Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_171060

Salut les amis,

voila je me tâte a changé mes phares sur mon E36 pour avoir quelque chose qui ressemble a du xenon...

avez vous des conseils a me donnés, ou alors une adresse...????

merci d'avance

ps : voila une petite video de ce que je souhaite avoir comme rendu...

http://fr.youtube.com/watch?v=W9wTefUG7zk

Posté(e)
comment_171159

salut

je suis passer au kit adaptable xenons trouvé sur ebay depuis longtemps déjà sur la ///M

j'avais pris a l'époque un kit en 8500° kelvin ce qui je dirais se rapproche de la vidéo que tu montre en lien

j'en suis content car il est toujours fonctionnel mais attention il fait quand même bleu sur la route.

j'avais pris le même pour mon 325 tds mais les ballast on lachés il a fallu que j'en rachète un et la g pris un kit en 6000° kelvin qui est beaucoup plus blanc (faut dire aussi que g u des soucis electrique sur la 325 et c peu etre pour ça que ça a pas tenu).

de plus je viens de passer mon diesel au CT et il ne ma rien dit au sujet du xenon a partir du moment que le faisceau "code européen" se forme dans l'appareil de test. il faut savoir qu'en france le xenon est autoriser si tu as les lave phare installé et normalement la compensation de niveau automatique comme sur les modèle E46 et autres voiture qui ont le xenon d'origine.

voila j'espere t'avoir éclairé dans ta recherche.

j'ai pas de photo monter sur la M mais si tu veux j'en ferais envoie moi un mp au cas ou ++

Posté(e)
comment_171193
salut

je suis passer au kit adaptable xenons trouvé sur ebay depuis longtemps déjà sur la ///M

j'avais pris a l'époque un kit en 8500° kelvin ce qui je dirais se rapproche de la vidéo que tu montre en lien

j'en suis content car il est toujours fonctionnel mais attention il fait quand même bleu sur la route.

j'avais pris le même pour mon 325 tds mais les ballast on lachés il a fallu que j'en rachète un et la g pris un kit en 6000° kelvin qui est beaucoup plus blanc (faut dire aussi que g u des soucis electrique sur la 325 et c peu etre pour ça que ça a pas tenu).

de plus je viens de passer mon diesel au CT et il ne ma rien dit au sujet du xenon a partir du moment que le faisceau "code européen" se forme dans l'appareil de test. il faut savoir qu'en france le xenon est autoriser si tu as les lave phare installé et normalement la compensation de niveau automatique comme sur les modèle E46 et autres voiture qui ont le xenon d'origine.

voilà j'espere t'avoir éclairé dans ta recherche.

j'ai pas de photo monter sur la M mais si tu veux j'en ferais envoie moi un mp au cas ou ++

ouais et en plus on pourra lui montrer comment ça se monte quand tu le posera sur ma mienne :mrgreen:

Posté(e)
comment_171908

un kit xénon ca vaut 50€ de nos jour et si tu veux le rendu de la vidéo , c'est du 8000K :mrgreen:

PS : prends un kit avec ballasts slim (digital), c'est plus fiable et plus rapide a l'allumage et le temps de vie est multiplié par 3

Posté(e)
comment_171910
un kit xénon ca vaut 50€ de nos jour et si tu veux le rendu de la vidéo , c'est du 8000K :mrgreen:

PS : prends un kit avec ballasts slim (digital), c'est plus fiable et plus rapide a l'allumage et le temps de vie est multiplié par 3

tu trouve ca ou ?

tu aurai des liens merci

Posté(e)
comment_171911

sur ebay , et pour les liens j'ai la flemme ce soir , si YasinM/// donne le type d'ampoule qu'il a sur sa voiture , je donnerai un lien :mrgreen:

Posté(e)
comment_171934
sur ebay , et pour les liens j'ai la flemme ce soir , si YasinM/// donne le type d'ampoule qu'il a sur sa voiture , je donnerai un lien :mrgreen:

il semblerai que ce soit du H7

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_179111

Effectivement, un kit HID standard (non slim) pour moins de 65€ non livré chez soit! :ptdr:

Je comprends mieux pourquoi on en trouve plein à vendre entre 90 et 120€... :mrgreen:

Les Slim sont quand même à environ 90€ livrés....

Je ne vois pas où il y en à à 30€....

Pour le type d'ampoules, les 1ere générations (feu loupe) sont équipés de H1 non?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_183592

j'ai commander celui la en H1 6000K slim ballast

recu en 5 jours payer par paypal

emballage nikel, notice en anglais, la qualité est bien , tres bien même pour le prix

y'a plus qu'a monter !

http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H1-H3-H7-H10-H11-SLIM_W0QQitemZ130237071424QQihZ003QQcategoryZ131644QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Posté(e)
comment_184143

bon c'est monté, ca se monte en 15mn, il faut une scie cloche de 22mm pour faire ca propres, du double face car j'ai pas eu envie de percer ma caisse pour fixer les ballast et un peu de scotch isolant ou gaine thermo

bilan ca eclaire beaucoup mieux, par contre les veilleuse font vraiment jaune a coté, donc je vien de commander 2 ampoules de veilleuse a led eclairage blanc pour armoniser le tout !

http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-a-4-led-xenon-blanc-extreme-blanche-pur_W0QQitemZ160211894766QQihZ006QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Posté(e)
comment_184607

j'ai recu les veilleuse c'est pile poil ce que je voulais ! je suis content

les ampoules de veilleuse bleu ca l'aurai pas fait car a l'arret y'a un reflet bleu et j'aime pas, la a l'arret c'est discret !