Aller au contenu

540i vs M5 3.6?


le yeti

Messages recommandés

Une question encore pour ceux qui peuvent me répondre, quelles sont les différences au niveau du châssis ?

Peut-on quand même prendre les virages avec un 540 de la même façon du'un M ?

Merci bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Donald Duck

    11

  • samikaz

    10

  • le yeti

    9

  • Seb6v

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Je trouve que la M5 E34 commence à serieusement avoir de la bouteille, et en trouver une propre.

Alors que le 540i est bien plus récent, appartenant à des personnes ayant les moyens de l'entretenir, etc...

Un 540i c'est la sécurité. La M5 la passion avec des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de la bouteille ? :wink:

Sinon les M5 E34, il y en a pas mal qui sont jackysés... contrairement au 540 (normal vu qu'il y a plus de M que de 540 :roll: ) et vu que les M sont devenu accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bouteille = des années.

Une voiture de 20 ans avec un passé répertorié, ça ne coure pas les rues. Et le prix s'en trouvera justifié.

Alors qu'un 540i propre ne pose pas de problème à trouver. Avec un Pack M, une suspatte et des freins, ça doit être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :nickel:

Les 540i E34 sont ausi dur à trouver que les M5 avec historique limpide !

J'ai lu qu'il y en avait qu'une cinquantaine de vendue en France, des 540... :love:

oui mais bon avec toutes celles importés d'Allemagne par la suite y en a bien plus que 50 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les 540i selon leur finition peuvent être très désirable , je me rappelle il y a une dizaine d'année lors de l'achat de ma première bmw , sur le parc de la concession , il y avait un 540i touring individual pack M E34 gris argent , avec sa boite 6 et son grand volume de chargement et sa finition full cuir (gris clair ) , il m'a vraiment fait de l'œil :nickel:

je ne l'ai jamais revu , mais aujourd'hui a choisir après avoir eu l'occasion de conduire un V8 Bmw , j'avoue que si j'avais su , j'aurais craqué :love:

de plus les personne qui ont acheté ces voitures , ont bien souvent dévalisé le catalogue des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les 540i selon leur finition peuvent être très désirable , je me rappelle il y a une dizaine d'année lors de l'achat de ma première bmw , sur le parc de la concession , il y avait un 540i touring individual pack M E34 gris argent , avec sa boite 6 et son grand volume de chargement et sa finition full cuir (gris clair ) , il m'a vraiment fait de l'œil :love:

je ne l'ai jamais revu , mais aujourd'hui a choisir après avoir eu l'occasion de conduire un V8 Bmw , j'avoue que si j'avais su , j'aurais craqué :love:

de plus les personne qui ont acheté ces voitures , ont bien souvent dévalisé le catalogue des options

V8 BMW... :nickel:

Rouler avec du couple à en revendre, ça doit être un bonheur... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M reste une M !!! je prefere de loin une M5 a une 540 !! la M c'est autre chose, c'est qu'un 6 cylindres mais c'est une motorsport avec tous le savoir faire des ingenieurs de motorsport !!! :nickel:

il y a des M5 aussi recente que les 54O, c'est vrai que le 3.6 date un peu mais les 3.8 sont plus recents, avec des modeles qui ont aussi la grosse calandre...

bref, de loin je prefere la M5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 540 c'est pas pareil!!

la M a d'autres trains roulants, la tenue de route est differente, la direction, le freinage... c'est beaucoup moins sportif la 540 !!! c'est sur que le V8 doit avoirun autre agrement moteur, surement plus souple, plus coupleux... mais c'est quand même bien différent !! et puis les perfs sont pas les memes.

la M5 ca marche fort quand même, en 3.6 ou en 3.8 c'est un moteur ///M !!!

deux voitures completements differentes attention !!! pour moi il y a pas photos, c'est la ///M et de loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

De toutes façons, le 540i vient de me passer sous le nez... :wink:

C'était une première main, entretien BMW avec carnet à jour, 98 000 kilomètres, BVM6... très très rare :nickel:

Mais en fait le gars qui le vendais l'avait racheté à la première main pour la revendre plus chère, et il avait pas refait la CG :sad:

Les gars comme ça m'énerve... :o:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon cousin vient de s'offrir une 530i V8 de 1993, je vais aller voir ca rapidement, apres un petit essai je pourrai vous faire un p'tit reportage dessus !!!

desolé y a pas de 540i autour de moi... :mrgreen::mrgreen: mais la 530 c'est quand même un V8 !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cousin vient de s'offrir une 530i V8 de 1993, je vais aller voir ca rapidement, apres un petit essai je pourrai vous faire un p'tit reportage dessus !!!

desolé y a pas de 540i autour de moi... :nickel::wink: mais la 530 c'est quand même un V8 !!! :wink:

Ah ouais c'est cool ça, oublie pas les photos !

T'as presque 100 ch de plus que lui :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...