Aller au contenu

Ma ///M bridé ou non ?


bible10

Messages recommandés

Oui et non,car 270 c'est plus que beaucoup,sur les routes!

Perso,c'est pas une frustration!

Il est vrai que quand tu y est,t'aimerais quelle grimpe encore plus,c'est grisant!

Mais bon,perso je roule pas à 270 everyday! :?

Mais si la bride n'y est pas c'est plus c'est certains!

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu on n y monte pas tout les quatre matin mais voir le compteur sur le 300 la dernière fois pour moi c etait avec mon R1 :mrgreen:

le probleme si cela en est un c que tu a tendance a vite y monté a 270 :-( et si tu a une petite porsche qui te taquine debridé tu peut la suivre voir la doublé :arrow: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de 220 en 4 ou 5 avec SMG 2 mode 6 sans dsc et bouton sport je trouve que l'aiguille monte pas assez vite.Peut etre que prepare ca va mieux je pense.

Perso ai fait une petite arsouille avec la r1 d'un pote sur l'autoroute et apres 300 km/h au compteur digital de la porsche je commencais a la lacher la moto et au bout de quelques minutes il a du abandonner.

Je n'ai jamais essaye mais les sensations a plus de 300 km/h en moto ca doit etre top non? Mais pour tenir longtemps ca ne doit pas etre evident a mon avis.

Je suis d'accord que la E36 va mieux apres 220.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais encore la bride sur la mienne je trouvais ca debile voir pas bon pour la voiture, je bloquais a 265 compteur, mais c'etait bizarre que je restais en 5eme jusqu'a cette vitesse ca la faisait tousser d'un coup genre panne d'essence je trouvais ca vraiment pas bon je le faisais plus d'ailleurs, mais le jour ou je me suis pris avec avec une 996 que j 'avais pris en sortie de roind point et que cette même porsche me tenais a deux caisse derriere sans remonter et une fois a la bride le mec ma fait un jolie appel de phares genre bouge ta merde, j'ai dis c'est fini ces conneries, depuis un passage chez digi services suivi de mes vacances dans le sud y a de la GT qui l'ont sentie bien passer sur l'autobhan :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, d'un autre côté c'est trés rare sur nos routes d'atteindre déjà 250 :ptdr: même sur circuit.

Pas d'accord, rien qu'en Ile de france les autoroutes sont courtes et ya peu de ligne droite, j'arrive a prendre 250 plus d'une fois crois moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin nous on a plein de nationale et de departementale allemandes ici :ptdr: des natiobahn et des departobahn :lol::lol::love:

C'est bien vrai ça :oops::lol::lol:

Sinon , j'ai déjà pris 270 compteur mais bridé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouais jean fi je crois même que l'ont va pas indiquer non vitesse prise sur nat parce que la ont va se faire sortir :ptdr:

Helice 250kmh c'est tres rare? si je te dis que c'est au moins une fois a chaque fois que je la prends tu va me prendre pour un marseillais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dis que c'est au moins une fois a chaque fois que je la prends tu va me prendre pour un marseillais?
je peux pas te prendre pour un marseillais car tu ne commences pas tes phrases par " puta..." et tu ne les finis par par "encul..." :nickel:

Sinon, c'est plausible, mais faut connaître les bons coins :mad: par chez moi j'ai une belle ligne droite entre deux RP et je prends déjà 200, alors que j'ai fait 1/3 du parcours... laisse moi simplement le temps de m'habituer à ce "démon" :o

Mais c'est hallucinant quand même,à peine sortie du RP déjà à 200 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...