Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168580 Le précédent propriétaire de ma M me dit que ça peut être normal mais là ça fait la 2e fois : 2 appoints d'huile moteur en 5000kms ! Achat à 120 000kms, la voiture roulait sur Paris pendant presque 1 an. Niveau OK à l'époque mais je n'ai pas vérifié 1er Voyant orange d'huile -> niveau au mini vers 123 000 kilomètres Rajout de 0.7L de 5w40 top qualité niveau près du max 2e voyant avant hier - 125 000 kilomètres - niveau encore au mini ! (même jour que la pointe de vitesse) Vidange prévu encore dans 3000kms, je pensais être tranquille avec le 1er appoint.... J'oublie de préciser que j'ai pris le soin de vérifier que le moteur de fuit pas. Du moins je regarde avec une lampe des éventuelles traces sur le carter par le dessus capot ouvert. Ca fait beaucoup non ?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168598 Houlala... Perso aucuns appoints en 10'000km et le niveau est encore au dessus de la moitié. Et l'on met de la Castrol TWS 10W60 dans une ///M.
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168601 change ton Huile , fou de la 10w60 vite !!! et idem ma 3.2 E36 à 120 000kms à ce jour, et depuis l'oil service à 114 000kms, le niveau na pas bougé d'un micron !!! et est tjr aussi claire !!! De l huile par terre quand tu la gare ?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168604 Bientot 3 ans que j'ai mon ///M,jamais rajouté une seule goutte d'huile jamais! Révision chaque 10 000,bien sur je jette un oeil de temps en temps(huile/eau)!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168606 Ton huile est peut être la cause! Autant elle se crame! Pourquoi tu mets pas de la TWS 10w60?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168607 Le précédent propriétaire de ma M me dit que ça peut être normal mais là ça fait la 2e fois : 2 appoints d'huile moteur en 5000kms ! Achat à 120 000kms, la voiture roulait sur Paris pendant presque 1 an. Niveau OK à l'époque mais je n'ai pas vérifié 1er Voyant orange d'huile -> niveau au mini vers 123 000 kilomètres Rajout de 0.7L de 5w40 top qualité niveau près du max 2e voyant avant hier - 125 000 kilomètres - niveau encore au mini ! (même jour que la pointe de vitesse) Vidange prévu encore dans 3000kms, je pensais être tranquille avec le 1er appoint.... J'oublie de préciser que j'ai pris le soin de vérifier que le moteur de fuit pas. Du moins je regarde avec une lampe des éventuelles traces sur le carter par le dessus capot ouvert. Ca fait beaucoup non ? déjà tu n'a l'air pas sur que le niveau etait ok lors de ton achat, donc soit au moment de la vidange l'ancien propriétaire n'avait pas mis assez d'huile soit elle en consmomme un peu ensuite la 5w40 n'a surement pas apprecier la chaleur moteur du a la pointe de vitesse et a du s'evaporer donc fait ton niveau avec de la 10w60 et apres etre sur que tu a ton niveau ok tu pourra juger si ta voiture consomme de l'huile ou pas en esperant t'avoir aider un peu
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168611 Ton huile est peut être la cause! Autant elle se crame! Pourquoi tu mets pas de la TWS 10w60? Parce que pour l'instant je n'ai pas de bidon de TWS d'avance et sur la doc, on peut faire un appoint avec autre chose que la 10W60 : 5W40, 5W50, [je complète ce soir avec la notice] 0.7L sur presque 5L au total, ça explique pas tout... Vous avez connaissance d'un bon site pour commander de la Castrol Motorsport pas à prix intéressant ?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168613 mon conseil , vidange au plus vite ta voiture , et met de la 10W60 tws , les huiles avec des grades inferieurs brulent et charbonnent sous les contraites de nos moteurs , donc en plus de vaporiser ton huile , tu créé des depots dans ton bloc , quand au site ou on là trouve pas cher ....
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168618 la chance moi en m5 E39 phase 1 ca tourne entre 0.5 et 1L au 1000
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168619 tiens d'ailleurs j'ai été étonné qu'ils tiennent la Castrol 10W60 en sotck chez norauto mais vu le prix qu'ils là font, ils te prennent pour des américains Va chez Fast, pour le même prix tu auras plus d'1L en plus
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168620 Waouh, vous avez l'air unanime pour ne rien mettre d'autre que la 10w60. OK pour les vidanges mais en appoint, 0,7L de 5W40 qd même... elle a bien dû se mélanger à la 10w60... Bon en tous cas merci pour vos conseils, je vous recopie ce soir pour info le contenu de ma doc et j'achète 2 bidons TWS sur Fast Electric
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168621 Chez Jean-phi (fast electric,alias ACS3),tu l'as touche je crois 12€ le litre
Posté(e) le 18 avril 200817 a Auteur comment_168626 Chez Jean-phi (fast electric,alias ACS3),tu l'as touche je crois 12€ le litre Je t'ai grillé en vitesse Shumi sur le coup** ! ** : bon allez je la referai plus celle-ci, promis
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168632 Je t'ai grillé en vitesse Shumi sur le coup** ! ** : bon allez je la referai plus celle-ci, promis Krkrkrkrkr!!!!!
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168668 Ne te donne pas la peine de recopier ta doc... on le sait que l'on peut mettre autre chose que de la TWS 10W60. Mais c'était dans le temps... car aujourd'hui et même chez BMW, il ne propose plus que la TWS.
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168789 t'en que l'on parle d'huile jai une petite question si on met de la castrol formula rs 10w60 c'est pareil ou non ?
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_168807 non ce ne sont pas les meme huile , apres chacun fait ce qu 'il veux , je crois que le sujet a deja été remué un certain nombres de fois
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169976 Jean Phi, un peu de retard dans tes commandes ? J'ai toujours celle de dimanche en cours de traitement...
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_169978 c'est ecrit sur la page de garde du site , traitement sous 8 a 10 jours max , oui je suis tout seul et oui la poste est de l'autre coté de la ville , et oui c'est la foire dans ma ville donc il faut compter 45 mn pour aller a la poste , donc oui ton colis partira en fin de semaine
Posté(e) le 23 avril 200817 a Auteur comment_169999 ok J'avais pas lu cette info et j'étais resté sur une appréciation d'un client qui avait reçu sa commande à J+2.
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