Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_167875 bonne nuit les petites : [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000284_124.jpg
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167890 Rien à dire , SUPERBES autos !!! Bien au chaud et bien entretenue et voila le résultat Félicitations AH la passion quand tu nous tiens......................
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_167915 Merci les z'amis prénom : mademoiselle Estoril date de naissance : 3 septembre 1997 signe astrologique : vierge taille : 4m43 poids : 1460 kg mensurations : 69.000 km loisirs : route, circuit signes particuliers : bilstein-eibach, k-sport, reprog, bar av-ar, Médecin traitant : ACS3 prénom : mademoiselle Carbone date de naissance : 15 mars 2004 signe astrologique : poissons taille : 4m49 poids : 1560 kg mensurations : 34.500 km loisirs : route, circuit signes particuliers : bilstein, AP-racing, admission carbone, reprog, eisenmann Médecin traitant : ACS3
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167919 C'est un bon medecin traitent ça. Il fournit des vrai médicaments et non pas du générique.
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167929 tiens tes reprog? ta fait ca ou? ta senti une diff? ces quoi comme boite a air que ta mi? ++++
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167940 Félicitation pour tes 2 superbes ///M3 Le top car pas trop kilomètrée.
Posté(e) le 15 avril 200817 a Auteur comment_167944 photos de l'admission carbone : avec la reprogrammation, le moteur change de visage : sous 3000 tr/mn, aucune amélioration de 3000 à 4000 tr/mn léger gain de 4000 à 80000 tr/mn : montées en régime beaucoup plus franches et rapides. Le moteur a gagné en puissance et en couple. L'impression de poussée à haut régime est impressionnante. Le moteur n'a plus ses montées en régime linéaires mais a acquis un nouveau visage : coupleux en bas, rempli à moyens régimes et très agressif à hauts régimes. Je n'avais pas de perte de motricité sur sol sec avec les bridgestone RE050A. Depuis le montage et la reprogrammation, il est nécessaire de doser plus finement l'accélérateur pour ne pas déclencher le dscIII. Le bruit moteur a changé : avec l'eisenmann, la reprogrammation et l'admission d'air carbone le bruit est proche de celui de la csl avec un bruit d'aspiration
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_167951 C'est clair que cela doit faire un beau bruit avec cette boite Une petite bande son Il faut que je mette une boite à air sur mon cabriolet
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168066 Salut ! Superbes tes 2 ///M Qu' elle est la marque de ton admission carbone stp ? et le prix aussi ? Puis qu' elle reprog as tu fais ? Merci d' avance.
Posté(e) le 15 avril 200817 a comment_168072 je confirme les dires du docteur car il j'ai fait les memes traitements sur une dame un peu plus kilométrées et les résultats sont là!! Boite à air - Eisenmann et reprogrammation : super! Bon rapport Prix - puissance ! Le doc est de très bon conseils pour soignées et entretenir ses dames!!
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_170012 photo avec échappement eisenmann à Deauville [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000339a_381.jpg
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170023 photo avec échappement eisenmann à Deauville [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000339a_381.jpg je connais ici c est a deauville, j ai ete a cette hôtel "helios" c est pas loin du casino ( a 50 metres ) tu a cheter ou ta boite a air?? et tu a fais ou ta reprog?? le tous pour quel prix??
Posté(e) le 24 avril 200817 a comment_170070 Franchement Philippe j'attends de la voir en vrai avec le silencieux, car je trouve le 84mm avec le 18 pouces ça fait tout much!!! Le 76 aurait été mieux, mais ce n'est que de la photo.
Créer un compte ou se connecter pour commenter