Aller au contenu

bingo!


gillou68130

Messages recommandés

ouai,felicitation, elle est belle :goodlove: , une petite seance photo avec les deux demoiselles serais bienvenue, lol

Salut les gars! c'est avec plein de rage et de peine que je redige ce message. je bosse a BERN en Suisse, et jeudi matin en me levant j'ai constate que ma belle n'etait plus là un ou des fils de p**e me l'on voler! je vous dit pas la colere, j'ai même pas eu le temps de me tirer une bourre avec chez les deutch! de plus la galere pour la declaration de vol! allez chez la polizei moi petit francais qui parle pas un mot de boche dur dur!de plus vus que j'ai un permis de travail residant Suisse la voiture aurait du etre assure en Suisse et en plaque Suisse, je pense que je vais etre rembourse peau de balle! si quelqu'un a des conseils a me donner allez y! je suis au bout! MERCI LES GARS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vraiment trop con ! :mrgreen:

Pour ton assurance, du moment que tu as une adresse fixe en France, tu peux assurer et aller ou tu veux avec ta voiture... sauf si tu as déclaré "couche garage clos et privé" à ton domicile en France. :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffffffffffffffffffffffffffffffff pas cool

si maintenant même les suisses piquent des caisses où va le monde

on est de tout coeur avec toi...

peut être une bonne expérience pour les autres pour mettre un traqueur...

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh putin spa vraiiiiiiii..... :goodlove:

Halluciinant des trucs comme ça... :nickel:

Je te souhaite plein de courage dans tes démarches Gilles, de la patience, et surtout de la réussite... :mrgreen:

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...