Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 déjà avant de commence faut noter qu'il manque une rubrique TRANSMISSION voila j voudrais savoir si c possible de modifier la boite ou autre choce a fin d'avoir des rapport + court ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 modifier le pont ou alors mettre des roues en 13' c au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je pense que skar va pouvoir répondre a cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 justement je l'attend ?? il est ou le requin marteau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Soit tu changes les rapports de ta boite soit tu mets un pont plus court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 en gros ca va changer quoi apres ? tu va pointer a 200km/h max ? expliquez moi en quoi on gagne a faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Une voiture qui prend 280 moi ca ne m'interesse pas trop, mais pouvoir des reprises de fou c'est bien mieux. Perso les rapports courts ca m'interesse grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oui mais bon une petite pointe sa fait toujours plaisir apres quand t accelere tu dois changer de rapport toutes les 2 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 et faudrais mettre un pont de quelle model pour arriver a un bon résultat ? mais bon 200km en pointe sa fais quand même light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi je pense que le mieux est de mettre un pont un peu plus court. Il me semble que l ideal serait de mettre le pont de l' E46 (pas trop court, pas trop long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Oui le pont de la E46 est plus court (moteur plus pointue) Une voiture qui va à 230 ca me suffirait amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours.... sa serais gentil de regarder dans t cours si y a quelque choce d'ecri parsque moi ola ....... Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est pas dur pour le pont mais le mieux serait de changé les pignons de boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bon alors la meilleure solution c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 tu changes ton pont et tu pourras peut etre en fin utiliser ta 6 eme vitesse en entier.. Le mieux c'est de deposer ton pont et de changer le couple .. maintenant pour trouver un pont qui a une correspondance et qui puisse se monter...je dois revoir mes cours.... Je compathie entièrement avec les dires de skar ! J'ai toujorus entendu dire que nos M tiraient un poil trop long d'origine même la E46 (6500RPM en 6 à un peu plus de 270 et il reste encore 1750 RPM avant le rupteur) l'idéal serait d'arriver à 275-280 à 8250RPM pour la E46 avec une meilleure patate !!! Pour la E 36 bv6 il me semble qu'elle tire encore un poil plus long En ce qui concerne le faite de changer les rapports toutes les 2 secondes, moi je dis qu'une chose, vive la SMGII !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eserpl Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 oui mais a l origine le delire de la 6 eme vitesse c est un peu pour reduire le bruit moteur a haute vitesse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Franchement à 270 à 6500 ou à 8000 je fais plus trop attention au bruit, de plus sur une E46 on ne peut pas s'en lasser. Par contre ça à peut-être l'avantag de passer au delà de la zone de résonnance (env 2500rpm) non ? Au fait la 6ème vitesse est là d'une part pour racourcir les rapports (plus de peps) et d'abaisser la conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 la 6eme sur nos M c'est une surmultiplication , surement dans un souci d'économie de confort de conduite ( bruit ) et également pour avoir les 5 autres rapports plus court a comparé les valeurs des pont de BV6 et BV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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