Aller au contenu

Présentation de ma petite personne ^^


Xstoff68

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Xstoff68

Prénom : Christophe

Age : 22 ans

Lieu de résidence : Rumersheim (à 5 minutes de Mulhouse)

Emploi : technicien SAV-SPR chez Lieherr

Loisirs, passions : Pratiquement tout ce qui a 4 roues et un moteur, une grosse préférence pour la Bayerische Motoren Werke :nickel:

Site web : A pas

Mail : will_be_a_pimp@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : X

Modèle : X

Année modèle :oui:

Puissance : X

Coloris : X

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-Passionné par l'automobile depuis ma plus tendre enfance (le paternel courait alors en rally sur terre chez nos amis germaniques au volant d'une Opel Kadett Gt/e), et ayant le père qui a toujours possédé au moins une BMW dans ses autos, c'est donc tout naturellement que mes rêves automobilistiques se sont tournés vers notre chère marque.. :nickel: Aujourd'hui il roule toujours en BMW, ainsi qu'en Berlinette A110 pour le plaisir (ch'comprends pas, BMW c'est pourtant bien "plaisir de conduire"?? :nickel::mad: )

-Pour l'instant en charàvoilesdieselquiavancepas :o , je compte éventuellement me tourner vers un modèle ///M d'ici la fin d'année, à savoir que ma préférence va pour l'instant à la E36, mais bon on verra d'ici là...La mère préfèrerait me voir acheter une auto qui aurait a peu près 3-4 ans maxi (///M E46/E39..??? :ptdr: )Le père quand à lui..s'en fout un peu, du moment qu'il pourra "l'emprunter".. :mad:

Enfin bref, je ne sais pour l'instant vers quoi me diriger, je verrais ça au moment venu :wink:

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Grâce aux membres de la délégation "Made in Elsass" j'ai nommé M.M. Steepy,KawaH2 et Warrior67, messieurs que je salue bien au passage :ptdr:

:nickel:

Merci de m'avoir lu, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher tous, et oui je sais que ces autos n'apportent que plaisir

(mon meilleur pote roule en 3.0 E36,c'est somme toute assez souvent que j'ai le cerceau en mains :mad: )

J'ai vraiment hâte d'y passer :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bienvenue Xstoff :ptdr:

Ah enfin je retrouve ta présentation car tu viens de poster un message sur le forum. :goodlove:

On c'est croisé sur la piste de run de Meyenheim, tu te souviens ? :nickel:

Non, je n'ai pas testé contre toi et ta VW ! :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Xstoff :lol:

Ah enfin je retrouve ta présentation car tu viens de poster un message sur le forum. :goodlove:

On c'est croisé sur la piste de run de Meyenheim, tu te souviens ? :oui:

Non, je n'ai pas testé contre toi et ta VW ! :mad::?:

Je suis mdrrr Persia.. :mrgreen:

Bien sûr que je m'en souviens t'inquiètes pas..

Et pi toute façon, même que t'aurais voulu tester contre mon gazout RAMEUR/FUMEUR j'aurais pas voulu :nickel::ptdr:

Bon apres, une petite bourre dans nos charmantes montagnes vosgiennes que je connais somme toute quasi par coeur (ahh ben ui, le samedi soir, y'en a qui préferent aller se faire deux trois cols plutôt que d'aller en boite... 8):ptdr: ) là je dirais pas nOn, mais bon, faut avoueur que cela reste dangereux..lOl

Quand aux autres, merci encore à tous pour votre accueil, et effectivement, c'est bien chez lieBherr que je bosse lOl :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les cols... une ///M ça rame ! :mrgreen::nickel::ptdr:

Car il faut être dans les tours et en 3ème c'est 130-170km/h, pas très maitrisable toussa sur route sinueuse. :ptdr:

A la prochaine Xstoff et un jour, tu en auras une ! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :mad:

Bah ecoute, qd on y va avec mon pote et sa 3.0l frchmnt, y'a quand même bien moyen de se faire plaisir tkt pas :lol: mais bon c'est vrai que plus de 130-140 en montagne c'est assez tendu...(et déraisonable j'avoue :ptdr: ) :oui:

C'est vrai qu'une M, c'est ce pourquoi j'économise:

le tracteur td que t'as vu, c'est mon daily driver,lol et au lieu de faire comme tous les d'jeuns de mon age et du coin, à s'prendre un crédit de malade pr rouler en tdi machintoumoderne, je mets petit a petit de côté pour pouvoir me payer une ///M E36 d'ici fin d'année, début 2009..

Le père apporte son accord à ce que j'ai cru comprendre(normal il a toujours eu de la bonne voiture, et a pris gôut à la E36 de mon pote après l'avoir essayé sur circuit//lol...et puis même, la pomme ne tombe JAMAIS loin de l'arbre... :ptdr:

mais bon, même si je craquerais bien pour un crédit, c'est un peu stupide je me dis...avec un peu de patience (c'est sur c'est l'été l'envie de rouler en bolide et tout..l'attente paraît longue mais bon, mon "objectif" d'avoir les fonds d'ici l'hiver n'est pas si loin que ça :nickel: )lOl tout vient à qui sait attendre :?:

Puis 4 ans de permis sans fautes d'ici fin d'années, je sens que je serais tout content de me rendre chez areas pour l'assurance... :goodlove:

Enfin bref,sorry pour le long discours, pi Persia, si une fois t'es dans les parages de rumersheim, n'hésites pas (je l'ai déjà dit a Marc aussi :ptdr: ) le pater se fera un plaisir de payer une p'tite bière et montrer sa tite charette 8):mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref,sorry pour le long discours, pi Persia, si une fois t'es dans les parages de rumersheim, n'hésites pas (je l'ai déjà dit a Marc aussi :ptdr: ) le pater se fera un plaisir de payer une p'tite bière et montrer sa tite charette :ptdr::goodlove:

Merci pour l'invite chez des passionnés ! :ptdr:

Tu as un bon état d'esprit pour ton âge et tu seras un bon futur ///Miste. :nickel:

Prudence quand même en attendant car si tu te fais prendre par les jumelles... tu pourras oublier de pouvoir assurer une ///M. (faut en rendre compte aux assurances) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...