Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Ce matin 10H: ding dong "oui c la Poste g un colis"... "Ah OK montez!" Et hop un joli colis direct from Germany avec marqué Bastuck dessus... Et çà donne çà: Un joli double 76... Miam miam... Vivement le montage pour écouter le son...
Nold Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 j'adore ces finitions la sur les echaps, ca en donne grave
philippe Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 paye tes photos après le montage! tu vas tous les réveiller dans leurs petits villages aux luxembourg...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 nice les sorties limite je les preferes au mienne
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 felicitation ca a l air pas mal, paye t photo et t video même
Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 felicitation ca a l air pas mal, paye t photo et t video même Payes moi un DV toi...
Invité jg M POWER Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 lol c quoi un dv
Invité mpower238 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Vraiment sympa le silencieux! j'ai eu l'occasion d'en entendre un sur une astra équipée d'un e meca de calibra turbo, en Allemagne, et le son était vraiment cool et finition
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Beau colis, enfin ce qu'il y a à l'intérieur.Superbe, moi j'attends aussi mon colis avec des galettes Schnitzer.
Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 lol c quoi un dv Un camescope numerique...
MARC/// Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 jolie silencieux en tout cas
Invité dhl555 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2004 Tiens j'en profite pour poser une p'tite question a ceux d'entre vous qui ont déjà fait un swap de catback sur une M: Y a des joints a acheter neuf? Je vais acheter des silenblocs car de toute façon j'en ai un qui est mort... Et les goujons de fixation entre le catback et le cata surement aussi tant qu'a faire... Le seul truc que je sais pas comme dit c si y a un joint a cet endroit (comme sur la plupart des lignes du monde quoi a part celles ou les tubes s'emboitent façon 205 Pigeot...) ou plutot ds le cas qui est le notre 2 joints vu que 2 tubes. Alors? Qq has the fuckin' clue?
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 je c pas trop de quoi tu parle avec ton catback et backmachin mais sur la suppression de cata et l'echappement y a pas joint a aucune extremiter
JoM3 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 super joli! ta interet a mettre le bruit!
--MaX-- Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 ta interet a mettre le bruit!
JoM3 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 et ta payé combien ma biche?
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Il a l'aire mega bien fini ce bastruc. Reste a savoir si il pourra delivrer le son du terrible Eisenmann ! Et pour les perfs, je serais curieux de savoir si tu ressens aussi qq chose au toucher de pedale et dans les tours ?
Invité Skar Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Tiens j'en profite pour poser une p'tite question a ceux d'entre vous qui ont déjà fait un swap de catback sur une M: Y a des joints a acheter neuf? Je vais acheter des silenblocs car de toute façon j'en ai un qui est mort... Et les goujons de fixation entre le catback et le cata surement aussi tant qu'a faire... Le seul truc que je sais pas comme dit c si y a un joint a cet endroit (comme sur la plupart des lignes du monde quoi a part celles ou les tubes s'emboitent façon 205 Pigeot...) ou plutot ds le cas qui est le notre 2 joints vu que 2 tubes. Alors? Qq has the fuckin' clue? t'as une olive qui est déjà soudé sur un des deux tubes avec le raccord sur l'autres et sur un autre tube tu as un jointe a foutre entre deux col d'olive.
--MaX-- Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 . Reste a savoir si il pourra delivrer le son du terrible Eisenmann ! pour compazrez le bruit j'ai mis un liens sur l'autre page (jle remet la) http://www.cf-motorsport.de/downloads.htm pour ma part je prefere le bruit du bastuck , maintnant est ce que le sons de ces videos reflette la realitez ++
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 Oui, j'ai bien vu que tu avais mis un lien mais malheureusement, vu que je suis déjà au goulag dans cette boite, si j'ecoute ca, je vais me retrouver dans le quartier des sodomites illico presto . Je crois que le bastruc est pas cher en plus, DHL avait donne les prix une fois. Il est fort ce DHL....
Messages recommandés