Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19655 déjà avant de commence faut noter qu'il manque une rubrique TRANSMISSION voila j voudrais savoir si c possible de modifier la boite ou autre choce a fin d'avoir des rapport + court ??? Merci
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19656 modifier le pont ou alors mettre des roues en 13' c au choix
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19715 je pense que skar va pouvoir répondre a cette question.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a comment_19721 justement je l'attend ?? il est ou le requin marteau ??
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19732 Soit tu changes les rapports de ta boite soit tu mets un pont plus court.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19752 en gros ca va changer quoi apres ? tu va pointer a 200km/h max ? expliquez moi en quoi on gagne a faire ca
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19754 Une voiture qui prend 280 moi ca ne m'interesse pas trop, mais pouvoir des reprises de fou c'est bien mieux. Perso les rapports courts ca m'interesse grandement.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19759 oui mais bon une petite pointe sa fait toujours plaisir apres quand t accelere tu dois changer de rapport toutes les 2 secondes ?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19768 et faudrais mettre un pont de quelle model pour arriver a un bon résultat ? mais bon 200km en pointe sa fais quand même light
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19782 Moi je pense que le mieux est de mettre un pont un peu plus court. Il me semble que l ideal serait de mettre le pont de l' E46 (pas trop court, pas trop long)
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19794 Oui le pont de la E46 est plus court (moteur plus pointue) Une voiture qui va à 230 ca me suffirait amplement.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19809 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours....
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19827 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours.... sa serais gentil de regarder dans t cours si y a quelque choce d'ecri parsque moi ola ....... Merciiiii
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19831 C'est pas dur pour le pont mais le mieux serait de changé les pignons de boite.
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19886 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours.... Je compathie entièrement avec les dires de skar ! J'ai toujorus entendu dire que nos M tiraient un poil trop long d'origine même la E46 (6500RPM en 6 à un peu plus de 270 et il reste encore 1750 RPM avant le rupteur) l'idéal serait d'arriver à 275-280 à 8250RPM pour la E46 avec une meilleure patate !!! Pour la E 36 bv6 il me semble qu'elle tire encore un poil plus long En ce qui concerne le faite de changer les rapports toutes les 2 secondes, moi je dis qu'une chose, vive la SMGII !!!!!
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19887 oui mais a l origine le delire de la 6 eme vitesse c est un peu pour reduire le bruit moteur a haute vitesse non?
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19889 Franchement à 270 à 6500 ou à 8000 je fais plus trop attention au bruit, de plus sur une E46 on ne peut pas s'en lasser. Par contre ça à peut-être l'avantag de passer au delà de la zone de résonnance (env 2500rpm) non ? Au fait la 6ème vitesse est là d'une part pour racourcir les rapports (plus de peps) et d'abaisser la conso
Posté(e) le 9 septembre 200420 a comment_19890 la 6eme sur nos M c'est une surmultiplication , surement dans un souci d'économie de confort de conduite ( bruit ) et également pour avoir les 5 autres rapports plus court a comparé les valeurs des pont de BV6 et BV5
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