Aller au contenu

Ma ///M bridé ou non ?


bible10

Messages recommandés

Maintenant que j'ai récupéré 2 pneus à l'arrière avec des jantes "bi-ton" (photo ce WE :motorsport: ), j'ai eu la curiosité de savoir si ma M3 avait toujours son bridage électronique à 250km/h... Bon bapteme pour les pneus qui plus est ;-)

Donc je me suis permis une petite pointe sur portion d'autoroute allemande et verdict, j'ai toujours le doute sur el bridage !! :)

En effet, au compteur je suis arrivé successivement à 250, puis 260, et enfin 265 :x sans sentir la moindre coupure de puissance....

Qu'en pensez vous ? La bride est elle censé intervenir dès les 250km/h au compteur ou bien elle prend en compte une tolérance de compteur optimiste par rapport à la vitesse réelle ?

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on dis 250 c'est chrono et pas compteur. tu pouvais toujours attendre.

Tu sent le limiteur vers les 265 270 compteur.

Comme dis shumi tu peux arriver au limiteur en 5.

Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on dis 250 c'est chrono et pas compteur. tu pouvais toujours attendre.

Tu sent le limiteur vers les 265 270 compteur.

Comme dis shumi tu peux arriver au limiteur en 5.

Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage.

C pas pressé et je prends l'auroute chaque jour. :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final tu es bon a refaire ton essay sur autoroute sa va te couter un ticket de péage.

L'autobahn est payante ? je pensais que le réseau autoroutier d'outre Rhin était gratuit :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis je dirais plutot 290 300 maxi et non pas mini car sur le forum j'aimerais bien savoir ceux qui ont déjà atteint les 290 300 chrono et pas compteur avec leur M E36 ou E46.

Que celui qui a déjà atteint cette vitesse chrono lève la main.

Moi je lève la main pour 6V car j'étais avec lui sur autoroute 297 chronos sur l'affichage de l'ordinateur de bord et du GPS.

Avec une voiture d'origine sauf filtre a aire sport dans la boite d'origine et un silencieux remus et un passage chez digiservice pour supprimer simplement le limiteur.

A qui le tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis je dirais plutot 290 300 maxi et non pas mini car sur le forum j'aimerais bien savoir ceux qui ont déjà atteint les 290 300 chrono et pas compteur avec leur M E36 ou E46.

Que celui qui a déjà atteint cette vitesse chrono lève la main.

Moi je lève la main pour 6V car j'étais avec lui sur autoroute 297 chronos sur l'affichage de l'ordinateur de bord et du GPS.

Avec une voiture d'origine sauf filtre a aire sport dans la boite d'origine et un silencieux remus et un passage chez digiservice pour supprimer simplement le limiteur.

A qui le tour?

Mais je parlais compteur bien-sur ;-) je n'ai jamais dit "chrono" :) de mémoire j'ai fait 288/290 au gps :motorsport: Je lève la main avec toi donc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bridage d une M s'effectue en 6eme !!!

car en 5eme je prend 265 270environ puis quand tu passe la 6eme Hop sa redescend

exemple en video :

à partir de 1min

http://www.dailymotion.com/le_top/video ... s-bmw_auto

http://www.dailymotion.com/le_top/video ... k-acc_auto

Pour moi, quant elle était bridée, c'était 275 (compteur :motorsport: ) en 5 ou en 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 270 lorsqu elle etait bridée et 300 compteur apres débridage :motorsport:

sur la E46 ?

Seulement +30 km/h ;-) On atteint pas les 300km/h réel avec les 343cv, dommage 8)

Dans tous les cas, ça monte très très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la tienne doit etre prepare car une M3 E46 apres 220 ce n'est pas terrible je trouve.

Je pense plutôt que c'est la tienne qui était un peu "asmathique", car elle semble bien être la seule à commencer à faiblir à 220 ;-) Bien-sûr, si tu es pépère en 6, c'est pas une Veyron, mais si tu montes les rapports normalement, c'est pas à 220 qu'elle marque le pas, loin de là ! :):motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai,que l'ascension du 220 au 270,est vraiment "rapide",avec peut être une micro "acalmie" à 260!

De plus l'autrefois je le faisais remarquer à un pote,il n'en revenez pas de l'aprés 220!

Belle allonge,même si elle est ensuite castrée via la bride! :motorsport: aprés les 270 bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...