Aller au contenu

BASTUCK inside...

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin 10H: ding dong "oui c la Poste g un colis"... "Ah OK montez!"

Et hop un joli colis direct from Germany avec marqué Bastuck dessus... :shock:

Et çà donne çà:

img-19651-1-Pot.jpg

img-19651-2-Sorties.jpg

Un joli double 76... ;-)

Miam miam... Vivement le montage pour écouter le son... :cry:

• Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

7

• JoM3

2

• MARC///

2

• costa111

2

Posté(e)

paye tes photos après le montage!

tu vas tous les réveiller dans leurs petits villages aux luxembourg... ;-)

Posté(e)
felicitation ca a l air pas mal, paye t photo et t video même :cry::shock:

Payes moi un DV toi... ;-)

Invité mpower238
Posté(e)

Vraiment sympa le silencieux! j'ai eu l'occasion d'en entendre un sur une astra équipée d'un e meca de calibra turbo, en Allemagne, et le son était vraiment cool et finition ;-)

Posté(e)

Beau colis, enfin ce qu'il y a à l'intérieur.Superbe, moi j'attends aussi mon colis avec des galettes Schnitzer. ;-):cry::shock:

Posté(e)

Tiens j'en profite pour poser une p'tite question a ceux d'entre vous qui ont déjà fait un swap de catback sur une M:

Y a des joints a acheter neuf?

Je vais acheter des silenblocs car de toute façon j'en ai un qui est mort... Et les goujons de fixation entre le catback et le cata surement aussi tant qu'a faire... Le seul truc que je sais pas comme dit c si y a un joint a cet endroit (comme sur la plupart des lignes du monde quoi a part celles ou les tubes s'emboitent façon 205 Pigeot...) ou plutot ds le cas qui est le notre 2 joints vu que 2 tubes.

Alors? Qq has the fuckin' clue?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

je c pas trop de quoi tu parle avec ton catback et backmachin

mais sur la suppression de cata et l'echappement y a pas joint a aucune extremiter

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Il a l'aire mega bien fini ce bastruc.

Reste a savoir si il pourra delivrer le son du terrible Eisenmann ;-) !

Et pour les perfs, je serais curieux de savoir si tu ressens aussi qq chose au toucher de pedale et dans les tours ?

Posté(e)
Tiens j'en profite pour poser une p'tite question a ceux d'entre vous qui ont déjà fait un swap de catback sur une M:

Y a des joints a acheter neuf?

Je vais acheter des silenblocs car de toute façon j'en ai un qui est mort... Et les goujons de fixation entre le catback et le cata surement aussi tant qu'a faire... Le seul truc que je sais pas comme dit c si y a un joint a cet endroit (comme sur la plupart des lignes du monde quoi a part celles ou les tubes s'emboitent façon 205 Pigeot...) ou plutot ds le cas qui est le notre 2 joints vu que 2 tubes.

Alors? Qq has the fuckin' clue?

t'as une olive qui est déjà soudé sur un des deux tubes avec le raccord sur l'autres et sur un autre tube tu as un jointe a foutre entre deux col d'olive.

Posté(e)
.

Reste a savoir si il pourra delivrer le son du terrible Eisenmann :shock: !

pour compazrez le bruit j'ai mis un liens sur l'autre page (jle remet la) ;-)

http://www.cf-motorsport.de/downloads.htm

pour ma part je prefere le bruit du bastuck , maintnant est ce que le sons de ces videos reflette la realitez :shock:

++ :cry:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui, j'ai bien vu que tu avais mis un lien mais malheureusement, vu que je suis déjà au goulag dans cette boite, si j'ecoute ca, je vais me retrouver dans le quartier des sodomites illico presto ;-) .

Je crois que le bastruc est pas cher en plus, DHL avait donne les prix une fois.

Il est fort ce DHL.... :cry:

• Créer...