Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173635 bon mon cloisonnage de KAD fait causer , mais peu passe le cap , Toy911 lui il a osé j'avais un kit pour E36 en stock on a tenté la greffe et ça a pris!!!!! bon pour commencer on demonte le phare et malheureusement pour rendre l'admission dynamique , il faut couper une petite tole sur la voiture , enfin vu qu'elle ne joue en rien sur la rigidité de la face avant ni de la voiture , baaah on a coupé avant : apres passage de la dremel: et hop pose de l'ecope legerement modifiée: avec le phare en place : apres on s'occupe d'ajuster la cloison principale deux trois retouche sont nessecaires : pose du filtre de reniflart pour la pompe de recyclage : puis du debimetre et du filtre principal : vu d'ensemble sans le phare : avec: derniere vue , capot ouvert , et detail de l'ecope visible derriere le haricot de calandre : voilà le bruit du Z de TOY911 etait deja impressionnant , là c'est demoniaque , pour le ressentit , je le laisse nous en dire plus
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173659 Sacrilège !! :? :? et c'est qui qui a mis des trucs d'une autre marque derriere les jantes ???? et pis les morceaux de tuyau originalement appelé silencieux en dessous ce serait pas toi par hazard
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173671 Un grand merci à toi Jean-Phi :? Bon alors pour le ressentit : Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons :? En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) En seconde , là ça commence à me parler En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD ( non je n'ai pas de Com ) PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions Vivement les prochaines sorties sur circuit
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173674 Avoue qu'il y avait déjà un bon petit son... oui bruit tres surprenant disons GROS mais maintenant on l'entend dans les deux sens , quand il arrive (vite) et quand il s'eloigne (un peu plus vite encore ) :?
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173685 Gaffe tout de même Daniel :? Bonjour Pym Tu penses aux coussinets ?? Moi aussi j'y pense
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173698 En fait pour que ça aille vraiement bien, il faudrait aussi découper un petit bout de capot entre le haricot et le phare.... Allez, juste un petit bout..... Beau travail, je trouve que c'est photos permettent d'encore mieux se rendre compte!
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173700 Bonjour Pym Tu penses aux coussinets ?? Moi aussi j'y pense :? Je pense à faire gaffe dans tous les domaines
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173753 C'est fort intéréssant tout ça mais je pense que ça ne va pas tout seul non ! Pour avoir un résultat satisfaisant : repro + ligne (+ refection des coussinets ) obligatoire non ?
Posté(e) le 14 mai 200817 a Auteur comment_173765 je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais " non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173775 je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais " non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif merci pout ta réponse
Posté(e) le 14 mai 200817 a comment_173840 Un grand merci à toi Jean-Phi :? Bon alors pour le ressentit : Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) En seconde , là ça commence à me parler En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 :? Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD ( non je n'ai pas de Com ) PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions Vivement les prochaines sorties sur circuit à première vue d'apres "toy 911" très satisfaisant ce KAD
Posté(e) le 17 mai 200817 a comment_174341 à première vue d'apres "toy 911" très satisfaisant ce KAD Oui , très satifaisant ce KAD , j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui Au passage , mon Z a encore perdu 1 KG ( mais c'est un autre sujet )
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178604 ACS3 je croit que je vais devoir opté pour ton système en remontant la mécanique ///M dans le 318is E36 je me suis rendu compte que les support de boite a air etait fixer un peu plus bas que sur m3 d'origine du coup je ne peut pas poser ma boite a air correctement alors plutot que de me prendre la tete a chercher watt mille solution j'opterai pour le tien aurait tu une photo ou un lien pour que je voit ce qui est fait pour E36
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178619 Pour les photos sur E36, c'est 2 posts en dessous ce celui-ci....
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178639 impecc merci a toi pour les tarifs ca donne quoi c'est a voir en mp?
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178707 bonjour a tous... c'est qui qui livre ce kit d'admission? et combien? ya-t-il possibilité d'avoir d'autre filtre que le green?
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178731 Hey les mecs, vous voulez pas aussi qu'on vous l'achète et qu'on vous le pose.... Tout est dans le post en dessous, il faut lire un peu!