Aller au contenu

Un p'tit nouveau en ///M3


jujudu31

Messages recommandés

Je m'appelle julien, je vis prés de toulouse et je roule en M3 3.0 de 1993, elle à 173 000 kilomètres et tourne comme une horloge. J'ai quand même 2 ou 3 bricoles à refaire a cause de l'age du monstre (je vous assure que c'en est un!!!), les panneaux de portes qui se décolle de partout, le cuir du volant et du pommeau est un peu usé et le ciel de toit qui se décroche au niveau de la vitre arrière.

A part ça rien, carrosserie nickel, jantes en 18 neuve.

Donc voila c tout sur moi et ma ///M

b835b608787583ad536f81c7c6672tt.jpg

5c49adc6e7e4ba5e78091dad8407dtt.jpg

Désolé pour l'état de la voiture sur la 2éme photos, c'était chez l'ancien propriétaire (les plus observateur auront remarqué l'attelage que j'ai enlevé depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici! :cry:

Il te faudra refaire ta présentation comme précisé dans la charte en haut du tableau des présentations(écris en rouge)

Sinon oui, l'attelage ça fais pas trés jolie et le déflecteur est cisaillé, par contre le mec, sans fouté complétement de la propreté. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

C'est une photo avant / Aprés Lavage :cry: Mais elle date un peu la photo non :ptdr: 2011 :?:

Bon forum à toi et bonne recherche d'un diffuseur arriére, car le tiens doit être tous découpé non :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et c'est vrai je cherche un diffuseur mais c'est pas la priorité pour le moment.

Mon embrayage commence un peu à fatiguer (c'est toujours l'embrayage d'origine comme quoi c'est solide) donc je vais le remplacer par un renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et c'est vrai je cherche un diffuseur mais c'est pas la priorité pour le moment.

Mon embrayage commence un peu à fatiguer (c'est toujours l'embrayage d'origine comme quoi c'est solide) donc je vais le remplacer par un renforcé.

Pense à refaire ta présentation.

Merci. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais donc ma présentation conforme cette fois!!!!

Présentation du membre :

Pseudo : Jujudu31

Prénom : Julien

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Toulouse

Emploi : Artisan

Loisirs, passions : Plongée sous-marine, kart (2temps pas les truc de loc qui avancent pas)

Site web :

Mail : vanfocjulien@hotmail.fr

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : ///M3 3.0L

Année modèle : 1993

Puissance : 286 cv

Coloris :

Options BMW :

- Aucune même pas d'airbag ou de climatisation mais faut faire un choix : performance ou confort

Modifications apportées :

- Jantes en 18

- BAR

- Grosse sono

Modifications envisagées :

- ordinateur de bord 18 touches

- freinage un poil plus mordant (j'avoue qu'a usage intensif c'est limite)

- Embrayage renforcé

Photos du véhicule : je vais pas les remettre elles sont au début du post

Divers / Observations :

- Tout simplement la meilleure caisse que j'ai pu conduire (pourtant j'en ais conduis des "monstres")

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- En fouinant sur le net

_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...