Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jantes cabriolet M3 avec marquage BMW MOTORSPORT

Featured Replies

Posté(e)

Juste une petite question :

Quelle différence y a-t-il entre des jantes de cabriolet M3 marquées "BMW MOTORSPORT" et celles qui sont dépourvues de marquage ?

Posté(e)

je pense que c est l année de fabrication de la voiture mais je ne suis pas sur.

Posté(e)

Pour moi les jantes siglées MOTORSPORT sont des jantes de coupé 3.2l.

Le cabriolet n'a pas de marquage.

Posté(e)

même définition que JPAT mais beaucoup de coupé ont les jantes du cabriolet :nickel2:

Posté(e)

Celles avec l'inscription, sont celles de la GT. Le cabriolet n'a rien d'inscrit dessus.

Posté(e)

oui mais il ya celles de 3.2l sans motorsport, mais avec le sigle mtechnik, sinon, ce sont celles de la gt ou 3.0l c'est tout

Posté(e)
oui mais il ya celles de 3.2l sans motorsport, mais avec le sigle mtechnik, sinon, ce sont celles de la gt ou 3.0l c'est tout
Elles n'ont rien à voir!

Les jantes du cabriolet,sont les jantes du cabriolet!

La seule différence c'est que sur la GT,elle sont siglées(donc pompées à la base du cabriolet,mais siglées)!

Le coupé que ce soit 3.0 ou 3.2 ont leur jantes spécifiques et la berline aussi à ses propres jantes spécifiques!

Posté(e)

voici de gauche a droite : coupé M3 3.0l, M3 cabriolet, M3 coupé M3 3.2l

djwize92_1074999286_jantes_m_187.jpg

manque la photo du 4 portes

post-4402-12832201391509_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces précisions.

Je suis toujours bluffé quant à la connaissance que certains peuvent avoir sur la génération M3. Très sincèrement BRAVO !!!!

A+

Posté(e)

Moi je dirais que c'est des copies...... :nickel2:

Posté(e)

Pourquoi des copies ?

Posté(e)

Il me semble que sur les BMW, il y a un petit rebord circulaire à l'endroit où est la valve où il est ecrit motorsport.

Posté(e)

Je viens de trouver des photos de jantes de M3 GT sur le net, je ne vois pas de différence :nickel2:

jantes_m3_gt_801.jpg

post-389-12832201485058_thumb.jpg

Posté(e)

Désolé, j'ai dit une conerie, je confond avec celles du coupé.... :nickel2:

Regarde sur la photos de Bravuce, celle de gauche a le petit anneau dont je parle autour de la valve.

Sur les miennes c'est comme ça:

[img width=960 height=768]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo005_159.jpg

post-2355-12832201485366_thumb.jpg

Posté(e)

Ouf :10:

Tu as failli me gâcher ma soirée, je pensais avoir des jantes de cab et j'avais faux, ce sont des jantes de GT (OK, je dormirai moins conne), mais ensuite, me retrouver avec des copies, ça m'a sciée :nickel:

Heureusement, il semble que ça ne soit pas le cas et que ma Titine se traîne des jantes de GT :nickel2:

Posté(e)

Désolé encore pour la frayeur...

Si tu veux vérifier, tu as les références BMW moulées ou frapées sur les batons à l'interieur de la jante.

Mais les tiennent sont peintes, pas polies comme sur le cabriolet?

Posté(e)

Je ne sais plus, je crois qu'elles ont été vernies :nickel2:

Posté(e)

Moi j'ai un cabriolet 3.0 et mes jantes ne sont pas frappé motorsport (jantes d'origine sur à 100%)