Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_167890

Rien à dire , SUPERBES autos !!! Bien au chaud et bien entretenue et voila le résultat :nickel::nickel:

Félicitations

AH la passion quand tu nous tiens...................... :wink::eek::mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_167915

Merci les z'amis :nickel:

prénom : mademoiselle Estoril

date de naissance : 3 septembre 1997

signe astrologique : vierge

taille : 4m43

poids : 1460 kg

mensurations : 69.000 km

loisirs : route, circuit

signes particuliers : bilstein-eibach, k-sport, reprog, bar av-ar,

Médecin traitant : ACS3

prénom : mademoiselle Carbone

date de naissance : 15 mars 2004

signe astrologique : poissons

taille : 4m49

poids : 1560 kg

mensurations : 34.500 km

loisirs : route, circuit

signes particuliers : bilstein, AP-racing, admission carbone, reprog, eisenmann

Médecin traitant : ACS3

Posté(e)
  • Auteur
comment_167944

photos de l'admission carbone :

dscn1637_760.jpg

dscn1633_481.jpg

avec la reprogrammation, le moteur change de visage :

sous 3000 tr/mn, aucune amélioration

de 3000 à 4000 tr/mn léger gain

de 4000 à 80000 tr/mn : montées en régime beaucoup plus franches et rapides. Le moteur a gagné en puissance et en couple.

L'impression de poussée à haut régime est impressionnante. Le moteur n'a plus ses montées en régime linéaires mais a acquis un nouveau visage :

coupleux en bas, rempli à moyens régimes et très agressif à hauts régimes.

Je n'avais pas de perte de motricité sur sol sec avec les bridgestone RE050A. Depuis le montage et la reprogrammation, il est nécessaire de doser plus finement l'accélérateur pour ne pas déclencher le dscIII.

Le bruit moteur a changé : avec l'eisenmann, la reprogrammation et l'admission d'air carbone le bruit est proche de celui de la csl avec un bruit d'aspiration :nickel:

post-106-12832197851832_thumb.jpg

post-106-12832197852303_thumb.jpg

Posté(e)
comment_167951

C'est clair que cela doit faire un beau bruit avec cette boite :wink:

Une petite bande son :nickel:

Il faut que je mette une boite à air sur mon cabriolet :nickel:

Posté(e)
comment_168066

Salut !

Superbes tes 2 ///M

Qu' elle est la marque de ton admission carbone stp ? et le prix aussi ?

Puis qu' elle reprog as tu fais ?

Merci d' avance.

:goodlove:

Posté(e)
comment_168072

je confirme les dires du docteur car il j'ai fait les memes traitements sur une dame un peu plus kilométrées et les résultats sont là!!

Boite à air - Eisenmann et reprogrammation : super!

Bon rapport Prix - puissance ! Le doc est de très bon conseils :goodlove::ptdr::evil::mad: pour soignées et entretenir ses dames!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_170023
photo avec échappement eisenmann à Deauville :lol:

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/p1000339a_381.jpg

je connais ici c est a deauville, j ai ete a cette hôtel "helios" c est pas loin du casino ( a 50 metres ) :ptdr::lol:

tu a cheter ou ta boite a air?? et tu a fais ou ta reprog??

le tous pour quel prix??

Posté(e)
comment_170070

Franchement Philippe j'attends de la voir en vrai avec le silencieux, car je trouve le 84mm avec le 18 pouces ça fait tout much!!!

Le 76 aurait été mieux, mais ce n'est que de la photo.

Créer un compte ou se connecter pour commenter