Aller au contenu

BASTUCK inside...

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• --MaX--

7

• JoM3

2

• MARC///

2

• costa111

2

Posté(e)

Ben désolé hein... :)

Ca viendra peut être un jour ce petit enregistrement, qui sais... :wink:

Posté(e)

Tout est cher au Brésil, parcontre si vous voulez une ligne inox qui chante bien à pas cher, environ 450 Euro collecteur compris, venez faire un tour au Brésil. Le directeur de la concession de mon coin roule en M5 V8 ligne made in Brésil...il faut entendre cela.

A+

Posté(e)

echapp2.JPG

Tu auras bien du plaisir!

1 an que j'ai le mien.....

ça fait un bruit du tonnerre, je ferai un enregistrement samedi... Dans un tunnel! :arrow:

echapp1.JPG

Posté(e)
[

ça fait un bruit du tonnerre, je ferai un enregistrement samedi... Dans un tunnel! :lol:

]

il a une belle geule ton pot :lol:;)

oui fait nous la capture du sons , ca va peut être motivé certains "hommes" :lol: du forums a en faire autant :lol:

jsai pas pour vous , mais moi si mon BMW ne fesait pas un bruit "sport" , je prendrait moins mon pied en la conduisant :lol:

je deteste l'origine , toute marque d'auto-moto confondues :wink:8)

j'ai hâte d'entendre ton bruit 8)

aurel , fait nous tournez le bruit de ton scorpion :lol::lol:

up pr armand m3 :lol::lol:

Posté(e)

c'est vrai que le bruit fait partie du plaisir qu'on a a conduire une voiture

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

D'après ces vidéos moi aussi... Il tappe plus ds le registre grave que l'Eisenmann...

Maintenant fodra écouter la réalité...

ce silencieux me plais beaucoup mais quand je vais sur le site de Bastuk j y comprend pas grand chose quand il s agit de prix ou de commande

est ce qu il font aussi les decata ou pas

445€ livré. Si çà c pas du tarif agressif j'y connais rien! :D

Une différence de 120€ par rapport au prix sortie usine Français!!! C clair... Y a du foutage de gueule qq part, suivez mon regard vers l'héxagone... 8)

• Créer...