Aller au contenu

hier soir en region parisienne


M3KEMP

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
c clr qu'une 996 biturbo sa marche

mais ce que je comprend pas c comment un 3L atmo stock reste a coter ou devant ou juste derriere LOL

+ 1 :wink:

Le M3 stock de Garcimore peut etre 8) (pour les plus jeune, Magicien tele des annees 80... :evil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3KEMP

    9

  • tony_mpower

    4

  • ///M3__Schnitzer

    2

  • MPOWER

    2

Donc ton M3 marche très, très fort ou alors il ne pese que 600 kgs!!! 8)

ba je suis tomber sur une bonne serie comme mon pote aurélM3 8)

Posté le 05 Sep 2004 23:10:

euh sa c vrais aussi :wink:

désolé pourtant c rare quand ya pas de video :evil::roll:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait de la bonne caisse vendredi soir c'est clair, moi qui venait pour la 1ère fois j'ai vu des bombes. La viper gts/r, était terrible elle faisait sonner les alarmes des voitures garées quand elle passait au ralentis entre allées 8) . Il y avait aussi la M3e30 turbo 3.5l alpina bleue du BmWorld de ce mois ci :wink::evil::roll: , un monstre avec ses jantes BBS LM en 18"...et c'était aussi l'occasion de faire connaissance de mpower238 et de son frère, et aussi Mika et son ///M3e30 215ch, on s'est amusé un peu sur le chemin du retour une petite pointe à 220 km/h cote à cote, c'était génial !!! :!: manquait une vidéo 8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une tres bonne soirée beaucoup de grosse caisse supra,M5,M3,RS4,b7 :lol:

y avais au moin plus de 50voiture le parking etait blinder :evil::roll:

j'ai tester avec le supra qui fait 489ch je crois 8)8) reprise en 3 a l'appuiyer je passe et je reste devant jusque en fond de 3 :!:8) et repasse pour etre devant en fond de 4 :lol::lol: apres j'ai tester avec un 3L ET 2 3.2 LE 3l reprise en 3 a 4000trs je part direct et j'ai couper a 200 car voiture devant :(:cry: le 3.2 la même reprise en 3 je part direct et j'ai encore couper voiture devant ;-) le dernier 3.2 c'etait la première fois que je le voyais il etait en plaque 28 ;) avec jantes en 19" 8) il fait 341ch :o depart en 2 je passe pour lui coller une caisse apres il me remonte petit a petit ont couper a 200 encore voiture devant :wink:

reprise en 3 a 4500trs ont reste cote cote passage de la 4 il passe sont capot ca ce tien jusqu'a 230et apres il la sa voiture devant jusqu"a 250 apres il a couper ;-):D voila en gros il marche bien en plus en 19" alors j'imagine en 17" :shock: faudrai qui teste avec tony :D

ps:quand je dit que 3.2 c guez 8):roll::oui:

Elle marche toujours aussi bien ta 3L ma poule 8) .

C est clair qu il faut que j essaye contre le 3.2 341ch, heureusement pour moi qu il est en 19" a mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche toujours aussi bien ta 3L ma poule 8) .

C est clair qu il faut que j essaye contre le 3.2 341ch, heureusement pour moi qu il est en 19" a mon avis :D

c clair essai avec lui ;) normalement y vien vendredi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair essai avec lui 8) normalement y vien vendredi :wink:
Donc, Vendredi prochain, le 10 Septembre,c'est ou le rencard ????A Vémars, sur l'autoroute A1, direction Lille, juste après Roissy CDG ????C'est pas loin de chez moi çà.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous z avez rien compris ! c'est juste y une question de pilote ... hein Karil ! 8):wink::evil:

:roll:8):!: ouai si tu veux 8):shock:

Posté le 07 Sep 2004 7:25:

Donc, Vendredi prochain, le 10 Septembre,c'est ou le rencard ????A Vémars, sur l'autoroute A1, direction Lille, juste après Roissy CDG ????C'est pas loin de chez moi çà.....

oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour Vendredi j'irais p'tete faire un tour là-bas.Comment j'fais pour vous reconnaitre ?????J'accoste tout les gars qui roulent en M ????? :wink::evil::roll: Vers quelle heure y allez-vous ?????

Ben déjà, moi j'y serais certainement, et mika aussi normalement. donc tu pourra reconnaitre 2 M3e30, la mienne évo2 noire avec les bandes rouges et celle de mika 215ch noire avec les feux jaunes, on y sera vers 23h...je penses. 8) Il me semble que j'ai reconnu la ///M3 de Karil vendredi, mais pas sur. J'espère qu'on pourra se faire un brin de causette cette fois ci. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cool tout ça, j'aimerais bien être là 8)

Par contre vous n'avez pas apprécié un peu plus les voitures autre que les reprises ? Esthétique (éventuelles modifications), confort, intérieur, sensations, apspect plaisir de conduite, châssis, qualité du freinage par ex ou encore le chant des différents moteurs, l'exclusivité de la voiture aussi ou autres ? non ? 8)

Sinon je vous comprends pas, il y a Karil qui dit que 3.2l c'est guay et M3_schnitzer qui dit que M3 E46 ça marche grave qui est un 3.2l également :evil::roll: ???

Faites attentions quand même à pas vous faire pécho :wink: car la patrouille sarkozy est toujours de garde et d'actualité en France

non en fait les impressions s'ecahnge..Et la politique de la maison c'est plus ....l'important c'est d'etre devant..

ce sont des soirée pure performance....tu es devant...que ce soit en golf1 ou en supra a 35000 euros , l'important c'est d'etre devant..

le reste ce ne sont que des futilité dont on parle quand on va en boite ou en wend barbec...

quand il disait que E46 ca marchait fort...il parlait de cette M3 E46, pas de doute...qui d'ailleurs en general ne marche pas trop trop.....surotut vu ce que les bans donnent en resultat.

bref..tous ca pour dire ca...

par contre je me pose juste une question.....

comment ca se fait , pourtant je pense aussi que 3L c'est super par rapport a 3L2, mais comment ca se fait que la 3L passe devant la Supra, alors que même la E30 B7 turbo n'y arrive qu'en mettant 1.3Bar de pression...et elle place tout juste une moitié de voiture...

pourtant la E30 avec la 3L ca donne des semi remorque d'écart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voila..je prend pas ton exemple car la tienne marche ni celle de nico a l'époque...

je dis comme ca.:

toutes les E36 3L2 d'origine (ni boitier ni rien) n'ont jamais sortie 321ch au banc quand on est la emmener....

alors que bizarrement les 3L sorte les 286 voir des fois un chouillas plus....

ca a commencé a nous intriguer....

a force de faire des essai on a vu plusieurs fois la situation ou un 3L etait devant un 3L2, moi devant MArc (a l'époque ou elle etait pas a marc)

Pi.... devant Pa...Bref....

Bref, moi je parle pour mon cas, c'est a dire celui de qqun qui demain va monter un moteur dans une E30..eh bien je prefere mettre 1500 euros dans un bon 3L et l'accouplé a une BV6 que de mettre a prix d'or (t'as vu les prix des 3L2 ?? même les volés???) un 3L2....

Bref c'est sure que dans la génréralité une 3L2 sera devant un 3L, mais moi ca ne m'est pas arrivé , avec toute les 3L que j'ai eu...

en tout cas ce qui est sure c'est qu'il n'y a surment pas 40Chevaux de différence entre les deux (40????? 8):wink: c'est enorme) et on en voit pas autant sur la route....

Mais ce n'est qu'une experience personnel, mais partagé par beaucoups de gens....

t'as mis la tienne au banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...