Aller au contenu

hier soir en region parisienne


M3KEMP

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3KEMP

    9

  • tony_mpower

    4

  • ///M3__Schnitzer

    2

  • MPOWER

    2

C clair bête de soirée hier .

Ben nous on est partie tirer sur l'A86 avec le B7 on est partie avec l'équipe a Jovo, le RS4, le Carrera 4, B7 turbo S, M3/E36 3L & 3.2, M3 E46( il marche grave), R32. On tiré comme de porc.

Trop bonne soirée 8)

Vivement que le poussin soit là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

moi c pour ca que je veux aller o course quan la mienne sera de retour, bizare le supra quan même il sont ou c cheveaux 8):wink:.

Sinon ca en fait de la caiss c claire vous avez de la chance, sinon ton banc karil ca en ai ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Karil va chez heyer c 50€ le passage si tu ve j te le paye parsque c quand même trop bizarre que ta M marche aussi bien(ou que les 3.2L sois aussi mauvais)

je c que ta caisse n'est pas preparer mise a par le compresseur et le turbo mais bon de la a skoiter des 3.2L y a un monde entre les 2 LOLOLOLOLOL 8)

aller va faire un banc et apres tu reviens :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool tout ça, j'aimerais bien être là 8)

Par contre vous n'avez pas apprécié un peu plus les voitures autre que les reprises ? Esthétique (éventuelles modifications), confort, intérieur, sensations, apspect plaisir de conduite, châssis, qualité du freinage par ex ou encore le chant des différents moteurs, l'exclusivité de la voiture aussi ou autres ? non ? 8)

Sinon je vous comprends pas, il y a Karil qui dit que 3.2l c'est guay et M3_schnitzer qui dit que M3 E46 ça marche grave qui est un 3.2l également :evil::roll: ???

Faites attentions quand même à pas vous faire pécho :wink: car la patrouille sarkozy est toujours de garde et d'actualité en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool tout ça, j'aimerais bien être là ;)

Par contre vous n'avez pas apprécié un peu plus les voitures autre que les reprises ? Esthétique (éventuelles modifications), confort, intérieur, sensations, apspect plaisir de conduite, châssis, qualité du freinage par ex ou encore le chant des différents moteurs, l'exclusivité de la voiture aussi ou autres ? non ? :roll:

Sinon je vous comprends pas, il y a Karil qui dit que 3.2l c'est guay et M3_schnitzer qui dit que M3 E46 ça marche grave qui est un 3.2l également 8):shock: ???

Faites attentions quand même à pas vous faire pécho 8) car la patrouille sarkozy est toujours de garde et d'actualité en France

je sais que le M3 E46 cabriolet c pas terrible déjà tester :D

Posté le 05 Sep 2004 0:58:

bon karil ca suffit faut dire la verité maintenant !

Dit a tout le monde que t a mis un 3.2L dans ta M :oui:

8)

bon sinon faudrai passer ta M au banc pour voir les nombre poney parce que la,,, :!:

je doit y aller bientot :D

Posté le 05 Sep 2004 1:01:

moi c pour ca que je veux aller o course quan la mienne sera de retour, bizare le supra quan même il sont ou c cheveaux 8):roll:.

Sinon ca en fait de la caiss c claire vous avez de la chance, sinon ton banc karil ca en ai ou?

ba je devai apsser au banc vendredi mais j'ai pas eu le temps :cry: en plus le banc est pas top car j'ai des pote a moi s qui sont passer avec leur 20516 et 205 tct ba y ont sortir pas grand chose ex:le 205 16 la dernière fois a sorti 180ch et la il a sorti 145ch :wink::evil: alors qui marche un truc de fou il marbre tout les autre 2052 16 donc je pense que la banc a un probleme :D

Posté le 05 Sep 2004 1:03:

Karil va chez heyer c 50€ le passage si tu ve j te le paye parsque c quand même trop bizarre que ta M marche aussi bien(ou que les 3.2L sois aussi mauvais)

je c que ta caisse n'est pas preparer mise a par le compresseur et le turbo mais bon de la a skoiter des 3.2L y a un monde entre les 2 LOLOLOLOLOL ;-)

aller va faire un banc et apres tu reviens ;-)

j'aimerai bien avoir un turbo :lol::lol::lol:

sinon pour le banc je v voir pour aller chez heyer 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j'aimerai bien avoir un turbo :wink::evil::roll:

bon ont est 3 ont va peut etre avoir un prix de groupe si ont les commandes en même temps LOL

aller paye ton banc j ve savoir combien elle fais ta guez LOL

qst c pas une 1er main que tu a donc peut etre que l'ancien propriétaire aurais peut etre fais quelque choce dessus ??? tu prend 280 ?? si oui c qu'il y a quelque choce de modifier ?!

mais bravo quand même pour ton M qui marche ....... pas trop mal 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Merci pour ton récit Karil :wink: .

