Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175664 salut les potos je vais poser des combinés filetés de marque Ksport dans très peu de temps (j'ai hête) et je vais devoir refaire une géométrie j'aurais besoin des cotes d'un géométrie efficace en sachant que je ne fais pas de circuit j'ai entendu parler également de palier d'amortisseur inversé...est-ce vraiment nécessaire ? si quelqu'un a aussi je voudrais les cotes de la hauteur de caisse d'origine d'un Cabriolet 3.2 merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ... A+++
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175666 Jean-phi,m'avez filé ça! Maintenant je ne sais pas si c'est ce qu'il te faut!
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175676 nan pour Kiki , faut pas ces reglages , trop agressif , surtout pour un cab ! le mieux pour toi Kiki c'est de demander a avoir le max possible de carrossage et de pincement , en restant dans les tolerances constructeur
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175679 Dans le scan posté par LoLo (donc pour coupé 3.2L?), c'est normal qu'il y ait un écart de carrossage de 0.7° entre droite et gauche à l'avant? C'est la géo que tu as sur l'ACS3 Jean Phi?
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175684 salut les potos je vais poser des combinés filetés de marque Ksport dans très peu de temps (j'ai hête) et je vais devoir refaire une géométrie j'aurais besoin des cotes d'un géométrie efficace en sachant que je ne fais pas de circuit j'ai entendu parler également de palier d'amortisseur inversé...est-ce vraiment nécessaire ? si quelqu'un a aussi je voudrais les cotes de la hauteur de caisse d'origine d'un Cabriolet 3.2 merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ... A+++ Tu as pensé à commander des coupelles neuves
Posté(e) le 23 mai 200817 a comment_175700 cette geo a été faite du temps ou j'avait les coupelles d'origine inversées , aujourd'hui c'est different puisque avec les coupelles ksport on peut ajuster ... KiKI n'a pas besoin de commander des coupelles neuve puisque le Kit combinés Ksport est livré avec ses coupelles et en plus reglable a l'avant
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_175701 Tu as pensé à commander des coupelles neuves hé non bien sûr ...mais je croyais qu'à l'avant elles étaient avec les amortos...Jena-phi tu peux me le dire STP... sinon je vais en prendre chez BMW
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_175703 cette geo a été faite du temps ou j'avait les coupelles d'origine inversées , aujourd'hui c'est différent puisque avec les coupelles ksport on peut ajuster ... KiKI n'a pas besoin de commander des coupelles neuve puisque le Kit combinés Ksport est livré avec ses coupelles et en plus reglable a l'avant ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en étais sûr merci Jean-phi krkrkrkrkr
Posté(e) le 23 mai 200817 a Auteur comment_175704 et les gars pour la hauteur de caisse vous avez des mesures ?? je l'avais vu il y a longtemps sur le site mais je n'arrive plus à le trouver
Posté(e) le 11 juin 200817 a Auteur comment_178500 tu as les cotes des hauteurs de caisse ? non plus LOLO ne m'ayant jamais répondu. dans tous les cas la pose des combinés fera descendre la voiture d'au moins 20 mm c'est une certitude
Posté(e) le 11 juin 200817 a Auteur comment_178516 demande a ACS il connait lui. il en fait souvant euhhhhhhhh en fait c'est mon fournisseur officiel...donc j'ai pas mal d'infos
Posté(e) le 12 juin 200817 a Auteur comment_178613 c cool merci est-ce que tes cotes sont aussi bonnes pour un cabriolet ??
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_178616 écoute oui , je pense que c'est valable pour les cabriolets en tout cas pas d'annotation contraire.
Posté(e) le 12 juin 200817 a Auteur comment_178650 autre petite question comment savoir qu'on a un châssis M3 normal ou un M3 sport ??
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