dire qu'une ///M3 E46 pousse pas!

Maitennant il est évident que si tu essais des calos de + 400cv à 500 et des brouettes,le ///M,va te paraitre peut être fade!

Mais pour nous mortels des communs,ça envois plus que assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ca Schumi j'ai un pot qui veut peut être une E46 et il ne veut pas me croire quand je lui ai dit pour la poussée. A part la poussée je trouve que c'est une auto formidable du point de vue comportement et équilibre je trouve juste qui lui manque des chevaux. Je lui ai deconseille une m3 E46.Mais une E36 ça pousse.Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Schumi si tu lis un peu mes vieux post je lui ai toujours reproche ça a la m3.

J'ai bien le droit de demander des avis sinon ce n'est pas grave.Tu peux fermer mon post ca me pose aucun problème. je voulais juste des avis pour les montrer a mon pot mais bon...

Si c'est comme ça enlève le post.

que du bonheur avec vos m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit

IL FAUT COMPARER CE QUI EST COMPARABLE :-?

pour la rs4 je crois (si mais souvenir sont bon) que certaines m3 E36 et E46 rigoler bien en la doublant

c'est bien sûr aussi une question de conducteur

pour ce qui est du bruit (la rs4 et la r huit) je leur donne un zero pointer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la m3 E36 envoie tres tres fort mais fasse a une rs4 ca m'etonnerait fort que la m la double mais bon tout est possible comme tu dis tout depend du conducteur.c'est vrai que la m3 46 tient la rs4 sur l'autoroute mais il faut que la BMW soit devant sinon j'ai l'impression que la rs4 reprend un peu mieux nous avons fait des tests a l'époque. Mais avec une petite puce pour la rs4 et bye bye les m .Une m3 E36 doit ecraser la s4 sans soucis..

Honnetement une m sans les echappements sport c'est aussi un zero pointe alors.

Moi personnelement j'aime bien le bruit des turbos de la rs4 et qu'elle est efficace cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me demandais comment cela se fait il que vous dites que la M3 pousse bien.

Moi je la trouve tres linéaire et je n'ai jamais vraiment ressenti que cette auto pousse. Je trouve même que par moment elle a du mal. C'est une auto qui est tres bien equilibre avec un agrement de conduite exceptionnel mais pour ce qui est de la poussee a mon avis c'est un peu léger.

Quoi est ce tes temps avec la M3 E46???

La M3 E46, était dans quelle configuration? Quelle taille de pneus??

A te lire

Cordialement

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ca Schumi j'ai un pot qui veut peut être une E46 et il ne veut pas me croire quand je lui ai dit pour la poussée. A part la poussée je trouve que c'est une auto formidable du point de vue comportement et équilibre je trouve juste qui lui manque des chevaux. Je lui ai deconseille une M3 E46.Mais une E36 ça pousse.Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.

Schumi si tu lis un peu mes vieux post je lui ai toujours reproche ça a la M3.

J'ai bien le droit de demander des avis sinon ce n'est pas grave.Tu peux fermer mon post ca me pose aucun problème. je voulais juste des avis pour les montrer a mon pot mais bon...

Si c'est comme ça enlève le post.

que du bonheur avec vos m

Non je l'enlève pas!

Mais,tu es sur un forum de ///M et tu dis,que ça pousse pas!

Ok,je ne doute pas de ton honnêteté et tu as le droit t'afficher ton avis,mais même sans avoir de E46,je me dis le mec qui peut dire ça......

.....et ben,il doit être blasé des autos et ou alors il est pas clean et ou son auto à un problème!(manque 2 cylindres ou un truc dans le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!

J'ai pas d'arguments!

Juste qu'il m'est difficile de comprendre,que l'ont peut e^tre déçu de la poussée de cet auto!

Je suis monté dans celle d'Eddie,pareil SMGII avec les 19",et ça envoyé grave!

Pas trop de différence avec le E36 il est vrai,mais ça pousse bordel!

Bref,tu doit être blasé,et souvent on dis quand tu a gouté aux autos de 500 bourrins tu ne peut revenir en arrière!

Alors........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopop :-?

On se calme les garçons 8)

Le débat sur les E36-E46 n'est pas vraiment nouveau, et certains (dont je suis pour avoir essayé) pensent que les E36, malgré leur puissance moindre, ont un côté plus nerveux et plus sportif (d'où je suppose le terme "ça pousse...") que les E46, pourtant plus puissantes.

Ceci n'enlève rien aux qualités de la E46, ne nous affolons pas non plus ;-)

Un peu de zénitude serait la bienvenue :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un peu "traduire" les propos de Thong... ;-)

Une voiture peut-être performante et efficasse sans pour autant distiller beaucoup de sensations.

En ce qui me concerne, je prefére privilégier le plaisir de conduite, l'aspect ludique du véhicule plutôt que la performance pure. C'est mon choix!

Après je ne dirais rien sur la M3 E46, je ne suis jamais monté dedant... :-?

Par contre pour le RS4, c'est une très bonne GT (puisance et confort) mais c'est pas ce vers quoi je me tournerais si je voulais une voiture de sport...

Je pense que le débat est le même entre une GT3 et une Turbo.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je parle de la RS4 B5 en V6 biturbo.

C'est le modèle avec 280cv environ ?

Si oui j'ai déjà envoyé dans le passé ce type de véhicule.

Pour en revenir au sujet... depuis le temps qu'on vous dit qu'une bonne ///M3 est une E36 3.0. ;-)

:-? Ok je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...