Cependant, honneur a ton M bien sur, mais je doute avec conviction que ta voiture soit d'origine, ce n'est pas possible :roll: .

Jusqu'a maintenant, tout les comparos que j'ai fait, respectaient une certaine logique par rapport aux perfs papiers.

Entre 3.2, entre coupe et cabriolet, 3.2 origine contre 3.2 pucee.

Reconnaissons au 3 litres une violence certaine, qui est du au fait que le vanos se declenche plus tard, mais il y a une perte de performance par rapport à nos EVO 3.2, qui gomme de la sensations mais gagne sur le chrono.

J'en viens donc au fait qu'il n'est pas possible que tu puisses ''catholiquement" tenir, voir même passer des 3.2 sur de la reprise ou autre.

Le poids des voitures est reste le même avec une Evo de la power...

L'ancien propriétaire de ta caisse a du toucher a qq chose que tu ne vois pas , peut etre AAC + puce ? De plus, dans le milieu que tu frequentes (tuning + racers), il me semble difficile de rester de marbre devant les prepas des autres sans aussi gouter au loup :evil: ....

Je ne te fais pas un procès d'intention, mais juste savoir de quoi retourne ta caisse qui gratte tout le monde, car on se pose tous des questions et cela, depuis longtemps....

Tom 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je pense que ta M marche tres bien mais de la cramer un supra a 489 ch je doute un peut ou alors il etait pas prepare tu et sur qu'il avait les ch que tu dit ou alors c moi qui et mal lu ton récit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'aurai un acc ou autre je le serai 8)8) car aurél M3 marche comme moi et lui etait d'origine il avais encore le limiteur :!:8) et depuis il a retirer et ca a rien changer on est toujours cote cote :shock:8) alors si j'avais un acc ou autre chose je l'aurai vu :wink::evil::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba je devai apsser au banc vendredi mais j'ai pas eu le temps 8) en plus le banc est pas top car j'ai des pote a moi s qui sont passer avec leur 20516 et 205 tct ba y ont sortir pas grand chose ex:le 205 16 la dernière fois a sorti 180ch et la il a sorti 145ch 8):wink: alors qui marche un truc de fou il marbre tout les autre 2052 16 donc je pense que la banc a un probleme :roll:

c vrai que les banc des fois c chelou, imagine tu la passe au banc et y a un probleme tu sor avec 250cv

c pour ca que un banc voila quoi moi je mi fierai jamais a 100% y a comme l exemple de dr.NO je crois qui n avait pas sorti beaucoup alors que il a fait plein de truc com ca

sinon les gars laisser KARIL tranquille elle marche ca M C TOUT :evil::roll: moi perso apres l avoir lu dans différent récit (JSO)je pense pas qu il mente et pour le supra a mon avis ca doit etre un mec qui doit compter tout seul c cheveaux c a dire que,

il doit se dire puce 30CV

ligne complete 40CV

ETC ETC ETC

et voila on arrive vite fait a 489CV

8):!:

LUI QUI SE DISAIT QU IL BOUFFAIT DES FERRARI, IL S EST FAIT BOUFFER PAR UN M

(un 3L en plus) 8):shock:

nan jrigol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

sinon les gars laisser KARIL tranquille elle marche ca M C TOUT 8):wink: moi perso apres l avoir lu dans différent récit (JSO)je pense pas qu il mente et pour le supra a mon avis ca doit etre un mec qui doit compter tout seul c cheveaux c a dire que,

il doit se dire puce 30CV

ligne complete 40CV

ETC ETC ETC

et voila on arrive vite fait a 489CV

:evil::roll:

LUI QUI SE DISAIT QU IL BOUFFAIT DES FERRARI, IL S EST FAIT BOUFFER PAR UN M

(un 3L en plus) 8):!:

nan jrigol

Oui Jgpower, mais je permet de te paraphraser et te poser la question sur :

"si 3L2 ca rame on se demande pourquoi BMW n est pas rester o 3L tout BASIC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Supra c celle de steeve (JSO) est apres passage au banc elle fais 489cv maitenant y a banc et banc donc .....

apres faut pas oublier une supra c lourd !!!

oui c celui de steeve jso et ca supra marche un truc de fou et il fait vraimant c 489ch j'ai la video du banc 8):wink::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
la Supra c celle de steeve (JSO) est apres passage au banc elle fais 489cv maitenant y a banc et banc donc .....

apres faut pas oublier une supra c lourd !!!

ok, tu as raison, mais j'ai vu cette supra faire des reprises avec un 996 BI-TURBO et sur certains rapports elle passe legerement.... et de memoire un 966 bi ça ne rame pas!! :wink:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...