Aller au contenu

achat imminent d'une M3 E36 3.2L......


e36forever

Messages recommandés

Je compte acheter une M3 E36 3.2L DE 1996 avec seulement 44 500kms certifiés.......Pour vous, combien celà vaut-il sachant que la voiture est IMPECCABLE et à un carnet 100% bmw

MERCI de vos réponses........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    10

  • e36forever

    10

  • juju 33

    8

  • Seb6v

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres cette M...

Et puis le carnet rempli par BMW c'est bien, mais si en plus il y a les factures c'est encore mieux, à voir.

Pour le prix, bah le vendeur, ça ne m'étonnerait pas qu'il là vende pas loin des 20.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kilomètres ne prouvent plus grand chose sur une caisse de 12ans, en plus elle a pas l'air d'avoir le cuir si mes yeux me trompe pas, je crois que c'est bon faut arreter 19000eur ca fait une somme, et en cas de pepin l'expert va pas te rembourser cette somme faut penser a tout, et quand tu vois de tres belle exemplaire full option avec 120 a 150000kms tres bien entretenu a 13 ou 15000eur qui auront de nombreuses pieces neuves et qui finalement ne rougiront pas au niveau perfs et comportements et etat general face a une qui n'a pas rouler et qui sera pas plus fiable au final a mediter quand même avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans oublier qu'une voiture, plus elle roule et moins elle s'use... alors qu'une voiture qui roule régulièrement s'usera moins vite... pour le prix j'étais pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis fonce si elle te plait dans cette couleur.

Les modèles faiblement kilométrés deviennent rares en E36, et 19.000 Euros, c'est pas trop cher, à peine 130.000 de nos anciens Francs pour une caisse qui a 12 ans, certes, mais qui n'a pas d'équivalent en terme de prix/prestation.

Perso, je préfère mettre quelques Euros de plus, pour moins de bornes que 15/17.000 Euros pour une caisse de +/- 100.000 Kms.

Après, chacun fait ce qui lui plait.....avec son budget. :goodlove:

Par contre, niveau re-vente (Sait-on jamais), pas toujours facile à refourguer le Jaune.

Perso, moi j'adore, ça change des couleurs trop communes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement je n'achèterai pas une E36 a ce prix la même a ce kilométrage là.

il y a un moment il faut être réaliste et ce dire qu'on peut avoir plus récent genre une E46.

Sur une E36 qui a 44000kms sa ne justifie pas le prix de 19000€.

Il a un moment il faut arrêter de croire que l'on a de l'or et vendre la voiture à un prix raisonnable afin qu'elle parte vite et bien.

Faut pas croire à ce prix la même si tu la prend pas de suite j'en suis sur qu'elle sera encore en annonce pour la vente.

Après chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kilomètres ne prouvent plus grand chose sur une caisse de 12ans, en plus elle a pas l'air d'avoir le cuir si mes yeux me trompe pas, je crois que c'est bon faut arreter 19000eur ca fait une somme, et en cas de pepin l'expert va pas te rembourser cette somme faut penser a tout, et quand tu vois de tres belle exemplaire full option avec 120 a 150000kms tres bien entretenu a 13 ou 15000eur qui auront de nombreuses pieces neuves et qui finalement ne rougiront pas au niveau perfs et comportements et etat general face a une qui n'a pas rouler et qui sera pas plus fiable au final a mediter quand même avant l'achat.

Tout a fait d'accord

C'est même pas une toute option

Malgré que la couleur soit sympa

Et puis 19 000 ca commence a faire, le kilometrage, je prefaire 150 000 qui a roulé régulierement que 25 000 qui a pas roulé depuis 5 ans, tu va prendre 260 t'as le moulin qui va peter directe car tout les joint ont seché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19000€ ces beaucoup tro chere pour un 3,2L même pour ce kilométrage. ces claire que tu peu avoir un E46 pour ce prix la! et tu as des beau E36 3,2L entre 13000€. apres tout dépends si tu veu de l esthétique(un E46) ou de la performance(un E36).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cas de soucis , tu va etre dans une merde noire .... a tritre indicatif la cote personnalisée de cette auto sur la centrale est de 10270 euros :mrgreen: oui tu as bien lu 10270€ et c'est la centrale pas l'argus ...

si tu la prend , un conseille fait la expertiser imediatement :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour l'expertise.

La mienne a été expertisée 17 000€

Après 19 000€ c'est pas non plus si choquant (personne ne tique devant les E30 à 25 000€ :mrgreen: )

On m'a proposé 18 000€ de la mienne il y a quelques mois et j'ai refusé (car dans ce budget aucune voiture équivalente). Les E46 que l'on trouve pour un peu plus cher ont aussi plus de 150 000 km, et pas toujours dans des états tops.

Celle ci est jaune :goodlove:, et il faudrait voir si son état intérieur, mécanique... justifie son prix. Mais il faut arrêter de dire qu'aucune E36 ne peut valoir plus de 13 000€ aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte "lacentrale" ne représente rien, pour info cette 3.2 de 96 avec 44 000km côte 10 270€, alors que ma 3.0 de juin 93 avec 186 000km côte 12 770€ :goodlove:

Comme dit plus haut, le mieu est de la faire expertisée, comme ça en cas de pépin, l'assureur te remboursera la vraie valeur de la voiture, et pas une côte argus bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'expertise, j'aimerai savoir combien de temps l'expertise est valable aux yeux des assureurs car il y a suremment une durée de validité (genre 1 an) Je n'ai pas non plus idée des tarifs? Quelqu'un pourrai m'éclairer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ... alors pour moi si il choppe cette auto a 18000 euros il fait un super cout !

car que l on aime ou pas dans cette couleur elle est très rare ... de + le km ! c est un collector , et ca se paye ca ... moi je dit fait une offre a 18000 euros ...

après si tu la fait dessuite une expertise , environ 150 / 200 euros euros je crois et valable 2 ans ...

si je me trompe n hésitez pas les gars :mrgreen:

pour moi , elle est magnifique cette auto !! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expertise c'est bien ! Ca dure qu'un ans ..

Et les assurances essairont toujours de t'enculer, reves si tu crois qu'ils vont te refiler 17 000 parce que un expert l'avais donné pour 17 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos avis. Honnetement je vais la prendre car je suis fan de la couleur et que la voiture est dans un état neuf.

Pour infos, elle a roulé régulièrement mais pas sur de longs trajets, ce qui explique le klmétrage.

En tout cas, le propriétaire a tout le suivi bmw avec facture depuis le 1° jour.

Ce qui est sur c'est que je vais la faire expertiser

Après, chacun son avis..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...