Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_173635

bon mon cloisonnage de KAD fait causer , mais peu passe le cap , Toy911 lui il a osé :wink:

j'avais un kit pour E36 en stock on a tenté la greffe et ça a pris!!!!!

bon pour commencer on demonte le phare et malheureusement pour rendre l'admission dynamique , il faut couper une petite tole sur la voiture , enfin vu qu'elle ne joue en rien sur la rigidité de la face avant ni de la voiture , baaah on a coupé

avant :

img-173635-1-photo053pe2.jpg

apres passage de la dremel:

img-173635-2-photo054ot9.jpg

et hop pose de l'ecope legerement modifiée:

img-173635-3-photo055qe4.jpg

avec le phare en place :

img-173635-4-photo057si2.jpg

apres on s'occupe d'ajuster la cloison principale deux trois retouche sont nessecaires :

img-173635-5-photo059sh0.jpg

pose du filtre de reniflart pour la pompe de recyclage :

img-173635-6-photo060ax5.jpg

puis du debimetre et du filtre principal :

img-173635-7-photo062bu9.jpg

img-173635-8-photo063cy1.jpg

vu d'ensemble sans le phare :

img-173635-9-photo064df2.jpg

avec:

img-173635-10-photo065tm4.jpg

derniere vue , capot ouvert , et detail de l'ecope visible derriere le haricot de calandre :

img-173635-11-photo066dl3.jpg

img-173635-12-photo067em6.jpg

voilà le bruit du Z de TOY911 etait deja impressionnant , là c'est demoniaque , pour le ressentit , je le laisse nous en dire plus :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_173659
Sacrilège !! :?

:wink: :? :(:ptdr: et c'est qui qui a mis des trucs d'une autre marque derriere les jantes ????

et pis les morceaux de tuyau originalement appelé silencieux en dessous :nickel: ce serait pas toi par hazard :ptdr::wink::mad:

Posté(e)
comment_173671

Un grand merci à toi Jean-Phi :?

Bon alors pour le ressentit :

Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons :? :-(

En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) :wink:

En seconde , là ça commence à me parler :P

En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) :(

En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 :mad:

Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches :-P

Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque :nickel::wink:

Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs :-x

Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD :P ( non je n'ai pas de Com :?: )

PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions :ptdr:

Vivement les prochaines sorties sur circuit :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_173674
Avoue qu'il y avait déjà un bon petit son...

:(

oui bruit tres surprenant :nickel: disons GROS :wink: mais maintenant on l'entend dans les deux sens , quand il arrive (vite) et quand il s'eloigne (un peu plus vite encore ) :?

Posté(e)
comment_173685
Gaffe tout de même Daniel :?

Bonjour Pym :nickel:

Tu penses aux coussinets ??

Moi aussi j'y pense :wink:

Posté(e)
comment_173698

En fait pour que ça aille vraiement bien, il faudrait aussi découper un petit bout de capot entre le haricot et le phare....

Allez, juste un petit bout..... :wink:

Beau travail, je trouve que c'est photos permettent d'encore mieux se rendre compte! :nickel:

Posté(e)
comment_173700

Bonjour Pym :wink:

Tu penses aux coussinets ??

Moi aussi j'y pense :?

Je pense à faire gaffe dans tous les domaines :nickel:

Posté(e)
comment_173753

C'est fort intéréssant tout ça mais je pense que ça ne va pas tout seul non !

Pour avoir un résultat satisfaisant : repro + ligne (+ refection des coussinets ) obligatoire non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_173765

je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais "

non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif :nickel:

Posté(e)
comment_173775
je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais "

non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif :nickel:

merci pout ta réponse :wink:

Posté(e)
comment_173840
Un grand merci à toi Jean-Phi :?

Bon alors pour le ressentit :

Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons :-(:-P

En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) :mad:

En seconde , là ça commence à me parler :o

En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) :ptdr:

En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 :?

Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches :-x

Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque :nickel::wink:

Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs :?:

Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD :P ( non je n'ai pas de Com :P )

PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions :ptdr:

Vivement les prochaines sorties sur circuit :wink:

à première vue d'apres "toy 911"

très satisfaisant ce KAD

:(

Posté(e)
comment_174341

à première vue d'apres "toy 911"

très satisfaisant ce KAD

:D

Oui , très satifaisant ce KAD , j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui :nickel::nickel:

Au passage , mon Z a encore perdu 1 KG ( mais c'est un autre sujet ) :arrow:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_178604

ACS3 je croit que je vais devoir opté pour ton système

en remontant la mécanique ///M dans le 318is E36 je me suis rendu compte que les support de boite a air etait fixer un peu plus bas que sur m3 d'origine

du coup je ne peut pas poser ma boite a air correctement

alors plutot que de me prendre la tete a chercher watt mille solution j'opterai pour le tien

aurait tu une photo ou un lien pour que je voit ce qui est fait pour E36

Posté(e)
comment_178707

bonjour a tous...

c'est qui qui livre ce kit d'admission? et combien?

ya-t-il possibilité d'avoir d'autre filtre que le green?

Posté(e)
comment_178731

Hey les mecs, vous voulez pas aussi qu'on vous l'achète et qu'on vous le pose.... :shock:

Tout est dans le post en dessous, il faut lire un peu! :shock::shock: