Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174887 Donc voilaM3 E92 2007 420 CV propu BVM 6RS4 2006 420 CV 4x4 BVM 6E 63 AMG 515 CV propu BMA avec palette au volant3 monstres de puissance 3 philosophies bien differentes....A vous de juger.Voila si j'ai pu vous donner du plaisir.
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174900 eh ben dis moi ce sont de trés belles voitures tu vends vraiment des voitures haut de gamme, c'est certainement un beau créneau...
Posté(e) le 19 mai 200817 a comment_174902 J'ai un faible pour la blanche avec les jantes en 18 foncées qui complète le look compétition. La RS4 est toujours aussi belle extérieurement qu'intérieurement contrairement à la M3. La Mercedes j'accroche pas. Dans le dernier essai du magazine Motorsport, ils font un comparatif avec le classe C avec le même moteur. Problème de motricité (pas d'autobloquant), et freinage moins bon (plus rien au bout de 4 tours de circuit) que celui de la M3 avec ses pauvres étriers monopiston flottants!!!! Comme tu as ces beaux bébées, ça serait bien que tu nous donnes tes impressions sans pression professionnelle.
Posté(e) le 19 mai 200817 a Auteur comment_174962 Mes impressions, sans racisme automobile, la M3 est ma preferée, depart en 2eme M3 vs RS4 la M3 est devant, idem M3 vs E63 AMG la M3 est derriere. passage en courbe la RS4 est devant (sur sol humide) mais pas de test sur sol sec, la E63 est loin derriere car tres lourde et même en position basse et ammortisseur mode sport. sinon comme je le disais chaque voiture se conduit differement, la E63 je pense tres bonne autoroutiere qui doit consommer grave, et entre la RS4 et la M3 , tout depent de ce que vous recherchez le grip pour la RS4 ou la glisse pour la M3 sachant que si on regle le M DRIVE en mode sport ça nous laisse une marge de securité car le reglage comprends les ammortisseur (EDC) électronique dampler control " position confort, sport, sport 2, la gestion électronique du moteur, mode normal, sport, sport plus, et le reglage de l'ESP la aussi ON, OFF ou sport, et en mode sport la voiture nous laisse plus de liberté mais nous recupere en cas de perte de control ce qui fait qu'on se prend pour un pilote tres rapidement. mais les 3 pousse tres fort. voila si vous avez des question n'hesitez pas.
Posté(e) le 20 mai 200817 a comment_175209 Merci c'est bien ce que je me disais. Mais je pensais que la RS4 était au moins aussi véloce que la M3. Mais en règle général les chronos sont sur des DA, ce qui favorise les 4RM de la RS4.
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176300 3 belles autos et un beau garage Mon choix la M3 sans hésiter Je suis décu par l'interieur de la RS4 par contre, mais bon les goût et les couleurs
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176317 Pourtant en terme de finition,dur de trouver mieux qu'Audi.
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176331 Pourtant en terme de finition,dur de trouver mieux qu'Audi. non c'est pas la finition audi est au top, j'avais une A3 y a pas si longtemps que ça, mais c'est l'ambiance, ça me dis rien la je trouve ça trop dépouillé pour une voiture de se tarif, mais bon faut peut être allez la voir en vrai, si je passe dans le coin j'irais voir sur Place
Posté(e) le 28 mai 200817 a comment_176358 J'aimerais voir la M avec sa nouvelle boite moi tu as pas vue l'essai de le M3 e93 en boite dkg, que j'avais posté (photo page 1 et video page 2) http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?p=205112#205112
Créer un compte ou se connecter pour commenter