Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bingo!


gillou68130

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous! ça y est elle est là!! :shock: , apres plein de galere je l'ais trouver et acheter avec mes petites economies! :shock: merveilleux, sublime,bandant! :shock: depuis le temps que je voulais en avoir une et garder ma E36 j'ai reussi a la trouver, je suis heureux et j'espere arriver a me payer maintenant une csl, histoire d'avoir les 3 derniers 6 en ligne!!la v8 pas dans mon budget trop gros pour l'instant![img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/pict0001_825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait deux joujous maintenant !!

Tu vas passer de mauvaises nuits, car tu vas beaucoup y penser !!

En tout cas content pour toi !

Niko :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment content pour toi,pouvoir garder la E36 et avoir une E46,le reve :shock:

en esperant que tu puisse dans quelque temps enrichir l ecurie d une csl,le reve ultime :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :shock:

Toutes mes ficelles de caleçons ! Tu nous en diras un peu plus ? pitite présentation avec les photos, les premières impressions etc ...

Issel, intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on peut dire que le vendredi 13 fait quelques heureux :shock:

jolie M3 :shock:

par contre, si je le pouvais pour ma part ça serais M3E30,E36 et E46 :oui:

Vous devez être deux à avoir une M3 E36 et E46 sur le forum :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation :shock:

Manque plus que la M1, M5 et M6 pour compléter ta collection :shock:

mets nous des photos de l'intérieur c'est une boite méca ou smg2 :oui:

manque que les jantes en 22" et elle sera parfaite à mon goût :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous! mais je signale quand même que j'ai remiser ma E36 au garage, car impossible d'assurer les deux M. ce seras pour mon fils dans deux ans, ce seras sa voiture du w-end. esperons qu'il la bichonneras. pour ce qui est de la E46 au niveau moteur je prefere la E36, par contre question guidage c'est nickel, je prevois juste des pss9 et des grosses bar. mais je vous tiendrai au jus pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! le fiston est comme papa, accro de M3!de plus il a déjà sa golf serie 2 prete a l'emploi. golf tunee a fond il est open a tout question conseil pour sa future M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! pour le prix d'achat pas de secret, c'est une annee 2002 de juin, 31500euros, avec carnet et historique,r'appel fait je pense que c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...