Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_172180 Le noir à l'arrêt, ça le fait, par contre en roulant, on dirait que les jantes sont sales Vote pour moi "GRISE"
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173369 ca claque bien en noir !!!! mais coment as tu fait pour la peinture ? démontage de toutes les vis ? il faut pas une clé spécial ? donc pour le rebord tu as protégé avec du scotch ? ca m'intéresse car je veux renover mes BBS RKII Que conseille tu pour réparer les chocs sur les bords de jantes ? il faut mastiquer il me semble et repeindre après non ??? merci d'avance
Posté(e) le 13 mai 200817 a Auteur comment_173417 alors il faut deja savoir que les jantes Hartge de ce modele , sont des fausses trois parties , donc j'ai poli le bord , puis poncé les branches , enfin j'ai masqué le bord poli et la "fausse" boulonnerie" et hop un coup de bombe noire pour refaire le bord , si celui-ci est peint , oui petit poncage , synthofer , puis reponce et mise peinture
Posté(e) le 13 mai 200817 a comment_173432 merci pour cette rapidité dernière question comment fais tu pour masquer la boulonnerie
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173580 dernière question comment fais tu pour masquer la boulonnerie :? bin tu te fait chi..... scotch a masquer , et 1 par 1 , et c'est long
Posté(e) le 17 août 200816 a comment_187041 salut,au cas ou,belgom,ca marche hyper bien pour le polissage,sinon,tres beau travail sur tes jantes