Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_180053

Bonsoir à tous,

alors l'autre jour je me suis aperçu qu'au niveau de mes carrés de vidange (au niveau du compteur) eh bien, normalement il ya des carrés verts et les deux derniers sont orange et rouge.

Les premières semaines, j'avais tous les voyants verts allumés, donc évidemment les deux derniers "éteints"... mais voilà que l'autre jour en là démarrant, il manquait le premier carré vert (celui le plus à gauche).

Donc, il me manquece premier carré et les deux derniers (orange et rouge). Est-ce normal :-? merci de m'éclairer :lol:

Posté(e)
comment_180060

Oui c'est normal, mais l'autre jour, c'etais quand??

Les carrés verts s'effacent, aprés tu a le orange puis le rouge qui s'allume, ça t'indique le oil service, mais perso attend pas le orange pour faire la vidange, surtout pour nos ///M avec la tws biensure :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_180081

Ah, d'accord; j'ai compris :-? les carrés verts s'éteignent de la gauche vers la droite. En fait quand j'ai eu la voiture il y avait tous les carrés verts, et l'orange et le rouge éteints... je pensais que le rouge voulait signifier que la vidange était ok et les voyants s'éteignaient au fur et à mesure, de la droite vers la gauche :lol:

En effet, je comprends maintenant pourquoi ma femme me dit souvent que je ne comprends rien :?:

Oui c'est normal, mais l'autre jour, c'etais quand??
samedi dernier :-?
Posté(e)
comment_180134

d'accord donc, depuis que tu as ta ///M, tu avais pas fait ta vidange??

Posté(e)
  • Auteur
comment_180136

j'ai eu ma M3 en avril... et la vidange venait d'être faite (facture à l'appuie) Sans compter que je viens seulement de "perdre" mon premier carré vert.

Mais de toutes façons, il est prévu que je fasse une vidange de tous mes liquides ( huile, freins, pont essentiellement)