Aller au contenu

combien de kilomètres avez-vous ?


Invité Aurél M3

Messages recommandés

Invité dhl555

Toutes les M sur Paris à partir de 100000 elles roulent en marche ARR... :lol::lol:8)

Moi g 103000 kilomètres. Des vrais. Mais mon compteur indique 23000... 8) En fait le bloc compteur complet à été changé suite à une panne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les M sur Paris à partir de 100000 elles roulent en marche ARR... :lol::lol:8)

Moi g 103000 kilomètres. Des vrais. Mais mon compteur indique 23000... :( En fait le bloc compteur complet à été changé suite à une panne... :lol:

NAN moi ca va elle roule en marche avant 8):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais vous souivre les gars

Alors la mienne à 37000km et des poussières, je l'ai acheté le 14 novembre 2003 et elle avait 30000km, elle a été immatriculé le 14 novembre 2001 LOOOL. J'ai été la chercher le jour de ses 2ans ! C'est pa magnifiques ?

Carnet d'entretient mise à jours, garantie 3ans + 2ans = 5ans,

1ans de garantie chez le garage Amag (là ou j'ai été la chercher)

Services offerts pendant 10ans (option BMW) sauf pièces d'usure normale comme les pneus.

Suis trankil...surtout que je pense la vendre dans 2ans voir max 3, vers les 60000-70000km

Voilà @+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: eh ben moi 47000 kilomètres carnet et tout le toutime acheter il y 2 ans et demi a un pepe a 26000 elle est toute neuf vous aller dire po possible et pourtant ci :lol:8)8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...