Aller au contenu

BASTUCK inside...


Invité dhl555

Messages recommandés

pour ma part je prefere le bruit du bastuck

D'après ces vidéos moi aussi... Il tappe plus ds le registre grave que l'Eisenmann...

Maintenant fodra écouter la réalité...

Je crois que le bastruc est pas cher en plus, DHL avait donne les prix une fois.

445€ livré. Si çà c pas du tarif agressif j'y connais rien! :lol:

Une différence de 120€ par rapport au prix sortie usine Français!!! C clair... Y a du foutage de gueule qq part, suivez mon regard vers l'héxagone... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • --MaX--

    7

  • JoM3

    2

  • MARC///

    2

  • costa111

    2

Ca y est je l'ai monte ce matin!!! Passage par chez BMW pour acheter tout neuf: 4 ecrous, 2 joints et les silenblocs du cata que je savais HS et hop direction la Belgique chez Christophe. Au passage: pourkoi diable BMW a-t-il utilise 2 joints differents sur le tube gauche et droit? Un système de corolle a la Pigeot qui fait entretoise et un joint ou les 2 parties s'emboitent. Ce dernier système est mille fois mieux!!! Des fois g du mal a les comprendre les frises... 8)

Bon, resultat des courses: il reste un peu d'ajustage a faire car je le trouve positionne trop bas (merdique a souhait le système de fixation BMW... Je comprend mieux pourkoi Eisenmann respecte la forme de la gamelle originale avec les rebords sur les cotes maintenant: a cause de ce put***n de système de fixation debile!). Je pense qu'on va devoir tordre un peu les pattes sur le pot pour remonter tout ca. Ce matin avait pas le tps... On fera ca le 30 avec le reste. Sinon il tombe bien au centre. C con... :shock:

Mais g regarde a nouveau la video postee sur la page d'avant et des photos sur le net: c pareil que moi... Bah on verra si on peut magouiller un truc. Mc Gyver powaaa... :D

A part ca franchement je suis content: pas ou peu de bruit au ralenti, un bon gros grave bien sourd jusqu'a 3000 puis un hurlement de + en + aigu ds les tours. Me suis bien marre ds les tunnels en rentrant... Pi on se demande pourkoi j'avais subitement envie de redecouvrir la technique du double debrayage... 8)

Maintenant fo que la laine de roche crame un peu... :D

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain , ta etez patient , moi j'aurai pas pu attendre si lgtps avant de le montez :D

a l'occasion montre ns le montage avant-apres le reglage de la hauteur.

ca doit faire comme mon hartge je pense car il reprend les fixations d'origine.

c'est vrai qu'il etait trop bas 8)

moi j'ai juste percez 2 autres trous juste au dessus des trous d'origine de la pate , et maintnant il vient coiffez la jupe pile-poil (1.5cm) pour pas que ca fonde la jupe avec la chaleur.

img-21264-1-ResizeofPhoto110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai juste percez 2 autres trous juste au dessus des trous d'origine de la pate

Tu pourrai m'expliquer ou exactement? Par MP si tu veux pas qu'on embète tout le monde avec çà... :D

Tu a fait un nouveau trou dans le silenbloc en caoutchouc? Au dessus de celui d'origine? Parce que si c pas çà je vois pas... C le seul endroit ou on puisse percer un nouveau trou de fixation.

Sinon il faudra que l'on torde les pattes du pot vers le bas pour rallonger la distance pattes du pot - silenbloc ce qui remontera le silencieux (enfin en théorie...). Faudrai gagner 2 ou 3 cms et ce serai le bonheur... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dhl :D8)

jcomprend mieux pourquoi tu voulait voir ca en MP :D

rien de plus facil que l'image pr se captez :shock::shock:

en te servant d1 crik tu n'aura pas besoin de redemontez ton pot 8)

voila , tu perce a peu pres ou je t'ai fait la marque rouge , ca va te remontez ton silencieux :shock:

ta compris la :shock::shock::shock::shock:

img-21334-1-Capture_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui no problem... Comme je t dit sur le MP g regarde hier soir en rentrant et ct bien la ou je me disais qu'il fallait le faire...

Merci mille fois a toi en tout cas pour la bonne idee! :D

PS: je vais finir par l'installer sur mon PC cet ETK moi... ca fait au moins un an que les CD trainent sur mon bureau... 8)

Apres au moins je poserai plus de questions debiles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

D'après ces vidéos moi aussi... Il tappe plus ds le registre grave que l'Eisenmann...

Maintenant fodra écouter la réalité...

445€ livré. Si çà c pas du tarif agressif j'y connais rien! :)

Une différence de 120€ par rapport au prix sortie usine Français!!! C clair... Y a du foutage de gueule qq part, suivez mon regard vers l'héxagone... :(

c clair que c'est pas cher. je m'etais renseigné pour mon 330ci et le prix pour 1 silencieux avec sortie oblongue style hartge etait de 406€ et en plus c'est garanti à vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au bruit après. pour info mon cousin avait une ligne complete de chez eux avec collecteur sil.central et dble sortie 2x90 sur son corrado 16v et bien je peux vous dire que sa ramonait severe dans les tunnels,j'ai même un souvenir tres drole d'un 600 CBR qui avait les boules parce qu'on faisait plus de bruit que lui.... :wink::wink::lol:

ps:le prix de sa ligne complete(du coll. à la sortie ar. 7000 de nos anciens Francs.)

qui dit mieux??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé avec mon cousin tout a l'heure de ça et il m'a dit qu'il s'etait renseigné chez equinox pour la même chose, par contre le prix etait pas du tout le même: la ligne sans le coll.coutait 8000 frs voila pour la comparaison........

perso mon choix est fait: quand mon sil. sera hs ce sera direct BASTUCK.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Et j'peux te dire que le bruit est :wink:

Au ralenti on entend rien... Juste un doux feulement grave... :wink:

En haut çà gueule bien comme il faut! :lol:

Le seul défaut est que sur la E36 en sous régime en 5 ou 6 vers 2000 tours c assourdissant ds l'habitacle! Infrabass powaaa... :shock: J'me croirai revenu au bon vieux tps de mon Blitz NurSpec... :lol:

Ca entre en résonance j'imagine car au dehors et bien curieusement on entend pas trop... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment dois-je presenter ca pour que j'arrive a me faire comprendre? :lol:

Je ne suis pas equippe desole... Je n'ai pas de cam!!! :wink:

Et l'APN franchement c crado tant en video qu'en son! :lol:

C un APN quoi pas une cam... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...