Aller au contenu

Au sujet de la clé BMW et ses fonctions pour M3 E46 Cab


d_shark

Messages recommandés

Bon je tenais déjà a dire que je la trouve moche cette clé... :-? Pourquoi n'on t'ils pas fait une clé comme chez Audi ou VW ? Snifff

Bref... en fait je voulais savoir si c'était possible de fermer ou d'ouvrir la capote avec la clé ? J'aurais aussi voulu que mes vitres remonte lors de la fermeture de la voiture avec la clé (ce que ma 406 coupé faisait de 1999)

Et concernant l'alarme... j'ai testé avec la capote ouverte et fermé bien sur la voiture... après j'ai introduit un bras a l'interieur , tenté d'ouvrir la voiture et tout mais l'alarme n'a pas sonné ??Comment fonctionne cette alarme volumétrique ?

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

J'ai l'alarme BMW sur mon cabriolet, décapoté alarme en marche, si tu passes un bras, elle sonne 8)

Il exicte un module pour ouvrir la capote en roulant jusqu'à 25km/h au lieu des 10 d'origine, plus un autre module qui permet d'ouvrir/fremer la capote ave la cléf :-?

;-)http://www.techtronics.de/xtc/product_info.php?info=p8_BMW-E46-Convertible-25kph---50kph-module.html&XTCsid=4b078c811ca162dc4635d423a652ff93

Bravuce vient de commander les deux modules, j'attends son retour :o

Si tout es OK j'en fais de même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on peut même rabattre les retroviseurs automatiquement apres... pas mal. Je vais commander aussi !

Oui, mais pour cela, il te faut l'option rétro rabatable d'origine, moi je ne l'ai pas :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

J'ai l'alarme BMW sur mon cabriolet, décapoté alarme en marche, si tu passes un bras, elle sonne 8)

Il exicte un module pour ouvrir la capote en roulant jusqu'à 25km/h au lieu des 10 d'origine, plus un autre module qui permet d'ouvrir/fremer la capote ave la cléf :-?

;-)http://www.techtronics.de/xtc/product_info.php?info=p8_BMW-E46-Convertible-25kph---50kph-module.html&XTCsid=4b078c811ca162dc4635d423a652ff93

Bravuce vient de commander les deux modules, j'attends son retour :o

Si tout es OK j'en fais de même :nickel:

ça existe pour E36 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait installer une alarme pour mon cabriolet E36 a l'époque le vendeur me disait qu'il fallait absolument une alarme hyperfrequence pour les cabriolets

ce qui permet d'activer l'alarme tout en etant débaché

je ne suis pas sur que ca soit de serie sur les BMW :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour cela, il te faut l'option rétro rabatable d'origine, moi je ne l'ai pas :-?

ben moi je pense que oui... car j'ai un bouton a l'interieur qui rabat mes deux retro d'un coup... mais j'aurais aimé qu'ils se rabattent automatiquement tout seul a la fermeture de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

J'ai l'alarme BMW sur mon cabriolet, décapoté alarme en marche, si tu passes un bras, elle sonne 8)

Il exicte un module pour ouvrir la capote en roulant jusqu'à 25km/h au lieu des 10 d'origine, plus un autre module qui permet d'ouvrir/fremer la capote ave la cléf :-?

;-)http://www.techtronics.de/xtc/product_info.php?info=p8_BMW-E46-Convertible-25kph---50kph-module.html&XTCsid=4b078c811ca162dc4635d423a652ff93

Bravuce vient de commander les deux modules, j'attends son retour :o

Si tout es OK j'en fais de même :nickel:

j ai toujours pas reçut mes 2 modules mais je vous tien au courant.

moi aussi j ai l alarme peri et volumétrique mais elle se déclenche quand j ai le bras presque sur la moquette :o y a peu êtres un réglage a faire ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi l'alarme marchait avec la capote ouverte.Je la trouvais même trop reactive avec la capote ouverte, Mais bon l'alarme ne sonne pas tres fort.

Si tu utilises la serrure cote conducteur tu peux aussi ouvrir et fermer la capote sans soucis c'est clair que ca ne marche pas avec la telecommende comme sur les cabrios modernes mais a la serrure ca marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi l'alarme marchait avec la capote ouverte.Je la trouvais même trop reactive avec la capote ouverte, Mais bon l'alarme ne sonne pas tres fort.

Si tu utilises la serrure cote conducteur tu peux aussi ouvrir et fermer la capote sans soucis c'est clair que ca ne marche pas avec la telecommende comme sur les cabrios modernes mais a la serrure ca marche tres bien.

En utilisant la serrure ? tu fais quoi, tu restes avec la clé tournée pour que ca ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toujours pas reçut mes 2 modules mais je vous tien au courant.

moi aussi j ai l alarme peri et volumétrique mais elle se déclenche quand j ai le bras presque sur la moquette :o y a peu êtres un réglage a faire ?? :shock:

Previens nous des que tu as recu ca avec un chtit reportage photos... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple tu laisses la clef tournée dans le sens pour ouvrir et au bout de 1 ou 2 sec la capote va s'ouvrir et vice versa.

Attention aux modules d'ouvertures jusqu'a 25 km/h ca risque de casser le système d'ouverture car BMW ne l'avait pas prevu .Oubliez pas le système est vieux donc attention a ce type module.Le système n'est pas prevu pour s'ouvrir jusqu'a une certaine vitesse comme celui des porsche,mercedes et audi. Regardez la différence avec un système moderne celui de la BMW est de la m***e.

c'est juste un module électronique qui change la vitesse comme celui pour avoir la tv en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...