Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

comment avoir des rapport + court sur un 3.2L


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    16

  • BBphoque M

    6

  • M3RS2

    5

  • eserpl

    4

C'est du kif kif bourrico mais il me semblait que le 3.0L etait plus court.

niet ..legerement plus long ....

et impossible (enfin si tu monte le berceau) de monter le pont de l'un sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M3RS

Skar que les choses soient clair :

"tu affirmes, tu contredis mais tu ne donnes pas ton avis" je dirai même jusqu'à ajouter que tu contredis parfois ce que tu affirmes en réagissant de manière arrogante en ta faveur en réponses à certains postes, dont tu as dernièrement participeé..., et envers certain membres.

En te lisant ces derniers temps j'a pu remarquer exactement ce que M3RS viens d'énoncer ci-dessus. Ce n'est pas un comprtement respectueux envers les autres membres et envers tout le forum lui-même.

J'ai du dernièrement effacer quelques uns de tes postes (tu l'as surement remarqué), il est rare que j'ai eu à le faire mais là ça devenait nécessaire.

J'aimerais dorénavant éviter de le faire, j'aimerais aussi que tu évites de faire du hors-sujet afin que ça t'arrange, sois plus modéré, surtout constructif, débattre en toute intélligence et respect aux sujets dont tu n'est pas d'accord.

Je n'ai rien contre toi Skar, je ne te fais pas la moral, je veux juste qu'il y ai du respect dans ce forum et que les membres s'entendent bien, pour celà il faut suivre des règles de bonne conduite que tu enfreins malheureusement.

Ce n'est pas un avertissement juste une mise au point.

Merci de ta compréhension et pour tes futurs efforts.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne me suis pas penché sur le probleme, faut que je m'y mette d'ailleurs mais la Vmax pourrait etre obtenue en 6e aux alentours de 250km/h

ah ouai çà réduit pas mal quand même, faut voir le gain en accel et en reprise que çà donnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les M3 E36 3.2L et E46 (peut être aussi d'autres M) tirent assez long peut-être même un peu trop long.

Quand je vois qu'un M3 CSL (pont 3.62) arrive à 290km/h à 7000RPM en 6ème et qu'il reste encore 1100RPM avant le rupteur, je me dis qu'un pont plus court serait une excellent alténerative en vue de gagner en sensations d'accélération avec de meilleures montées en régime sans parler de ses avantages ( conservation de la garantie par ex).

Je pense également que je préférerais largement avoir des reprises canons que de faire péter des records vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les M3 E36 3.2L et E46 (peut être aussi d'autres M) tirent assez long peut-être même un peu trop long.

Quand je vois qu'un M3 CSL (pont 3.62) arrive à 290km/h à 7000RPM en 6ème et qu'il reste encore 1100RPM avant le rupteur, je me dis qu'un pont plus court serait une excellent alténerative en vue de gagner en sensations d'accélération avec de meilleures montées en régime sans parler de ses avantages ( conservation de la garantie par ex).

Je pense également que je préférerais largement avoir des reprises canons que de faire péter des records vitesse.

perso je suis d'accord, la pointe ne me sert quasiment jamais, par contre les reprises et accel on les utilise tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

houla le deterage de topic ;-):ptdr::ptdr::o t'as sorti la forreuse pour creuser si profond dans les archives de Mpassion :|:|:lol:

et pour repondre a ta question : non la csl a le meme pont quela M3/// E46 standard , a savoir un 3.62 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...