Posté(e) le 12 mai 200817 a comment_173309 Oui comme les miennes Fatdos! Je parlais de la référence constructeur qui est à l'arriere des batons (il faut sortir la roue pour la voir). Pour répondre à Lucy, sur le cabriolet la jante est polie puis vernie (elle est plus brillante, un peu moins que si elle était chromée mais plus qu'une jante peinte standard). Les jantes du coupé sont peintes en gris et vernies comme toute jante alu "standard".
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177311 il me semble que celle qui sont siglé motorsport sont celle du cabriolet 3.0 elles sont peinte et font 25kg la jantes celle qui ont le logo M sont celle du cabriolet 3.2 et ne sont pas peinte elles sont polies et vernis d'ou leur appelation "polies forgés" et celle la fond 20kg il me semble en tout cas 5kg de moins que les peinte ciglé motorsport les jantes de GT quand a elles sont ni plus ni moins des jantes de 3.0 cabriolet donc peinte et ciglé motorsport mais avec les déports polies
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177316 Pfffff.... ça se complique dites donc... Je vous dirais la référence (s'il y en a une) le jour où je changerai mes pneus
Posté(e) le 3 juin 200817 a comment_177322 Les jantes de LUCY ne peuvent pas etre des copies car sur les copies des jantes qu'elle a il y a écrit motorsport bmw et les copies il y a marqué motorsport c'est tout. Il ne peuvent pas mettre bmw dessu sinon ils se font attaquer. Et de ce qui est vrai jantes M ou non il suffit de voir à l'intérieur elles doivent être frappée bmw.