Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

géométrie


kiki

Messages recommandés

salut les potos

je vais poser des combinés filetés de marque Ksport dans très peu de temps (j'ai hête) et je vais devoir refaire une géométrie

j'aurais besoin des cotes d'un géométrie efficace en sachant que je ne fais pas de circuit

j'ai entendu parler également de palier d'amortisseur inversé...est-ce vraiment nécessaire ?

si quelqu'un a aussi je voudrais les cotes de la hauteur de caisse d'origine d'un Cabriolet 3.2

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...

A+++ :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pour Kiki , faut pas ces reglages , trop agressif , surtout pour un cab !

le mieux pour toi Kiki c'est de demander a avoir le max possible de carrossage et de pincement , en restant dans les tolerances constructeur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan posté par LoLo (donc pour coupé 3.2L?), c'est normal qu'il y ait un écart de carrossage de 0.7° entre droite et gauche à l'avant?

C'est la géo que tu as sur l'ACS3 Jean Phi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos

je vais poser des combinés filetés de marque Ksport dans très peu de temps (j'ai hête) et je vais devoir refaire une géométrie

j'aurais besoin des cotes d'un géométrie efficace en sachant que je ne fais pas de circuit

j'ai entendu parler également de palier d'amortisseur inversé...est-ce vraiment nécessaire ?

si quelqu'un a aussi je voudrais les cotes de la hauteur de caisse d'origine d'un Cabriolet 3.2

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...

A+++ :ptdr:

:ptdr:

Tu as pensé à commander des coupelles neuves ;-)8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette geo a été faite du temps ou j'avait les coupelles d'origine inversées , aujourd'hui c'est different puisque avec les coupelles ksport on peut ajuster ...

KiKI n'a pas besoin de commander des coupelles neuve puisque le Kit combinés Ksport est livré avec ses coupelles et en plus reglable a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Tu as pensé à commander des coupelles neuves ;-)8-)

hé non bien sûr ...mais je croyais qu'à l'avant elles étaient avec les amortos...Jena-phi tu peux me le dire STP... :ptdr: sinon je vais en prendre chez BMW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette geo a été faite du temps ou j'avait les coupelles d'origine inversées , aujourd'hui c'est différent puisque avec les coupelles ksport on peut ajuster ...

KiKI n'a pas besoin de commander des coupelles neuve puisque le Kit combinés Ksport est livré avec ses coupelles et en plus reglable a l'avant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en étais sûr

merci Jean-phi :ptdr:

krkrkrkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
tu as les cotes des hauteurs de caisse ?

non plus LOLO ne m'ayant jamais répondu.

dans tous les cas la pose des combinés fera descendre la voiture d'au moins 20 mm c'est une certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...