Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_173635

bon mon cloisonnage de KAD fait causer , mais peu passe le cap , Toy911 lui il a osé :wink:

j'avais un kit pour E36 en stock on a tenté la greffe et ça a pris!!!!!

bon pour commencer on demonte le phare et malheureusement pour rendre l'admission dynamique , il faut couper une petite tole sur la voiture , enfin vu qu'elle ne joue en rien sur la rigidité de la face avant ni de la voiture , baaah on a coupé

avant :

img-173635-1-photo053pe2.jpg

apres passage de la dremel:

img-173635-2-photo054ot9.jpg

et hop pose de l'ecope legerement modifiée:

img-173635-3-photo055qe4.jpg

avec le phare en place :

img-173635-4-photo057si2.jpg

apres on s'occupe d'ajuster la cloison principale deux trois retouche sont nessecaires :

img-173635-5-photo059sh0.jpg

pose du filtre de reniflart pour la pompe de recyclage :

img-173635-6-photo060ax5.jpg

puis du debimetre et du filtre principal :

img-173635-7-photo062bu9.jpg

img-173635-8-photo063cy1.jpg

vu d'ensemble sans le phare :

img-173635-9-photo064df2.jpg

avec:

img-173635-10-photo065tm4.jpg

derniere vue , capot ouvert , et detail de l'ecope visible derriere le haricot de calandre :

img-173635-11-photo066dl3.jpg

img-173635-12-photo067em6.jpg

voilà le bruit du Z de TOY911 etait deja impressionnant , là c'est demoniaque , pour le ressentit , je le laisse nous en dire plus :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_173659
Sacrilège !! :?

:wink: :? :(:ptdr: et c'est qui qui a mis des trucs d'une autre marque derriere les jantes ????

et pis les morceaux de tuyau originalement appelé silencieux en dessous :nickel: ce serait pas toi par hazard :ptdr::wink::mad:

Posté(e)
comment_173671

Un grand merci à toi Jean-Phi :?

Bon alors pour le ressentit :

Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons :? :-(

En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) :wink:

En seconde , là ça commence à me parler :P

En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) :(

En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 :mad:

Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches :-P

Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque :nickel::wink:

Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs :-x

Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD :P ( non je n'ai pas de Com :?: )

PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions :ptdr:

Vivement les prochaines sorties sur circuit :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_173674
Avoue qu'il y avait déjà un bon petit son...

:(

oui bruit tres surprenant :nickel: disons GROS :wink: mais maintenant on l'entend dans les deux sens , quand il arrive (vite) et quand il s'eloigne (un peu plus vite encore ) :?

Posté(e)
comment_173685
Gaffe tout de même Daniel :?

Bonjour Pym :nickel:

Tu penses aux coussinets ??

Moi aussi j'y pense :wink:

Posté(e)
comment_173698

En fait pour que ça aille vraiement bien, il faudrait aussi découper un petit bout de capot entre le haricot et le phare....

Allez, juste un petit bout..... :wink:

Beau travail, je trouve que c'est photos permettent d'encore mieux se rendre compte! :nickel:

Posté(e)
comment_173700

Bonjour Pym :wink:

Tu penses aux coussinets ??

Moi aussi j'y pense :?

Je pense à faire gaffe dans tous les domaines :nickel:

Posté(e)
comment_173753

C'est fort intéréssant tout ça mais je pense que ça ne va pas tout seul non !

Pour avoir un résultat satisfaisant : repro + ligne (+ refection des coussinets ) obligatoire non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_173765

je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais "

non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif :nickel:

Posté(e)
comment_173775
je vais pas re-rentrer dans la polemique du "oui mais "

non pas de reprog le debimetre et les lambda , se chargent de corriger la richesse , et pour les coussinets , cela concerne la voiture de Toy911 car elle a quelque km et pas mal de circuit a son actif :nickel:

merci pout ta réponse :wink:

Posté(e)
comment_173840
Un grand merci à toi Jean-Phi :?

Bon alors pour le ressentit :

Je viens de faire une centaine de kilomètres , et OHHHHH , surprise , le Z respire à pleins poumons :-(:-P

En première , je n'ai pas senti de différence ( en fait très peu à part le bruit ) :mad:

En seconde , là ça commence à me parler :o

En troisième , à pleine charge , j'ai eu l'impression d'avoir perdu un passager ( d'une soicentaine de KGS ) :ptdr:

En quatrième et cinquième , idem qu'en 3 :?

Mais ce qui m'a surprit le plus , c'est les reprises qui sont beaucoup plus franches :-x

Quand au bruit , comme le dit si bien Jean-Phi , c'est demoniaque :nickel::wink:

Au passage , le Z a perdu 1,5Kgs :?:

Pour conclure , pour les indecis , je conseille vivement aux posseceurs de Z3M et d'M3 d'acheter ce KAD :P ( non je n'ai pas de Com :P )

PS : j'avais fais des essais il y a 3 semaines avec une température de 15° extérieure ( sans le KAD ) , et aujourd'hui il fait 30° ( avec le KAD ) , donc à vous d'en tirer les conclusions :ptdr:

Vivement les prochaines sorties sur circuit :wink:

à première vue d'apres "toy 911"

très satisfaisant ce KAD

:(

Posté(e)
comment_174341

à première vue d'apres "toy 911"

très satisfaisant ce KAD

:D

Oui , très satifaisant ce KAD , j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui :nickel::nickel:

Au passage , mon Z a encore perdu 1 KG ( mais c'est un autre sujet ) :arrow:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_178604

ACS3 je croit que je vais devoir opté pour ton système

en remontant la mécanique ///M dans le 318is E36 je me suis rendu compte que les support de boite a air etait fixer un peu plus bas que sur m3 d'origine

du coup je ne peut pas poser ma boite a air correctement

alors plutot que de me prendre la tete a chercher watt mille solution j'opterai pour le tien

aurait tu une photo ou un lien pour que je voit ce qui est fait pour E36

Posté(e)
comment_178707

bonjour a tous...

c'est qui qui livre ce kit d'admission? et combien?

ya-t-il possibilité d'avoir d'autre filtre que le green?

Posté(e)
comment_178731

Hey les mecs, vous voulez pas aussi qu'on vous l'achète et qu'on vous le pose.... :shock:

Tout est dans le post en dessous, il faut lire un peu! :shock::shock: