bravuce Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut salut !! Bon j'ai reçu mes 2 modules, 1 pour l'ouverture et fermeture de la capote jusqu'a 25 km/h ou 50 km/h (selon le réglage) et l autre pour l'ouverture et la fermeture de la capote en faisant 3 impulsions avec la clé (3 sur l'ouverture et la capote s'ouvre automatiquement idem pour la fermeture) j'ai une notice de montage mes elle est en allemand , je l'ai traduit en français (avec google donc la traduction plus qu'approximative) je monte le module, par faire un test... hourra ça fonctionne ! je retourne a mon garage et quand je coupe le contacte , la radio a mi une demi seconde à s’arrêter puis l'écran du GPS reste toujours allumer je redémarre la voiture repar fair un tour et la le bouton d ouverture de la capote ne fonctionne pas , même a l arrêt. je coupe le contacte et le remet et tous refonctionne je retourne a mon garage coupe le contacte et rebelote l'écran GPS reste allumer de rage je re-démonte tous et coupe les fil du module et la tous re-fonctionne . j aimerai savoir si quelqu'un peu me traduire correctement la notice car je croie que je me suis déchiré quelque part ou bien mon module a une cou...e je poste le tuto en allemand et l autre que j ai traduit avec google comme sa il pourra faire un ti mixte d avance merci EBA_CM_25_E46.pdf tuto_module_ouverture_capote_25kmh.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est toi qui a fais le branchement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2008 moi, je suis une bille en Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai monté le second module pour l ouverture et la fermeture de la capote avec la clef (3 pressions successives sur le bouton d'ouverture et la capote s'ouvre, idem pour la fermeture) et la tout fonction bien ras c'est un gadget mes je le trouve cool surtout pour la fermeture de la capote qui d usine n est pas possible sauf la clef dans le barillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai monté le second module pour l ouverture et la fermeture de la capote avec la clef ( 3 pression successive sur le bouton d ouverture et la capote s ouvre , idem pour la fermeture ) et la tout fonction bien ras c est un gadjet mes je le trouve cool surtout pour la fermeture de la capote qui d usine n est pas possible sauf la clef dans le barillet Le branchement est facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui oui !!! le montage est simple la le tuto était en anglais (sa change rien pour moi je parle pas non plus hahhaha!!!) il y a un tableau avec les numéros et couleur des fils de la fiche et avec la couleur des files du module. il y avais un fil bleu qui n étai pas indique mais apres quelque heure de déchiffrage, se file vas au bip bip de l alarme . moi j ai une alarme d origine bmw mais elle fait pas bip bip alors je l ai isoler et brancher nul part tien le tuto si tu veux tuto en anglaisEBA_CM_FB_E46_eng.pdf tuto traduit en frouverture fermeture auto avec clef.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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