Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

test chrono


M3KEMP

Messages recommandés

alors je voudrais savoir combien vous faites le :

80 à 120 km/h Partez sur votre meilleur rapport

80 à 150 km/h en 5ème pour les 3L et en 6ème pour les 3.2 :lol:

60 à 160 km/h Partez sur votre meilleur rapport

100 à 200 km/h Partez sur votre meilleur rapport

voilà à vous de balancer vos temps merci :lol::lol:

moi je vais en refaire pour voir 8)

PS : metter des temps récents car si entre temps vous avez fait des modifications c'est mieux de refaire des chronos 8) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3KEMP

    16

  • Zest

    14

  • gratter_dd

    6

  • ///M3__Schnitzer

    5

Invité sherlock

100-200 : 14,17865 sec.

80-120 : 3,987646223 sec.

Sinon, environ 14 sec et 4 sec respectivement. Je ne suis pas à un dixième près . En boite automatique je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
100-200 : 14,17865 sec.

80-120 : 3,987646223 sec.

Sinon, environ 14 sec et 4 sec respectivement. Je ne suis pas à un dixième près . En boite automatique je précise.

Salut shelock,

Quelle est ta methode de mesure pour avoir des chiffres aussi precis ?

En tout cas, si on en croit les chiffres des autres, ton Alpina se prendrai presque 2 secondes sur un 100 a 200 par une M.

Pour ma part, rien a mettre car je n'ai jamais mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sherlock

Tom,

ma première réponse est au deuxième degré, of course ..

Sinon c'est environ 14 sec pour le 100-200, pris au chrono par différence entre un 0-200 (20 sec) et un 0-100 (6 sec).

Etant donné les erreurs de prise de temps (pousser sur le chrono) et les erreurs du tacho, je ne pense pas que donner les temps au dixième soit réaliste.

Donc c'est peut être 13,9 ou 13, 6; mais 14 ça me semble réaliste et en

tout cas un maximum.

Que ce soit un peu moins bien qu'une M3 ne m'étonne pas: c'est une automatique. Déjà avec ce niveau je n'ai jamais vu personne me suivre.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais par ici, c'est dur de trouver un type qui fait une bourre sympa avec moi. Des fois j'aimerais bien, alors j'en chatouille l'un ou l'autre en Porsche ou BMW , mais ils restent bien gentiment à 120, avec bobonne à côté ...pfff.

Le dernier run sympa était avec une Lotus Elise. La ça a pêté solide, entre les bandes de circu, sur les avenues de Bruxelles. J'ai cru qu'on allait se gameller tous les deux . On a pris les tunnels ... a fond en slalomant entre les bandes... à la sortie on a décollé tous les deux... limite qd même. Après j'ai eu peur, rétrospectivement.

Sinon qd je vais en Allemagne pour le business, je passe par Lux/ Karlsruhe, et là, il y a une autoroute... le rêve. Deux bandes, de grandes courbes, un paysage de collines, peu de traffic, tu mets le pied dedans, Marc Knopfler sur le Harman Kardon, et c'est que du bonheur. En septembre, je'ai fait Frankfurt - Bale en moins de 2 heures , avec arrêt pompe (pas pour le plein mais le pare brise était noir de mouches). Je te laisse calculer la moyenne.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom,

ma première réponse est au deuxième degré, of course ..

Sinon c'est environ 14 sec pour le 100-200, pris au chrono par différence entre un 0-200 (20 sec) et un 0-100 (6 sec).

Etant donné les erreurs de prise de temps (pousser sur le chrono) et les erreurs du tacho, je ne pense pas que donner les temps au dixième soit réaliste.

Donc c'est peut être 13,9 ou 13, 6; mais 14 ça me semble réaliste et en

tout cas un maximum.

Que ce soit un peu moins bien qu'une M3 ne m'étonne pas: c'est une automatique. Déjà avec ce niveau je n'ai jamais vu personne me suivre.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais par ici, c'est dur de trouver un type qui fait une bourre sympa avec moi. Des fois j'aimerais bien, alors j'en chatouille l'un ou l'autre en Porsche ou BMW , mais ils restent bien gentiment à 120, avec bobonne à côté ...pfff.

Le dernier run sympa était avec une Lotus Elise. La ça a pêté solide, entre les bandes de circu, sur les avenues de Bruxelles. J'ai cru qu'on allait se gameller tous les deux . On a pris les tunnels ... a fond en slalomant entre les bandes... à la sortie on a décollé tous les deux... limite qd même. Après j'ai eu peur, rétrospectivement.

Sinon qd je vais en Allemagne pour le business, je passe par Lux/ Karlsruhe, et là, il y a une autoroute... le rêve. Deux bandes, de grandes courbes, un paysage de collines, peu de traffic, tu mets le pied dedans, Marc Knopfler sur le Harman Kardon, et c'est que du bonheur. En septembre, je'ai fait Frankfurt - Bale en moins de 2 heures , avec arrêt pompe (pas pour le plein mais le pare brise était noir de mouches). Je te laisse calculer la moyenne.

A+

tu marche déjà bien quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayé tous ces temps, le seul que j'ai fait c'est 100 a 160 sur la 3 eme et la c'est entre 5.5 et 6 secondes.Mais c'est le rapport ideal pour l'exercice.

ba essai de faire les test des que tu peut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurél M3
alors je voudrais savoir combien vous faites le :

80 à 120 km/h Partez sur votre meilleur rapport

80 à 150 km/h en 5ème pour les 3L et en 6ème pour les 3.2 :lol:

60 à 160 km/h Partez sur votre meilleur rapport

100 à 200 km/h Partez sur votre meilleur rapport

voilà à vous de balancer vos temps merci :lol:8)

moi je vais en refaire pour voir 8)

PS : metter des temps récents car si entre temps vous avez fait des modifications c'est mieux de refaire des chronos :lol: merci

moi c pas compliquer, je fais les memes temps que toi :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que çà serve de donner les anciens que j'ai fais car maintenant c'est plus la même configuration, et je feraid es nouveaux chrono quand j'aurai un nouvel embrayage, là ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que çà serve de donner les anciens que j'ai fais car maintenant c'est plus la même configuration, et je feraid es nouveaux chrono quand j'aurai un nouvel embrayage, là ca sert a rien

Tt a fait daccord avec toi, attends de mettre a jour ton ///M, et ensuite annonce la couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...