Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168569 Maintenant que j'ai récupéré 2 pneus à l'arrière avec des jantes "bi-ton" (photo ce WE ), j'ai eu la curiosité de savoir si ma M3 avait toujours son bridage électronique à 250km/h... Bon bapteme pour les pneus qui plus est Donc je me suis permis une petite pointe sur portion d'autoroute allemande et verdict, j'ai toujours le doute sur el bridage !! En effet, au compteur je suis arrivé successivement à 250, puis 260, et enfin 265 sans sentir la moindre coupure de puissance.... Qu'en pensez vous ? La bride est elle censé intervenir dès les 250km/h au compteur ou bien elle prend en compte une tolérance de compteur optimiste par rapport à la vitesse réelle ?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168571 Bridé! Jusqu' 270 environ,on peut dire que l'auto est bridée! Perso,j'ai pris 270 en 5ème!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168572 tout pareil sur autoroute allemande....270 compteur...et elle est bridée ma E46....
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168574 lorsqu'on dis 250 c'est chrono et pas compteur. tu pouvais toujours attendre. Tu sent le limiteur vers les 265 270 compteur. Comme dis shumi tu peux arriver au limiteur en 5. Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage.
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168576 lorsqu'on dis 250 c'est chrono et pas compteur. tu pouvais toujours attendre. Tu sent le limiteur vers les 265 270 compteur. Comme dis shumi tu peux arriver au limiteur en 5. Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage. C pas pressé et je prends l'auroute chaque jour.
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168577 Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage. L'autobahn est payante ? je pensais que le réseau autoroutier d'outre Rhin était gratuit
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168581 C'est là le grand débat... Il suffit de connaitre les Warpzones en France qui relient autoroute françaises et Autobahn...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168582 Et oui, bridée sinon mini 290/300 ou 1 peu + si visite chez Digiservices
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168583 a mon avis je dirais plutot 290 300 maxi et non pas mini car sur le forum j'aimerais bien savoir ceux qui ont déjà atteint les 290 300 chrono et pas compteur avec leur M E36 ou E46. Que celui qui a déjà atteint cette vitesse chrono lève la main. Moi je lève la main pour 6V car j'étais avec lui sur autoroute 297 chronos sur l'affichage de l'ordinateur de bord et du GPS. Avec une voiture d'origine sauf filtre a aire sport dans la boite d'origine et un silencieux remus et un passage chez digiservice pour supprimer simplement le limiteur. A qui le tour?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168586 Le bridage d une M s'effectue en 6eme !!! car en 5eme je prend 265 270environ puis quand tu passe la 6eme Hop sa redescend exemple en video : à partir de 1min http://www.dailymotion.com/le_top/video ... s-bmw_auto http://www.dailymotion.com/le_top/video ... k-acc_auto
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168587 a mon avis je dirais plutot 290 300 maxi et non pas mini car sur le forum j'aimerais bien savoir ceux qui ont déjà atteint les 290 300 chrono et pas compteur avec leur M E36 ou E46. Que celui qui a déjà atteint cette vitesse chrono lève la main. Moi je lève la main pour 6V car j'étais avec lui sur autoroute 297 chronos sur l'affichage de l'ordinateur de bord et du GPS. Avec une voiture d'origine sauf filtre a aire sport dans la boite d'origine et un silencieux remus et un passage chez digiservice pour supprimer simplement le limiteur. A qui le tour? Mais je parlais compteur bien-sur je n'ai jamais dit "chrono" de mémoire j'ai fait 288/290 au gps Je lève la main avec toi donc
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168588 Le bridage d une M s'effectue en 6eme !!! car en 5eme je prend 265 270environ puis quand tu passe la 6eme Hop sa redescend exemple en video : à partir de 1min http://www.dailymotion.com/le_top/video ... s-bmw_auto http://www.dailymotion.com/le_top/video ... k-acc_auto Pour moi, quant elle était bridée, c'était 275 (compteur ) en 5 ou en 6...
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168597 A mon compteur la bride est a 265 en 5.Et pas encore en rupture civic le top: tu es encore en 5 quand tu atteint ton limiteur je crois?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168818 moi 270 lorsqu elle etait bridée et 300 compteur apres débridage
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168848 moi 270 lorsqu elle etait bridée et 300 compteur apres débridage sur la E46 ? Seulement +30 km/h On atteint pas les 300km/h réel avec les 343cv, dommage Dans tous les cas, ça monte très très vite
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168968 C'est que la tienne doit etre prepare car une m3 E46 apres 220 ce n'est pas terrible je trouve.
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168979 C'est que la tienne doit etre prepare car une M3 E46 apres 220 ce n'est pas terrible je trouve. Je pense plutôt que c'est la tienne qui était un peu "asmathique", car elle semble bien être la seule à commencer à faiblir à 220 Bien-sûr, si tu es pépère en 6, c'est pas une Veyron, mais si tu montes les rapports normalement, c'est pas à 220 qu'elle marque le pas, loin de là !
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168988 oui je pense aussi la mienne est pas préparé et a 220 je suis en 4
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_168993 Il est vrai,que l'ascension du 220 au 270,est vraiment "rapide",avec peut être une micro "acalmie" à 260! De plus l'autrefois je le faisais remarquer à un pote,il n'en revenez pas de l'aprés 220! Belle allonge,même si elle est ensuite castrée via la bride! aprés les 270 bien sur!
Créer un compte ou se connecter pour commenter